Restaurant et magasin d'habillement sur Bangkok? Elmagnifico9 · 17 octobre 2009 à 10:20 2 messages · 2 participants · 1 090 affichages | | | | 17 octobre 2009 à 10:20 Restaurant et magasin d'habillement sur Bangkok? Message 1 de 2 · 1 090 affichages · Partager Bonjour à tous, Partant prochainement en Thaïlande, je désirerai savoir ou puis-je trouver des jeans TAILLE HAUTE pour femme car au mois d'avril dernier, mes recherches sont restées veines, je n'ai trouvé que des tailles basse. D'autre part, on m'a conseillé d'aller manger dans un supermarché !! Je m'explique : c'est un supermarché ou l'on achète ses crustacés et que l'on mange sur place et que l'on nous prépare. Avez-vous des adresses et les prix ne sont pas prohibitifs ? Je précise que je cherche tout ceci sur Bkk.
Merci pour vos réponses. | | | À: Elmagnifico9 · 17 octobre 2009 à 10:31 Re: Restaurant et magasin d'habillement sur Bangkok? Message 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager Salut,
je ne sais pas où il y a précisément des tailles hautes, as-tu déjà essayé les marchés de Pratunam et Bobey ? Il y a un choix immense dans chacun de ces marchés et peut être y trouveras tu chaussure à ton pied..
Sinon, il y a Mabukorn où il y a pleins de boutiques fashion.
Bye et bonne recherches. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |