Bonnes adresses d'appartements/condominiums à Kata Beach? (Phuket) Gregouze · 8 août 2010 à 13:56 3 messages · 2 participants · 1 200 affichages | | | | 8 août 2010 à 13:56 Bonnes adresses d'appartements/condominiums à Kata Beach? ( Phuket) Message 1 de 3 · 1 197 affichages · Partager Je suis à la recherche d'appartements sur Kata Beach ou même Karon pour deux semaines en Octobre.
Budget max. 2000/2500 THB la nuit, moderne, bien équipé, a proximité de l'animation, shop, restau, bars et pas trop trop loin de la plage si possible.
Quelqu'un aurait quelques bonnes adresses à recommander?
merci d'avance.
G. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gregouze · 8 août 2010 à 22:46 Re: Bonnes adresses d'appartements/condominiums à Kata Beach? ( Phuket) Message 2 de 3 · 1 166 affichages · Partager Bonjour à toi Je ne sais pas si cela va t'aider mais il y a un bon hotel sur kata seren resort. J'y étais en avril et franchement super pour le prix. Je payais 1700 bath avec ptit dej. Voilà il est sur Kata collé au kata beach resort et une entrée plage à moins de 50m. Atednntion à kata il y a le club med qui bouffe toute l'entrée à la plage donc le seren resort est super bie placé | | | À: Mirmo26 · 9 août 2010 à 12:21 Re: Bonnes adresses d'appartements/condominiums à Kata Beach? ( Phuket) Message 3 de 3 · 1 135 affichages · Partager merci pour la recommendation 
Je cherche plutôt appartement/condo.
j'ai trouvé ceci pour l'instant qui a l'air intéressant.
katabeachstudio.com/
et ceci
www.katagardens.com/
quelqu'un aurait déjà séjourné à l'un des deux ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |