|  |  |
 | | | | Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Kaotom · 22 avril 2006 à 12:52 · 8 photos 27 messages · 10 participants · 7 954 affichages | | | | 22 avril 2006 à 12:52 Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 6 559 affichages · Partager a tous les habitués (Thuan, Sidartha, Barbot et les autres...)qui nous pourléchent les babines depuis des semaines, si vous avez de bonnes adresses de retauranbt sur Bangkok ou ailleurs, ce serait chouette de nous faire partager tout çà à nous débutants en pays Siam  !
Je voudrai savoir également si de sortir tard le soir pour une nana (seule) cela peut etre dangeureux, j'ai entendu dire que les Thais buvaient beaucoup....? (et qu'ils aimaient bien les européennes....
merci | | | À: Kaotom · 22 avril 2006 à 13:27 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 6 550 affichages · Partager Je confirme : je suis Thaï, je bois beaucoup, et j'aime bien les européennes (je m'en pourlèche les babines)... | | | À: Kaotom · 22 avril 2006 à 13:48 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 6 541 affichages · Partager Je voudrai savoir également si de sortir tard le soir pour une nana (seule) cela peut etre dangeureux, j'ai entendu dire que les Thais buvaient beaucoup....? (et qu'ils aimaient bien les européennes.... de ce cote la, il n'y a pas que les thais qui aiment les filles farangs, n'étant pas une fille je ne peut pas dire comment ils sy prennent, bkk est une des tres rares megaphone au monde ou il y a des femmes seules a 2 h du matin, et si on est pas provocante et on sait ou aller il n'y a pas de problèmes, je suppose que si tu est une fille tu n'a pas trop envie de t'asoir à-côté de filles de tabouret?? donc il faut éviter ses coins, comme ça a vue de nez (je ne suis pas un expert de la nuit, il y a du cote se siam square une bonne animations, en général c'est facile il faut sortir la ou sortent les thais, tu n'auras pas de filles de tabouret, (les thais leur font des look down, alors elles sont l'a ou il y a le gogo touriste qui débarque,) sinon il y a ambiance spéciale du cote de kaosan, mais on ne connais pas tes goûts, un pub pas mal est le saxophone, (anu saowary chai) | | | À: Thuan · 22 avril 2006 à 13:54 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 6 536 affichages · Partager Salut,
Moi aussi je suis thai, je bois beaucoup et j'aime les filles farang !
Biz
Shaiia | | | À: Thuan · 22 avril 2006 à 15:27 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 6 524 affichages · Partager merci Thuan, pour les autres, ma question peut paraitre idiote mais je préfére poser avant que aprés, quant à la provoc, ne vous inquiétez pas, cest pas mon genre et je pense respecter les coutumes de chacun des pays ou je vais voyager (au mieux) et c'est pour cela que je m'informe auparavant ! 
bon, pas d'adresses de restaurants alors...? | | | À: Kaotom · 22 avril 2006 à 16:00 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 6 518 affichages · Partager Voici une adresse d'un restaurant hors du commun les poulets flambés sont catapulter en l'air et un serveur en monocycle le rattrape et viens le servir à la table, voici le nom de ce restaurant et le plan plus facile pour le taxi. 
En réponse à
le plus brinzinge des restos, est je crois celui des poulets volants, que kun barbot a du faire le kamikaze, mais comme par hasard il c'est degonflee
Hé hé Kun Thuan maintenant j'ai le plan pour donner l'adresse au taxi le mois prochain je vais voir ça sur et certain voir ces poulets catapulter, il est vrai qu'en novembre dernier j'ai pas eu le temps d'y aller.
| | | À: Kaotom · 22 avril 2006 à 18:18 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 6 506 affichages · Partager ma question peut paraitre idiote aucune question est idiote, être inquiète ce n'est d'être idiot, tu as bien raison que de faire un post et demander, car dans le fond, tout ce que on veut c'est que les membres de vf passent de bons moments en asie et en sécurité, rien de plus minant que d'aller si loin pour être angoisse, | | | À: Kaotom · 22 avril 2006 à 21:12 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 6 477 affichages · Partager Je confirme bien volontiers l'avis de notre expert, alias Kun Thuan...tu n'as pas de soucis a te faire le soir (a moins de vraiment pas avoir de chance mais je te pense plus en securite ici qu'en Belgique !!)
Il n'y a que la provocation (et encore ce sera plus le regard que....!!) qui puisse attiser quelques alcoolos de passages mais tu en verra rarement finalement et ils ne viendront sans doute pas t'inportuner ! Et puis d'ailleurs regarde la photo jointe...c'est ce qu'on pouvait lire un peu partout durant Songkran (nouvel an) il ya quelques jours a peine.
Pour les restaurants, difficiles de tous les cites ici, mais nous avons deja donner quelques exemples pas mal, alors pour en rajouter un a la liste, je dirai :
le " KAIYANG BORAN ": 474/476 Tanao Road - derrière Kao San et Democraty Monument, tu y mangera simplement, dans un cadre agreable tout en bois (dehors sur le pouce ou dedans assise), les specialites sont plutot pimentees (demande "mai pet") et les produits tres frais. Je te laisse l'enseigne en piece jointe, tu pouurras pas te tromper !
Aller, bon sejour Images attachées: | | | À: Barbot · 23 avril 2006 à 2:27 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 6 461 affichages · Partager hé bien merci kun barbot je vais y manger le 3 mai   mais mon imprimante est en rade alors c est dans quel coin ce resto de poulets volants? merci | | | À: Tchingtcho · 23 avril 2006 à 5:33 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 6 458 affichages · Partager hé bien merci kun barbot je vais y manger le 3 mai   mais mon imprimante est en rade alors c est dans quel coin ce resto de poulets volants? merci
Salut,
C'est vers le Sud de Bangkok comme çi tu prenais la route de Pattaya, Kun Thuan saura mieux t'expliquer que moi car je ne suis jamais aller par là, d'ailleurs je vais y aller fin mai. Pense à prendre ton appareil photo pour montrer sur le VF, mets un casque quand même on ne sait jamais si on reçoit un poulet sur la tête.  | | | À: Barbot · 23 avril 2006 à 10:51 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 6 418 affichages · Partager bon ca va pâs etre facile je ne connais pas la route de pattaya c est peut etre en passant par ekkamai tout droit??? j espere que thuan va se manifester  sinon je vais essayer de trouver une imprimante. et si c est sympa r-v la-bas fin mai pour une bonne bouffe?  en tous cas merci pour la reponse. | | | À: Tchingtcho · 23 avril 2006 à 10:54 · Modifié le 23 avr. 2006 à 12:54 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 6 415 affichages · Partager bon ca va pâs etre facile je ne connais pas la route de pattaya c est peut etre en passant par ekkamai tout droit??? j espere que thuan va se manifester  sinon je vais essayer de trouver une imprimante. et si c est sympa r-v la-bas fin mai pour une bonne bouffe?  en tous cas merci pour la reponse.
Essaye de trouver un copain dans ton entourage qui a une imprimante tu lui envoie en émail  car l'adresse tu montre ça au taxi ou le bus plus facile. | | | À: Barbot · 8 mai 2006 à 15:19 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 6 310 affichages · Partager j ai reussi difficilement a trouver le resto des poulets volants. bon le cadre est agreable le personnel sympa le poulet volette il n est pas cher mais franchement c est mieux de choisir un autre plat (la carte est longue } en regardant voler le poulet des autres clients.tres peu de farangs soiree agreable. merci khun barbot. | | | À: Tchingtcho · 8 mai 2006 à 19:19 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 6 294 affichages · Partager j ai reussi difficilement a trouver le resto des poulets volants. bon le cadre est agreable le personnel sympa le poulet volette il n est pas cher mais franchement c est mieux de choisir un autre plat (la carte est longue } en regardant voler le poulet des autres clients.tres peu de farangs soiree agreable. merci khun barbot.
As tu eu l'occasion de faire des photos pour montrer sur le forum, et les prix de ce resto sont de l'ordre de combien merci pour ces infos supplémentaires. | | | À: Barbot · 11 mai 2006 à 15:41 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 6 257 affichages · Partager le poulet flambe et volant (precuit) est a 100 bts et de nombreux plats entre 100 et 150 bts.carte importante mais je n ai teste que le poulet.j ai fait 2 ou 3 photos (le cadre est sympa) mais je ne sais pas  comment faire pour les passer sur v.f en plus je suis en ce moment au cambodge vers kampot mais quand j aurai la solution pas de probleme. | | | À: Tchingtcho · 11 mai 2006 à 15:44 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 6 258 affichages · Partager le poulet flambe et volant (precuit) est a 100 bts et de nombreux plats entre 100 et 150 bts.carte importante mais je n ai teste que le poulet.j ai fait 2 ou 3 photos (le cadre est sympa) mais je ne sais pas  comment faire pour les passer sur v.f en plus je suis en ce moment au cambodge vers kampot mais quand j aurai la solution pas de probleme.
Ok merci pour les infos, pas de soucis pour les photos profite bien de ton voyage au Cambodge | | | À: Barbot · 31 octobre 2007 à 7:26 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 5 643 affichages · Partager Salut MArco Le plan pour les poulets volants ne s'affiche plus malheureusement, et j'aurais bien aimé trouver ce resto (j'ai pas le nom non plus), je suis une guerrière, j'ai même pas peur des poulets !!! Merci si tu peux faire qq chose. | | | À: Avril1904 · 31 octobre 2007 à 8:51 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 5 639 affichages · Partager Salut MArco Le plan pour les poulets volants ne s'affiche plus malheureusement, et j'aurais bien aimé trouver ce resto (j'ai pas le nom non plus), je suis une guerrière, j'ai même pas peur des poulets !!! Merci si tu peux faire qq chose.
Salut,
Voilà voilà, le plan et l'adresse bonne chance et bon appétit.  
| | | À: Barbot · 31 octobre 2007 à 19:48 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 5 600 affichages · Partager Merci bcp, je le garde précieusement pour le fun, je mettrais les photos à mon retour. Ou est-il situé à peu près, je ne lis pas encore très bien le thai... | | | À: Avril1904 · 31 octobre 2007 à 19:56 Re: Bonnes adresses de restaurants à Bangkok Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 5 595 affichages · Partager Merci bcp, je le garde précieusement pour le fun, je mettrais les photos à mon retour. Ou est-il situé à peu près, je ne lis pas encore très bien le thai... 
Oui tu as la mission de rapporter des photos pour VF car moi même pas encore eu l'occasion d'y aller  , c'est tout à fait au Sud de Bangkok vers route Pattaya je crois. Mais pas de soucis tu imprimes et le montrer soit au taxi ou bus.  Surtout ne pas prendre les poulets volants pour des OVNI. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 863 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |