Recherche bon et grand disquaire à Bangkok Jacquesh67 · 13 avril 2011 à 13:19 2 messages · 2 participants · 1 333 affichages | | | | 13 avril 2011 à 13:19 Recherche bon et grand disquaire à Bangkok Message 1 de 2 · 1 331 affichages · Partager je recherche un grand disquaire a bangkok. J aime bien Job 2 do et carabao et aimerai acheter quelques cd de reggae thai quelqu un a t il une adresse ? Y en a t il un bon pres de kao san road ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jacquesh67 · 13 avril 2011 à 13:35 Re: Recherche bon et grand disquaire à Bangkok Message 2 de 2 · 1 315 affichages · Partager Un disquaire....C'est quoi et ça vend quoi ? cela pourrait être la réaction du thaï de base.Pour Carabao (probablement phen khon isarn), tu trouves les cd et dvd sur tous les marchés, sur le net.Je te conseille youtube pour te faire une compilation de vidéos sur ton ordi.Sinon, je te conseille les dvd concert que tu trouves facilement pour une poignée de baths sur tous les marchés.JE pense que tu débarques en Thaïlande car tes questions laissent supposer une découverte récente du Royaume du Siam... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |