Happysoul · 17 janvier 2011 à 13:54 3 messages · 2 participants · 1 209 affichages | | | | 17 janvier 2011 à 13:54 Bon restaurant où l'on peut apporter sa bouteille sur Sukhumvit, Bangkok? Message 1 de 3 · 1 209 affichages · Partager Hello,
Des amis m'ont beaucoup aidé dernièrement et j'aimerai les inviter au restaurant car je sais qu'ils n'accepteront pas d'argent.
Je recherche, si possible sur suk 62 et plus loin (allentours, banlieue), un bon restau thailandais, ceux ou on peut arriver avec sa bouteille, musique live et surtout bonne nourriture. Est-ce que quelqu'un en connaîtrait ?
Merci d'avance, à plus | | | Annonce · Sponsorisé | | | Sukhumvit 62.... ça c est pres de la station de bus ekamai... en face il y a un open thai restaurant assez grand, tres thai, toujours avec de la musique thai le soir, mais pas tous les jours live band... enmener sa bouteille est possible, mais faut demander le resto combien il font payer le service et les glacons... pour une bouteille de wisky ça peu bien faire dans les 400 baht pour le service et les glaçons.... | | | À: Thaiboss · 18 janvier 2011 à 13:41 Re: Bon restaurant où l'on peut apporter sa bouteille sur Sukhumvit, Bangkok? Message 3 de 3 · 1 129 affichages · Partager Hello
Merci pour ta réponse. Je ne connais pas encore trop bien le coin mais ca devrait venir :-))
Bon, j'ai parlé avec teerak, il se peut que les remerciements prennent une autre forme. Cela dit, il y aura peut-être aussi bistrot, au pire on retournera à Mookata vers soi 46-48 ?? C'est toujours amusant mookata :-)) Et on remplacera peut-être le black label par 101 pippers ! 5555
Encore merci, à plus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |