Bons plans pour deux jours à Phuket? Villableue · 1 novembre 2007 à 9:40 5 messages · 4 participants · 1 776 affichages | | | | 1 novembre 2007 à 9:40 Bons plans pour deux jours à Phuket? Message 1 de 5 · 1 776 affichages · Partager au mois de Janvier je vais travailler deux mois à Bangkok. J'aimerai profiter de quelques jours dans l'ile de phuket.
je suis à la recherche d'un lieu un peu exceptionnel, et de l'adresse d'un hôtel, sachant que je ne peux pas y rester plus de deux jours plein.
merci de me donner quelques idées | | | À: Villableue · 1 novembre 2007 à 10:10 Re: Bons plans pour deux jours à Phuket? Message 2 de 5 · 1 769 affichages · Partager Personnellement, je n'ai pas aimé Phuket, ou alors quitter le jour meme pour phi phi ou une autre ile.. mais ce n'est que mon avis perso | | | À: Villableue · 1 novembre 2007 à 13:57 Re: Bons plans pour deux jours à Phuket? Message 3 de 5 · 1 740 affichages · Partager Exceptionnel dans quel sens? Et quel budget pour l'hôtel? | | | À: Similan · 1 novembre 2007 à 15:35 Re: Bons plans pour deux jours à Phuket? Message 4 de 5 · 1 722 affichages · Partager en fait ce que je recherche est surtout un endroit calme si possible près de l'eau, de toute facon j'y reterai que deux jours, pour le prix ce n'est pas un problème | | | À: Villableue · 2 novembre 2007 à 10:46 Re: Bons plans pour deux jours à Phuket? Message 5 de 5 · 1 638 affichages · Partager Salut,
Le Baan Chaba sur la plage de Kamala est un bon choix ! Plus d'infos sur mon site !!!
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |