|  |  |
 | | | | Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Gerdan · 2 janvier 2009 à 12:19 20 messages · 12 participants · 2 522 affichages | | | | 2 janvier 2009 à 12:19 Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 20 · 2 470 affichages · Partager Y a t'il un endroit dans l'aéroport de Bkk pour se reposer et... passer la nuit sans trop de bruit ? | | | À: Gerdan · 2 janvier 2009 à 12:22 Re: Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 20 · 2 454 affichages · Partager l'ideal c est de prendre un taxi, et de profiter de la ville !!!  plutot que de prendre froid avec la clim | | | À: Flipflop · 2 janvier 2009 à 12:26 Re: Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 20 · 2 447 affichages · Partager l'ideal c est de prendre un taxi, et de profiter de la ville !!!  plutot que de prendre froid avec la clim
+1 En bus aussi c'est pas mal | | | À: Gerdan · 2 janvier 2009 à 13:05 Re: Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 20 · 2 415 affichages · Partager J'arrive en fin d'après midi et repart à 4 heures du matin. | | | À: Gerdan · 2 janvier 2009 à 13:16 Re: Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 20 · 2 408 affichages · Partager Raison de plus, ça te laisse le temps, tu voyage seul ?
Mon premier voyage en Asie je suis resté en Thaïlande en attendant un vol vers le Cambodge 6 petites heures, j'ai pris un bus et ai visité un quartier au hasard (WTC à BKK en l'occurrence) j'en ai 10 ans après encore un souvenir précis tellement l'émotion était forte.
Sinon t'as un banc d'une couleur bleu sympa et très actuelle à côté de la porte 45... | | | À: Bandit12s · 2 janvier 2009 à 13:18 Re: Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 20 · 2 405 affichages · Partager va voir le post sur le marabout, tu pourra peut etre faire quelque chose pour lui ! | | | À: Bandit12s · 2 janvier 2009 à 14:32 Re: Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 20 · 2 354 affichages · Partager je ne tiens pas à visiter Bkk que je connais déjà.. après xx heures de vol et de transfert surtout que j'ai 3 jours à BKK au retour. | | | À: Gerdan · 2 janvier 2009 à 21:33 Re: Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 20 · 2 233 affichages · Partager T'a qu'a faire des pompes sur le parvis !!! | | | À: Gerdan · 2 janvier 2009 à 21:55 Re: Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 20 · 2 220 affichages · Partager Tu peux trouver un banc et dormir... ? | | | À: Gerdan · 2 janvier 2009 à 23:11 Re: Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 20 · 2 199 affichages · Partager Bonsoir Gerdan,
Alors on fait des infidélités, on quitte Madagascar pour la Thailande ?
Nous aussi nous serons dans la région de Chiang Mai à partir du 01 Février pendant 2 semaines après un petit circuit oraganisé avec un guide francophone pour mieux saisir les explications historiques et ethniques. Nous avons lancé un post pour des renseignements sur la location de motos à Chian Mai.
Désolé pour ton attente à l'aéroport, mais je n'ai pas de tuyaux aussi intelligents à te donner que les précédents, tu devrais faire attention, çà vole bas du côté de l'aéroport de BKK.
A+ pat (qui t'avais envoyé des cartes de la FTM de Madagascar) | | | À: Wiwid · 2 janvier 2009 à 23:13 Re: Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 20 · 2 185 affichages · Partager T'a qu'a faire des pompes sur le parvis !!!
Ou un numéro de claquettes, oublie pas de laisser un gobelet vide au sol, et avec de la change ça peut payer un resto | | | À: Gerdan · 2 janvier 2009 à 23:26 Re: Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 12 de 20 · 2 177 affichages · Partager Pour environ 15 € tu fais l' A/R Survarnabhumi - Bkk en taxi. Tu devrais le savoir si tu connais déja Bkk. | | | À: Gerdan · 3 janvier 2009 à 1:09 Re: Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 13 de 20 · 2 149 affichages · Partager Simple : Tu traverses la route devant l'airport et tu vas au SOFITEL...en face = 3 minutes à pied, mais tu peux prendre la navette gratos | | | À: Bobcat · 3 janvier 2009 à 8:54 Re: Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 14 de 20 · 2 120 affichages · Partager Désolé jeune homme mais en face de l'aéroport, c'est Novotel.....
Bonne année | | | À: Erichiangmai · 3 janvier 2009 à 9:01 Re: Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 15 de 20 · 2 117 affichages · Partager Tout à fait Thierry !!! Mais Sofitel, Novotel, MErcure et bien d'autres............c'Est du Accor | | | À: Bobcat · 3 janvier 2009 à 10:04 Re: Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 16 de 20 · 2 103 affichages · Partager C'est du ACCOR,.... OK.... mais pas la meme "claaasse"......... | | | À: Erichiangmai · 3 janvier 2009 à 10:54 Re: Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 17 de 20 · 2 094 affichages · Partager Il est vrai que pour un Novotel, celui de Survanapumi est plutôt bien...... | | | À: Gerdan · 3 janvier 2009 à 15:24 Re: Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 18 de 20 · 2 071 affichages · Partager suis un peu dans le même cas que toi. J'arrive vers 18h et repars à 6h du mat après un vol international. PAs trop envie de trainer dans l'aéroport. Du coup, j'ai décidé de passer la nuit dans un hôtel pas loin (the ivory suvarnabhumi). Des chambres pas chères (voir asiarooms), des navettes vers l'aéroport 24/24, idem pour le room service
Sinon suivant la compagnie aérienne que tu as choisi, il y a dans l'aéroport des "lounges"... ou alors emmène un gros bouquin! | | | À: Tinak · 4 janvier 2009 à 14:04 Re: Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 19 de 20 · 2 005 affichages · Partager une autre occupation sympa et bénéfique : Apres avoir passé 10 h dans la "bétaillère" volante : C'est un petit massage ! (au dernier étage de l'aéroport je crois bien) Apres, tu te sens reposé et tu peux re mettre tes chaussures... pour re re voir Bangkok dont il n'est pas possible de se lasser ! et en +, le massage est de qualité et même meilleur marché que sur certaines iles ou autres organisme dont le guide se prend 50% sur ton dos. | | | À: Tinjea · 4 janvier 2009 à 14:09 Re: Bon plan pour attendre à l'aéroport de Bangkok? Message 20 de 20 · 2 002 affichages · Partager une autre occupation sympa et bénéfique : Apres avoir passé 10 h dans la "bétaillère" volante : C'est un petit massage ! (au dernier étage de l'aéroport je crois bien) Apres, tu te sens reposé et tu peux re mettre tes chaussures... pour re re voir Bangkok dont il n'est pas possible de se lasser ! et en +, le massage est de qualité et même meilleur marché que sur certaines iles ou autres organisme dont le guide se prend 50% sur ton dos.
On peut y prendre une petite douche j'imagine ? Si oui, c'est le bon plan ton truc !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 454 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |