Depuis le temps que je veux vous raconter... Ca fera l'occaz! Donc en premier lieu nous sommes allés boire un verre au Sirocco. Le prix d'un verre??? Le même que celui d'un verre à
paris, voir moins encore! (environ 350 bahts le cocktail). Pour moi qui ai le vertige, je dois dire que j'étais servi : 64ème étage si ma mémoire est bonne, le bar est entouré d'une vitre qui donne directement sur le vide! Je n'ai pas pu m'approcher à moins d'un mètre!

Sinon mon cocktail : un Half Moon Bay (Gin, Rum, Vodka, Midori, Sprite). Normalement je ne bois pas d'alcool, mais comme là c'était mon anniv... Hé bien je vous le recommande vivement! Ma copine avait pris un (trop classique) Mojito et elle a bien regretté après avoir goûté mon verre!

Ensuite, nous nous sommes rendus au restaurant de la terrasse du Shangri-la, le "NEXT2", conseillé par un voyage-forumeur dont je n'ai pas le nom sous la main. En tout cas un énorme MERCI à lui, nous avons adoré et le prix était plus que raisonnable. Le prix du buffet à volonté, de l'ordre de 1600 bahts/personne si mes souvenirs sont exacts. Les serveurs ont été d'une gentillesse incroyable, quand ils ont su que c'était mon anniversaire, ils m'ont chanté un "happy birthday to you" qui restera dans les annales... Je l'ai d'ailleurs en vidéo et j'essaierai de la mettre en ligne pour vous faire partager ce moment.
Niveau plats, c'était du grand délire! On ne sait que manger, c'est copieux et de bonne qualité. A noter pour les amateurs : lobster au barbecue à volonté! De quoi se rendre malade...

Petit panaché des plats du buffet du Shangri-la :
img512.imageshack.us/...mage=dsc02150hb3.jpg
img512.imageshack.us/...mage=dsc02164bp4.jpg
img512.imageshack.us/...mage=dsc02167zr3.jpg
MERCI A TOUS POUR VOS BONS CONSEILS !!!!