Recherche bonne clinique dentaire en Thaïlande Douchou2 · 1 mars 2016 à 23:30 16 messages · 7 participants · 2 171 affichages | | | | 1 mars 2016 à 23:30 Recherche bonne clinique dentaire en Thaïlande Message 1 de 16 · 2 117 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je pense que ce sujet à du déjà être abordé, mais peut-être puis je avoir des informations récentes,
Merci pour les infos de retour, Cordialement
Douchou2 | | | À: Douchou2 · 2 mars 2016 à 9:48 Re: Recherche bonne clinique dentaire en Thaïlande Message 2 de 16 · 2 082 affichages · Partager Vu le peu d'informations données je vais vous faire un réponse concise :The Brace à Mukdahan. | | | À: Onirydine · 2 mars 2016 à 10:54 Re: Recherche bonne clinique dentaire en Thaïlande Message 3 de 16 · 2 073 affichages · Partager Bonjour, Qu'entendez vous par le peu d'informations données ? Et votre réponse concise serait " The Brace à Mukdahan "
C'est une clinique ? un hôpital ? privé public ? | | | À: Douchou2 · 2 mars 2016 à 11:56 Re: Recherche bonne clinique dentaire en Thaïlande Message 4 de 16 · 2 066 affichages · Partager Bonjour, Qu'entendez vous par le peu d'informations données ? Et votre réponse concise serait " The Brace à Mukdahan "
C'est une clinique ? un hôpital ? privé public ?
Bonjour,
Tres gentil de dire le peu d'information donnees. Moi je dis, aucune information donnees.
Ce sera pour quoi ? Blanchissage ? Detartrage ? couronne ? Dentier ? Ca, ce serai des infos. Quand a The Brace A Mukdahan, il suffit de le copier et de le coller vers votre ami google.
Elle est pas belle la vie ? | | | À: Douchou2 · 2 mars 2016 à 16:27 Re: Recherche bonne clinique dentaire en Thaïlande Message 5 de 16 · 2 039 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Bonjour, Il existe de bonnes cliniques dentaires dans tout le pays mais votre formulation est trop vague (motifs, lieux, langues parlées) pour vous donner des réponses plus précises. | | | À: Thaiswiss · 2 mars 2016 à 19:20 Re: Recherche bonne clinique dentaire en Thaïlande Message 6 de 16 · 2 008 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ton intervention, qui m'avance beaucoup dans ma recherche. Lorsque je recherche un bon garagiste ou un bon boucher, je ne vais pas te dire le problème de ma voiture ou la viande que j'aime, premier point. Pour l'information sur The BraceA Mukdahan, je ne pense pas que ce soit un problème de me dire si c'est une clinique ou un hôpital......
Ne perds pas ton temps à intervenir sur ce forum pour faire des remarques désobligeantes. | | | À: Siamlife · 2 mars 2016 à 19:21 Re: Recherche bonne clinique dentaire en Thaïlande Message 7 de 16 · 2 006 affichages · Partager Bonsoir,
Considéré que la réponse que je viens de faire est aussi valable pour vous.
J'ajouterai même que je ne suis pas sur ce forum pour vous raconter ma vie mais juste pour trouver des informations, si vous n'êtes pas capable d'en donner abstenez vous...... | | | À: Douchou2 · 3 mars 2016 à 4:16 Re: Recherche bonne clinique dentaire en Thaïlande Message 8 de 16 · 1 986 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ton intervention, qui m'avance beaucoup dans ma recherche. Lorsque je recherche un bon garagiste ou un bon boucher, je ne vais pas te dire le problème de ma voiture ou la viande que j'aime, premier point. Pour l'information sur The BraceA Mukdahan, je ne pense pas que ce soit un problème de me dire si c'est une clinique ou un hôpital......
Ne perds pas ton temps à intervenir sur ce forum pour faire des remarques désobligeantes.
N'importe quoi.
Pour le garagiste, ce sera probleme moteur ou technique, pas difficile de deviner. Pour le boucher, si tu ne lui dis pas la viande que tu aimes, il ne va pas savoir quoi te servir. Donc ton argument ne vaut rien.
Alors si je te donne une adresse d'une bonne clinique qui ne fait que le blanchissage et rien d'autre et qui se trouve a 850 km de Bangkok, tu vas me dire que cela ne repond pas a ta demande. 74 ans et honte de dire qu'il te faut un dentier ?
C'etait mon dernier message sur ce post, et il y en aura certainement encore 1, puis le desert. Ceux qui liront ceci ne vont pas perdre leur temps a repondre a une question qui n'en est pas une et dont tu refuses de donner plus de precision concernant le traitement a faire. | | | À: Thaiswiss · 3 mars 2016 à 12:47 Re: Recherche bonne clinique dentaire en Thaïlande Message 10 de 16 · 1 926 affichages · Partager mon pauvre tu es lamentable,
Arrête de perdre ton temps à écrire de telle inepties, et heureusement il y a des forumistes qui donnent des informations intéressantes, regarde les autres réponses.
Pour ma part ce sera mon dernier message, et crois moi perdre 3 minutes à te répondre est vraiment un supplice. Heureusement pour moi je n'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer, et à voir ce que tu écris, il vaut mieux ne pas être obligé de t'entendre parler...... | | | Bonjour Tokara,
Merci beaucoup pou tes informations très concrètes, je vais consulter toutes ces données pour me faire une idée.
Cordialement, Douchou2 | | | À: Douchou2 · 4 mars 2016 à 7:42 Re: Recherche bonne clinique dentaire en Thaïlande Message 12 de 16 · 1 826 affichages · Partager Bonsoir, Considéré que la réponse que je viens de faire est aussi valable pour vous. J'ajouterai même que je ne suis pas sur ce forum pour vous raconter ma vie mais juste pour trouver des informations, si vous n'êtes pas capable d'en donner abstenez vous......
Bonjour, Je prolonge donc l'exemple que vous avez pris: vous êtes en panne et vous cherchez un garagiste. Vous en conseiller un à 500 bornes de votre véhicule vous sera utile? Pour ce qui me concerne, je me fais soigner depuis des années dans une clinique de qualité irréprochable, "pour Thaïs", avec des "tarifs thaïs", dans la banlieue de Bangkok. Et cerise sur le chapeau, mon dentiste parle un anglais impeccable. Etant donné le ton de votre message, je vous laisserai donc chercher de votre côté, et vous devriez sans peine trouver aussi bien pour beaucoup plus cher. Au plaisir de ne plus vous lire. | | | À: Siamlife · 4 mars 2016 à 11:48 Re: Recherche bonne clinique dentaire en Thaïlande Message 13 de 16 · 1 786 affichages · Partager Vu votre première réponse vous auriez pu vous abstenir d'en faire une deuxième toute aussi nulle, | | | À: Douchou2 · 9 mai 2016 à 13:06 Re: Recherche bonne clinique dentaire en Thaïlande Message 14 de 16 · 1 573 affichages · Partager alors ne prenant pas en compte les message précédent, auriez vous des informations intéressante pour de bon frais dentaire en thailande.
je vous explique mon histoire (au moins tout le monde rigolera):
j'étais posé dans un jolie bungalow, lorsque je suis sorti coulé ma douille du soir habituel, juste du tabac made in vietnam... et là assis sur les marches gros malaise dû a cette douille de tabac (fumez paaaaas les gens c'est le mal, enfin ca m'a fait mal...) je chute vers l'avant me prend une belle marche dans la bouche et déchausse 2 dents, un autre et cassé sur la longueur... je me rend à l'hopital de sandakan en Malaisie, hopital le plus proche.... 5h d'opération plus tard (oui c'est des chibre opération au clou de girofle, oui oui pas d'anesthésie) je me retrouve avec une dent retiré entièrement, celle à coté cassé net au niveaux de la gencive est enlevé mais pas la racine qui est en place et dévitalisé, la troisième (cassé sur la longueur) a été mastiqué, mais devra être enlevé à terme, je ne sais pas trop ce qui sera enlevé et ce qui sera conservé.
vous avez compris c'est parti pour bien me les briser cette affaire, j'espère que vous pourriez m'éclairer quand à un bon service dentaire, où et à quel prix environ (je sais que vous n’êtes pas la pour des devis mais toute info est bonne à prendre)
j'ai hate d'avoir vos réponses rassurante ou votre foutage de gueule gentil et fin ;-) a bientot | | | À: Celtika · 9 mai 2016 à 18:51 Re: Recherche bonne clinique dentaire en Thaïlande Message 15 de 16 · 1 545 affichages · Partager Bonsoir Celtika,
Je suis vraiment désolé de ne pouvoir te donner d'informations intéressantes. Lorsque j'étais à Khorat j'ai eu quelques infos dans un cabinet dentaire qui étaient assez intéressantes. Je voulais voir aussi à Bangkok, mais c'était la fête Songkran, et je n'ai pas eu le temps c'était mon le moment de mon retour. Finalement je suis rentré et je vais effectuer ces soins par mon dentiste. De plus suivant les soins que vous avez besoin il faut prévoir un certain nombre de jours suffisant. Cordialement, douchou2 | | | À: Onirydine · 2 septembre 2018 à 12:06 Re: Recherche bonne clinique dentaire en Thaïlande Message 16 de 16 · 728 affichages · Partager Vu le peu d'informations données je vais vous faire un réponse concise :The Brace à Mukdahan.
Bonjour,
je trouve ce message, deux ans plus tard.
Il se fait que je serai en Thaïlande fin -novembre pour un mois et j'aimerais me faire poser deux couronnes dentaires. En plus je compte aller de côté de Mukdahan. Le cabinet dentaire dont tu parles existe-t-il toujours ? Est-il privé ou public ? As-tu une idée du prix d'une couronne, et du temps à prévoir ? En 2012, je m'étais fait placer des couronnes à Nongkai (et ne retrouve plus le cabinet dentaire). Une couronne métallo-céramique coûtait 150 euros, et s'il fallait y ajouter un pivot, c'était 180 euros. Entre les deux séances, il fallait compter 10 jours. Prix et délais correspondent-ils à ceux de ce cabinet de Mukdahan ? (prix un peu plus élevés probablement puisque mon expérience date de 2012, mais disons " dans ces eaux-là).
Moushika | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 120 visiteurs en ligne depuis une heure! |