Bonnes adresses pour faire une manucure à Bangkok? Ingridl · 1 juin 2008 à 12:21 7 messages · 6 participants · 8 182 affichages | | | | 1 juin 2008 à 12:21 Bonnes adresses pour faire une manucure à Bangkok? Message 1 de 7 · 8 171 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vais prochainement passer un peu de temps en Thaïlande et souhaite m'offrir quelques futilités avant de reprendre l'avion pour la France et reprendre le travail  Connaitriez-vous de bonnes adresses dans le quartier de Thewet à Bangkok où je pourrais faire manucure, pédicure, etc... ? Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ingridl · 1 juin 2008 à 13:09 Re: Bonnes adresses pour faire une manucure à Bangkok? Message 2 de 7 · 8 133 affichages · Partager Tu en trouveras des tonnes sur place. Ne t'inquiètes pas pour ça! | | | À: Ingridl · 1 juin 2008 à 17:23 Re: Bonnes adresses pour faire une manucure à Bangkok? Message 3 de 7 · 8 060 affichages · Partager bonjour, tu auras manucure pédicure massage pour 400 bth il y en a plein les rues à toi de les voir et de faire jouer la concurrence et de vérifier la propreté
bon séjour | | | À: Ingridl · 1 juin 2008 à 21:11 Re: Bonnes adresses pour faire une manucure à Bangkok? Message 4 de 7 · 8 024 affichages · Partager t'inquiète pas tu trouveras partout, dans la rue à la plage dans les hotels et c'est super bien fait profite bien et surtout n'oubli pas de faire un massage thai c le top pour un retour en forme en france | | | À: Ninou24 · 6 juin 2008 à 14:33 Re: Bonnes adresses pour faire une manucure à Bangkok? Message 5 de 7 · 7 943 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses | | | À: Ingridl · 6 juin 2008 à 15:08 Re: Bonnes adresses pour faire une manucure à Bangkok? Message 6 de 7 · 7 936 affichages · Partager chez nancy soi chanasongkram a kao san un truc a touriste mais c'est plutot bien fait pour 100 b si je me rapelle par contre je suis souvent decu par de petite shop thai c'est trop superficiel, c'est bien pour ceux qui y vont tout les 15 jours en general je vais dans une petite shop dans une ruelle a pink lao ou elle soccuppe super de mes pieds pour 40 b mais je ne saurais t expliquer exactement comment y aller | | | À: Ingridl · 6 juin 2008 à 15:11 Re: Bonnes adresses pour faire une manucure à Bangkok? Message 7 de 7 · 7 934 affichages · Partager oups !!! y en a tellement, que franchement tu ne sauras ou aller !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |