|  |  |
 | | | | Bonnes adresses de guest houses sur Koh Samui? Kalimero123 · 8 juin 2009 à 20:14 8 messages · 7 participants · 2 668 affichages | | | | 8 juin 2009 à 20:14 Bonnes adresses de guest houses sur Koh Samui? Message 1 de 8 · 2 666 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple lyonnais et partons sur Koh Samui du 10 au 21 juillet 2009
Nous partons avec un billet sec (comme bcq de monde) et sommes donc à la recherche de bons plans de guest house bon marché sur Koh Samui (lamai ou chaweng)
bon marché = bon rapport qualité prix.... on souhaite un minimum de confort et de propreté...bref une bonne adresse qui ne soit pas une arnaque..
merci par avance de vos précieuses réponses
Cat & Th. | | | utilises la fonction rechercher car ce sujet a déja été traité. Sinon : O soleil bungalow a choeng mon (juste à coté de chaweng mais au calme). Tous les tarifs (plus tu t'approches de la plage, plkus c'est cher : le bungalow le plus cher est à 1000Thb). Hotel propre - beau jardin - Très belle plage... Un bon rapport qualité prix. | | | Mon petit avis en passant, juste à coté de la plage sur Chaweng nous nous rendons toujours au Silver Sand, Bungalow air conditionné + eau chaude à 1000Bath cela ne doit pas être le moins cher mais c'est en plein centre donc près de tout assez calme, plutôt propre concernant les bungalows air conditionné, et près de la plage. | | | Salut,
Je suis partie en basse saison sur Chaweng j'ai trouver une guesthouse sympa, propre et pas chere, mais un peu bruyante si tu recherche d'aller faire la fete et de ne pas dormir a 1h du mat, je pense que ca ne posera pas de probleme, vue que la guest house est entre les principale disco du quartier. Le noms de la guesthouse est Anong Guesthouse je m'en suis tirer pour 12 jour a 500 baht la nuit, a ce qu'on ma dit sur place c'est la premiere annee en basse saison que c'est aussi calme, apparement la crise a frayer sont chemin donc ta plus de chance de pouvoir negocier les tarifs.
Si jamais la guest house ce trouve juste apres le pizza hut, la ruelle a droite la meme ruelle que le christy cabaret show aux fond. Si tu y vas demande une chambre dans les etages superieur.  c'est plus calme. | | | bjr moi perso j ai ete il y a qlq mois au bungalow o soleil et c etais tres bien et pas cher max 1OOObath en plus le patron est belge il pourra t aider et te conseiller sur place pour un tas de chose... | | | Hello,
Je connais ca c'est un tres bon rapport qualite prix de 890 B a 1, 400 B/n (la le petit dej est comris) + des reductions pour ceux qui reste plus de 7 j | | | je reviens de thailande, ou j'ai passé plusieurs nuits à ko samui. mon ami et moi sommes restés dans un hotel ou le confort est top. l'hotel se situe à lamai, son nom Bill Resort. belle chambre propre, avec air conditionné, piscine, jacuzzi, petit dej compris à volonté (sucré /salé) pour 1000 bath /la nuit. le ménage est fait tous les jours et les draps changés tous les jours aussi. la plage est juste en face de l'hotel très calme, très propre. je trouve que c'est une adresse idéale. le centre est à 5 min à pied ou en scoot c'est encore plus rapide. il y a egalement deux bonnes adresses de petites bonnes cantines... ou les prix thailandais (et non touristes x3) sont encore pratiqués!
bonnes vacances | | | À: Cricri40 · 9 juin 2009 à 19:48 Re: Bonnes adresses de guest houses sur Koh Samui? Message 8 de 8 · 2 511 affichages · Partager Merci à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour me répondre...
A l'évidence, il semble relativement aisé de trouver " chaussure à son pied " sur cette ile.
Thierry | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 377 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |