Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Kaotom · 22 avril 2006 à 12:52 · 8 photos 27 messages · 10 participants · 7 954 affichages | | | | À: Avril1904 · 31 octobre 2007 à 20:07 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 3 705 affichages · Partager erci bcp, je le garde précieusement pour le fun, je mettrais les photos à mon retour. Ou est-il situé à peu près, je ne lis pas encore très bien le thai...
enfin un kamikaze  , car khun barbot c'est dégonfle, (moi de même,     ) | | | À: Thuan · 31 octobre 2007 à 20:12 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 3 700 affichages · Partager erci bcp, je le garde précieusement pour le fun, je mettrais les photos à mon retour. Ou est-il situé à peu près, je ne lis pas encore très bien le thai... 
enfin un kamikaze  , car khun barbot c'est dégonfle, (moi de même,     )
Oui mais il faut dire aussi que ces poulets catapulter en l'air sont flambés donc en flammes le soir ça fait joli. | | | À: Tchingtcho · 9 juillet 2013 à 16:40 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 114 affichages · Partager j ai reussi difficilement a trouver le resto des poulets volants. bon le cadre est agreable le personnel sympa le poulet volette il n est pas cher mais franchement c est mieux de choisir un autre plat (la carte est longue } en regardant voler le poulet des autres clients.tres peu de farangs soiree agreable. merci khun barbot.
Bonjour Même si ton message date de 2006, peut tu me donner l'endroit, l'adresse, le non de ce fameux resto des poulet "volants"?? Je serais a BKK en décembre. Merci de ta gentillesse. | | | À: Sahello · 9 juillet 2013 à 17:00 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 104 affichages · Partager Bonjour,
Tu as l'adresse et le plan en message 18 (plus haut) que j'ai mis. | | | À: Sahello · 9 juillet 2013 à 18:56 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 094 affichages · Partager Tiens regarde cette
des poulets volants à Bangkok, ainsi que l'adresse et plan au cas que tu aurais pas trouver. Images attachées: Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. | | | À: Barbot · 10 juillet 2013 à 9:41 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager Coucou Marco, A ton avis, il en a pris combien sur la "tronche" avant d'arriver à faire ça ? | | | À: Pirandy · 10 juillet 2013 à 10:03 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 060 affichages · Partager A ton avis, il en a pris combien sur la "tronche" avant d'arriver à faire ça ? 
Coucou Pat, 
Justement dans cette autre vidéo le gars explique combien il perd de poulets.
(Les ratages sont inévitables, mais le propriétaire se targue d'un impressionnant taux de réussite. «On fait ça depuis 26 ans et on a probablement catapulté des centaines de milliers de poulets, sans en faire tomber plus de quelques centaines», raconte Nattaset Rattanapipob.)
""" Des poulets rôtis volants à Bangkok : www.lematin.ch/...osent/story/30439397 ""
Merci à mon ami l'oiseau qui m'a envoyer ce lien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |