Chrisfarg · 15 janvier 2006 à 14:13 7 messages · 3 participants · 3 237 affichages | | | |  Bonjour à tous Je recherche une agence de voyage à bangkok afin de réserver un billet de train pour kho samui la seule que j'ai trouvée quadruple le prix officiel
Je vous remercie par avance | | | Bonjour,
Achete le billet tout simplement a la gare de Bangkok. Tu ne trouveras pas moins cher. | | | MERCI pour ta réponse mais je voudrais avoir mes billets à l'avance pour etre sur de partir par le train souhaité et dans la bonne classe (je voyage avec des enfants) | | | Salut,
J'ai trouve ce site sur le net:
www.seat61.com/Thailand.htm
Tu peux apparemment faire le booking par email directement avec SRT (la SNCF locale!) ou alors passer par une agence citee dans le lien.
sur le site de SRT, tu as aussi un e-mail d'info: tu peux toujours envoyer un message pour demander comment faire. www.railway.co.th/httpEng/index.html | | | On a bâti un pont ou un tunnel ferroviaire récemment pour se rendre à Koh Samui ? 
Marseil | | | merci J'essaye ces liens avec les agences | | | On a bâti un pont ou un tunnel ferroviaire récemment pour se rendre à Koh Samui ?
Pas encore  La SRT vend des billets combines train+bus+bateau pour aller a Ko Samui. C'est tres pratique et pas cher! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |