Pour mètre un peut de nam _pla (a la place du sel) dans cette conversation qui en est absurde.. de faire une comparaison entre 2 pays qui n'ont pas vécu la même histoire et le même développement..
la
Thailande c'est développer trop rapidement (et de façon un peut anarchiste...)
ce qui donne le résultat que tout le monde vois...
la
Birmanie. est victime de son passe. et paye un très lourd tribu a ce que le colonialisme a laisser derrière lui..
ce que l'on peut faire nous petites fourmis du forum VF... est de voir un peut objectivement ce qui se passe.??.
et a l'heure actuelle il est préférable d' aider ce peuple Birman a sortir se son marasme..
==================================================================
quand a miss extra... je peut dire que il y a une énorme contradiction dans tes posts... un jour tu critiques les pauvres en guenilles. de
Birmanie. (comme si tu crois que ils font exprès.???..) ( ( ( ( (oui j ai deja faity un tour en
birmanie et je n ai pas specialment apprecie les gosses en guenilles qui s accrochent a toi pour te mendier de l argent))))
et l'autre joue tu demande au personnes du forum de faire dons de jouets ou autre chose pour les petits thai...--
(16 fevrier. 2005)
comme certains le savent j habite a
bangkok et j aimerais si ca interesse quelques voyageurs aider les gens de mon nouveau pays
si vous partez a
bangkok les mains vides (enfin surtout le sac a dos) ca serait sympa de collecter jouets et vetements d enfants et de me les rapporter afin que je les distibue (ou vous meme avec moi)dans certains quartiers tres (plus que) defavorises de
bangkok et autres...ceci serait vraiment un bon geste et me permettrait egalement d en faire un bon aussi..j ai deja pas mal collecter ici mais je sais qu avec vous je peux mieux faire!
a votre bon coeur messieurs dames!!!!!!!!!!!!!!!!!!--
je rependrais une phares de miss exrat a mon compte..--
comme certains le savent j habite a
Bangkok > je dirais aller en
BIRMANIE.. faite du tourisme.. et si il y a une possibilite de les aider.. faite le..
il n'est pas nessesaire de se jeter dans vos vieilles mâles a la reverche du bien matériel a apporter.. la Birmaine soufre de un mal que on ne connais nous.. presque pas..<< LA LIBERTÉ.>> ce forum est un forum francophone.. et la
France si ma mémoire est bonne est le berceaux des droit de l'homme.?? pour quoi pas en devenir les ambassadeurs ?? sous un séjour touristique.. vous pouvez réellement les aider.!!. j'ajouterais. que sur se forum il ya des personnes qui vivent en
birmanie.. ou qui la fréquente souvent.. et qui peuvent vous aider..
j'aurais aimer faire de même mais du a mon interdiction de séjour (10 ans minimum) fait que je suis pas au courant des dernières nouveautés svp. ne me demander pas les informations nécessaire pour votre séjour en
Birmanie
qui je sais sera un des plus beaux des plus enrichisant voyages de votre vie.. sauf pour ceux qui ont peur des pauvres.bien sur..