Animaniac · 11 novembre 2010 à 20:01 7 messages · 4 participants · 3 951 affichages | | | | 11 novembre 2010 à 20:01 Bonnes agence de voyage à Chiang Mai? Message 1 de 7 · 3 945 affichages · Partager bonjour a tous connaissez vous une bonne agence a chiang mai pour visiter les alentours, comme le Doi Inthanon? connaissez vous d'autres belles visites dans les alentours? merci! | | | A Chiang Mai il faut aussi aller visiter le Doi Suthep, le zoo ou il y a les pandas et un très bel aquarium tout récent sinon il y a de nombreuses excursions a faire dans la région ou de nombreux treks de 1 a 3 jours sont organisés pour visiter les tribus montagnardes comme les Karens, voir les camps d'éléphants, etc... voire même faire un peu de bamboo rafting  demandez a votre GH, ils organiseront surement tout ca pour vous  Sinon vous trouverez toutes les infos utiles ICI | | | Bonjour, voici une adresse avec laquelle nous avons passé trois jours et hors des sentiers touristiques, très sympa, disponible, c'est une femme qui la dirige et elle est Franco -Allemande : Ici | | | merci pour le cheval de troie! | | | ????????????????? Alors je cliqué sur le lien que je t'ai donné et ma foie je ne vois pas de CHEVAL DE TROIE..... | | | Ute est suisse alémanique et non franco-allemande, ce n'est pas pareil  Son mari est thaïlandais. Effectivement une agence sérieuse. | | | À: Lepiaf · 12 novembre 2010 à 13:22 Re: Bonnes agence de voyage à Chiang Mai? Message 7 de 7 · 3 817 affichages · Partager Effectivement ce n'est pas pareil! et Ute est très sympa et serviable  pareil pour son personnel, vraiment rien à dire si ce n'est a recommander.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |