Cyrilmarie · 17 décembre 2012 à 17:18 10 messages · 6 participants · 1 281 affichages | | | | 17 décembre 2012 à 17:18 Billet Paris - Bangkok au meilleur prix pour mai/juin? Message 1 de 10 · 1 273 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé un vol AR Paris Bangkok avec Qatar airways pour 561€ (+7€ de frais de dossiers apparemment) pour le mois de mai ou juin (donc départ dans 5 mois environ). D'après les messages que j'ai pu lire sur le forum, cela me semble déjà pas mal. J'hésites entre prendre les billets maintenant ou voir si une offre apparait plus tard pour cette période, avec qatar, etihad ou gulf air... Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Marie | | | Plus tôt vous réservez, mieux c'est. En principe les prix ne feront plus qu'augmenter jusqu'à la date de départ. N'hésitez pas, ce que vous avec vu n'est peut-être déjà plus au même prix ! | | | Bonsoir, Combien d'heures d'escales pour cet excellent tarif? | | | À: Toast75 · 17 décembre 2012 à 17:49 Re: Billet Paris - Bangkok au meilleur prix pour mai/juin? Message 4 de 10 · 1 248 affichages · Partager Apparemment, moins de 2 heures | | | À: Toast75 · 17 décembre 2012 à 17:50 Re: Billet Paris - Bangkok au meilleur prix pour mai/juin? Message 5 de 10 · 1 246 affichages · Partager Il y a une escale, départ 11h20 de paris, arrivée à Bangkok le lendemain 7h35 (heure locale). Ca me semblait pas trop mal... | | | Il y a une escale, départ 11h20 de paris, arrivée à Bangkok le lendemain 7h35 (heure locale). Ca me semblait pas trop mal...
Bonjour,
C'est plus que correct, et surtout à ce tarif faut pas hésiter. | | | bonsoir pas bcq de monde a cette periode, moi j attendrai. | | | Si c'est confirmé avec des escales de moins de 2h à aller comme au retour, moi j'achèterais sans attendre à ce tarif !!! Foncez ! vous n'allez pas trouver (beaucoup) moins cher en attendant. | | | À: Toast75 · 17 décembre 2012 à 18:50 Re: Billet Paris - Bangkok au meilleur prix pour mai/juin? Message 9 de 10 · 1 218 affichages · Partager Merci pour vos avis nous allons donc réserver  Bonne soirée @ tous ! | | | En réservant directement sur le site de Qatar Airways, il semblerais ne pas y avoir de frais de dossier => 571,57
Par contre pour cette période (mai-juin) il y aura c'est certain d'autres compagnies qui proposeront des tarifs similaires à compter de janvier jusqu'à avril | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |