Ninitau · 8 août 2009 à 17:41 5 messages · 4 participants · 2 070 affichages | | | | 8 août 2009 à 17:41 Bonnes adresses sur Banghok, Phuket et Chiang Mai en mai? Message 1 de 5 · 2 068 affichages · Partager Bonjour, Je projette d'aller à Banghok- Chiang Maï- Phuket à partir du 10 mai jusqu'au 21 mai. Selon vous, à cette période de l'année, aurai-je un beau ciel bleu ? Concernant les hotels, auriez-vous de bonnes adresses à me donner ? Et pour ce qui est des excursions, quelles sont celles qu'il faut absolument ne pas rater ? Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Salut,
11jours c'est court!!! ça va etre la course!!!
Par contre oui tu aura le ciel bleu en mai, meme trop bleu LOL bien chaud a cette période!!!
Pas besoin de réserver c'est la basse saison!!!
deja toutes les infos sur VF, fait "rechercher"!!!
a ta place je ferais quelques jours a Bangkok histoire de voir un peu la ville, puis soit Chiang Mai soit Phuket!!!
A+ | | | À: RRR · 8 août 2009 à 20:31 Re: Bonnes adresses sur Banghok, Phuket et Chiang Mai en mai? Message 3 de 5 · 2 045 affichages · Partager Merci pour les info | | | Bonjour. Si tu vas à Phuket en mai, ça m'étonnerai que tu es beaucoup de soleil..... Il pleut beaucoup à partir de fin avril. | | | Bonjour. Si tu vas à Phuket en mai, ça m'étonnerai que tu es beaucoup de soleil..... Il pleut beaucoup à partir de fin avril.
Je vais tres souvent a Phuket en mai et juin et je ne dis pas comme toi, il pleut de temp en temp mais il y a de belles journees ensoleiller, pluis souvent en fin de journee ou la nuit la journee quelquefois une averse d'une dizaine de minutes mais rien qui ne puisse gacher des vacance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |