|  |  |
 | | | | Kouskous79 · 28 mars 2007 à 20:04 · 4 photos 35 messages · 16 participants · 13 852 affichages | | | | À: Barbot · 30 mars 2007 à 11:15 Re: Bon restaurant sur Bangkok? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 7 619 affichages · Partager j'ai peur de me faire repérer dans l'escalier avant d'arriver dans la salle, tu vois ce que je veux dire... non mais par contre, en thailande y a pas mal d'habitants rampants qui habitent les lieux, alors pour quoi pas si on doit faire dans la discrétion, et puis ce sera fait par des "locaux" en plus !   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aroimak · 30 mars 2007 à 11:27 Re: Bon restaurant sur Bangkok? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 7 616 affichages · Partager Bonjour, pourquoi pas essayer la transmission de pensées ????    Franca | | | À: Franca · 30 mars 2007 à 11:34 Re: Bon restaurant sur Bangkok? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 7 615 affichages · Partager déjà essayer et çà n'a rien donner même avec une "pensée parlante" !! | | | À: Kouskous79 · 30 mars 2007 à 14:05 Re: Bon restaurant sur Bangkok? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 7 603 affichages · Partager un resto qui ne nous a jamais déçus et dans lequel nous y dînons au moins une fois à chaque passage à bangkok : " ban chiang" cuisine Isan dans un cadre sympa (maison en bois) accueil charmant et des tarifs tout a fait raisonnables pour un dîner (environ 800 bahts /pers.) de nana station, aller à siam station, changer de ligne (direction saphan) et descendre à surasak. de là, continuer à pieds sur 50m vers saphan, tourner dans thanon surasak continuer sur 300m et le resto se trouve à30m sur ta droite dans le soi si wang autre resto découvert cette année mais c'est de la cuisine vietnamienne : " dalat" 14 sukhumvit 23, nouvelle adressse du dalat indochine qui a fermé en 2006 ; accueil charmant, maison en bois avec jardin, serveurs en tenue vietnamienne (ao dai pour les femmes et tenues traditionnelles pour les hommes dont je ne connais pas le nom) excellente cuisine et présentation ;tarifs plus élevés (compter 1000 bahts/pers.) de nana station, ligne on nut et descendre à asoke ;continuer à pieds en traversant le boulevard jusq'au soi 23 (environ 400m) tourner à gauche dans le soi 23, le resto se trouve à environ 200m sur main gauche | | | À: Kalkan · 31 mars 2007 à 13:53 Re: Bon restaurant sur Bangkok? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 873 affichages · Partager Oulalaaaaaaa!!! Que de restaus! Merci encore! On va passer notre séjour à manger!  En effet si c'est bruyant ça ne risque pas de faire très ambiance anniversaire en tete a tete, par contre pour un autre soir pourquoi pas, surtout si barbot et d'autres confirment que c'est un bon restau. On prendra des boules Quiès c'est tout! | | | À: Kouskous79 · 31 mars 2007 à 16:05 Re: Bon restaurant sur Bangkok? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 870 affichages · Partager Moi j'aime bien le Lemon Grass ou encore le Mango Tree...
Ca doit être à peu près dans ton budget | | | À: Kouskous79 · 1 avril 2007 à 15:40 Re: Bon restaurant sur Bangkok? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 858 affichages · Partager Un resto où je n'ai jamais été déçu est le Blue Elephant ( www.blueelephant.com/bangkok/index.html ). Le cadre est vraiment agréable, la nourriture succulente et les prix corrects. Pour une occasion comme ton anniversaire, si tu les avertis à l'avance, ils t'offrent le gâteau. Le patron est un belge très sympa qui a su attirer une belle clientèle. Lors de mon dernier passage, j'ai eu le plaisir de prendre le café avec l'ambassadeur de Russie et le Prince de Chiang Mai (du moins c'est ce que la maman du patron m'a dit car je n'ai pas trouvé trace d'un prince de Chiang Mai vivant actuellement!). Ce sera en tous les cas plus thai et moins cher qu'au Sirocco où je suis allé manger des pâtes avec une entrée, un cocktail et un verre de vin le tout pour 5108, 18 bahts! Un déci de Barolo coûte 1500 bahts plus 17% de taxe et service! Bon c'est encore loin du diner de gala du 10 février qui coutait la modique somme de 1'000'000 de bahts plus les 17%! Mais là ce n'était plus dans mes moyens! | | | À: Similan · 1 avril 2007 à 15:46 Re: Bon restaurant sur Bangkok? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 854 affichages · Partager il est vraiment bien ce blue elephant Similan ? 
j'ai toujours cru que c'etait un peu coincé en passant devant..j'ai tort peut-être ? (jai bien entendu pas dit de rnetrer en short cradoc mais de pouvoir etre là de manière décontracté sans avoir la préssion du serveur derrière toi qui attends que tu lui demande quelque chose, le genre de tru cqui me gonfle un peu, beaucoup..)
merci à toi | | | À: Oswald13 · 1 avril 2007 à 16:28 Re: Bon restaurant sur Bangkok? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 851 affichages · Partager Coincé? Qu'est-ce que tu veux dire par coincé? La dernière fois j'y suis allé avec ma femme, ma belle-soeur, son mari et leur petite fille de 4 ans qui dormait en arrivant au restaurant. Le serveur a tout fait pour que la petite puisse continuer à dormir en aménageant un petit coin où elle a pu s'étendre sous la surveillance de ses parents. La mère du patron, une dame de plus de 80 ans, m'entendant parler français, est venue à notre table pour me demander d'où je venais. On a discuté un moment puis elle m'a présenté à plusieurs personnes toutes très sympathiques. Les serveurs étaient impeccables tout en étant très discrets. Evidemment il vaut mieux mettre un pantalon et éviter les tongues mais comme il y a la clim c'est pas un problème. Si tu mets un jeans ça va très bien. Ils sont bcp plus cool que les restos de tous ces grands hôtels! Non, c'est vraiment une adresse que je recommande. | | | À: Similan · 1 avril 2007 à 16:58 Re: Bon restaurant sur Bangkok? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 847 affichages · Partager merci bien alors !
une additionsnormale, c'est environ 1.000 baths par personne, c'est çà ? | | | À: Oswald13 · 1 avril 2007 à 17:00 Re: Bon restaurant sur Bangkok? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 826 affichages · Partager Un peu plus... | | | À: Kouskous79 · 22 juillet 2007 à 19:12 Re: Bon restaurant sur Bangkok? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 762 affichages · Partager Dommage que ton anniversaire soit déjà passé car nous revenons de bangkok et nous avons trouvé un super restau pas très loin de Nana Station, à l'angle de Sukhumvit, soi3; le sawan restaurant; j'ai vu qu'il avait déjà été recommandé sur le forum. C'est vraiment sympa, tu manges bien dans un budget très correct et en plus tu profites d'un spectacle de danse traditionnelle. Le restau est très mignon et la vue du 5ème étage plutôt agréable. Pour ton prochain voyage... | | | À: Nana9 · 24 juillet 2007 à 23:56 Re: Bon restaurant sur Bangkok? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 743 affichages · Partager Depuis le temps que je veux vous raconter... Ca fera l'occaz! Donc en premier lieu nous sommes allés boire un verre au Sirocco. Le prix d'un verre??? Le même que celui d'un verre à paris, voir moins encore! (environ 350 bahts le cocktail). Pour moi qui ai le vertige, je dois dire que j'étais servi : 64ème étage si ma mémoire est bonne, le bar est entouré d'une vitre qui donne directement sur le vide! Je n'ai pas pu m'approcher à moins d'un mètre!  Sinon mon cocktail : un Half Moon Bay (Gin, Rum, Vodka, Midori, Sprite). Normalement je ne bois pas d'alcool, mais comme là c'était mon anniv... Hé bien je vous le recommande vivement! Ma copine avait pris un (trop classique) Mojito et elle a bien regretté après avoir goûté mon verre!  Ensuite, nous nous sommes rendus au restaurant de la terrasse du Shangri-la, le "NEXT2", conseillé par un voyage-forumeur dont je n'ai pas le nom sous la main. En tout cas un énorme MERCI à lui, nous avons adoré et le prix était plus que raisonnable. Le prix du buffet à volonté, de l'ordre de 1600 bahts/personne si mes souvenirs sont exacts. Les serveurs ont été d'une gentillesse incroyable, quand ils ont su que c'était mon anniversaire, ils m'ont chanté un "happy birthday to you" qui restera dans les annales... Je l'ai d'ailleurs en vidéo et j'essaierai de la mettre en ligne pour vous faire partager ce moment. Niveau plats, c'était du grand délire! On ne sait que manger, c'est copieux et de bonne qualité. A noter pour les amateurs : lobster au barbecue à volonté! De quoi se rendre malade...  Petit panaché des plats du buffet du Shangri-la : img512.imageshack.us/...mage=dsc02150hb3.jpg img512.imageshack.us/...mage=dsc02164bp4.jpg img512.imageshack.us/...mage=dsc02167zr3.jpg
MERCI A TOUS POUR VOS BONS CONSEILS !!!!
| | | À: Oswald13 · 25 juillet 2007 à 11:40 Re: Bon restaurant sur Bangkok? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 735 affichages · Partager bien plus si tu veux vraiment apprecier c qu'apporte un tel restaurant !
mais personellement, j'y suis allée deux fois et je trouve qu'il y a un petit trop de "cha-cha" autour de cet etablissement, les verres, tasses à l'entrée à vendre, sauces pas plus thai que... bref, je suis pas contre blue elephant mais je pense qu'il en d'autres tout aussi bon et plus traditionnels finalement, trop de succés, on sait ce que ç'apporte ! | | | À: Kaotom · 28 juillet 2007 à 14:37 Re: Bon restaurant sur Bangkok? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 720 affichages · Partager J'ai cru un instant que tu parlais du Shangri-la! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 631 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |