| Billets gratuits pour les bébés sur la Thai Airways en vols internes? Lifaso · 21 janvier 2009 à 22:26 7 messages · 4 participants · 2 212 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 22:26 Billets gratuits pour les bébés sur la Thai Airways en vols internes? Message 1 de 7 · 2 211 affichages · Partager tout est dans le titre !!! les bébés payent ils leurs places sur les vols internes de la thai ? je m explique lorsque je vais sur le site de la thai pour faire une resa bkk/hkt on me propose le choix enfant mais pour une tranche d age de 2 a 11 ANS hors mon fils a 8 mois ! il en paye donc rien ? meme pas des frais d assurances ?? j aimerai etre sure car nul part son nom ets mentionné, j ai peur d etre embéttée a l embarquement?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lifaso · 21 janvier 2009 à 23:05 Re: Billets gratuits pour les bébés sur la Thai Airways en vols internes? Message 2 de 7 · 2 178 affichages · Partager Sur Air France (et sur la plupart des compagnies je pense), les bébés de MOINS de 2 ans ne payent pas, mais voyagent sur les genoux de leur accompagnant. Si on souhaite qu'ils bénéficient d'un siège, il faut l'acheter. | | | À: Albathor · 21 janvier 2009 à 23:09 Re: Billets gratuits pour les bébés sur la Thai Airways en vols internes? Message 3 de 7 · 2 170 affichages · Partager Bonsoir, c'est faux. Les bébés de moins de 2 ans qui voyagent sur les genoux d'un des parents (sans siège attribué statut "INF") payent une participation minime : elle est généralement de 10% du billet de l'adulte et attention certaines compagnies font payer des taxes...
Par exemple, Air France fait payer 10% du prix du billet adulte sans taxes additionnelles. C'est donc très intéressant... | | | À: Lifaso · 21 janvier 2009 à 23:23 Re: Billets gratuits pour les bébés sur la Thai Airways en vols internes? Message 4 de 7 · 2 164 affichages · Partager Bonsoir, Pour répondre à ta question, je viens d'aller sur le site de la Thai. Effectivement, ils ne proposent pas le choix bébé (- 2ans). Mais sur des sites comme terminalA ou Bourse des Vols, le tarif bébé est proposé à 10% du tarif adulte. Donc ce tarif existe. Je ne saurais trop te conseiller de contacter directement la Thai ou un représentant Star Alliance afin de leur poser la question directement. | | | À: Pistike · 21 janvier 2009 à 23:43 Re: Billets gratuits pour les bébés sur la Thai Airways en vols internes? Message 5 de 7 · 2 155 affichages · Partager bien d accord avec toi je fais ca des demain merci | | | À: Lifaso · 22 janvier 2009 à 12:21 Re: Billets gratuits pour les bébés sur la Thai Airways en vols internes? Message 6 de 7 · 2 098 affichages · Partager Bonjour ! Il faut faire votre réservation sur le web site de Thaï, puis absolument téléphoner à Thaï France pour ajouter votre progéniture sur la réservation... Il faudra payer un petit quelquechose (10% de votre tarif il me semble, à vérifier. Bon voyage. | | | À: Sierra06 · 22 janvier 2009 à 12:35 Re: Billets gratuits pour les bébés sur la Thai Airways en vols internes? Message 7 de 7 · 2 097 affichages · Partager MERCI SIERRA c est effectivement ce qu il faut faire (resa faite ce matin) je trouve tout de meme ca etonnant qu il n ai pas prevu ce cas la dans leur systeme mais bon et je confirme bb paye bien 10% mais du tarif francais et non du tarif thai  .... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |