Lanamars · 4 novembre 2010 à 17:45 13 messages · 5 participants · 2 140 affichages | | | | 4 novembre 2010 à 17:45 Bons restaurants de Phuket? Message 1 de 13 · 2 092 affichages · Partager  aller je vous écoute!! lol les bon restaurant pas trop épicé lol de phuket paton, karon et kata surtout kata car c'est labas que je vais  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | | | À: Lanamars · 4 novembre 2010 à 19:01 Re: Bons restaurants de Phuket? Message 2 de 13 · 2 068 affichages · Partager ça dépend de combien tu veux dépenser ? sinon tu as un des meilleurs à la sortie de patong vers kamala, il est juste sur la colline dominant la mer, désolé j'ai oublié le nom ! mais c'est le top! | | | À: Fortini · 4 novembre 2010 à 19:16 Re: Bons restaurants de Phuket? Message 3 de 13 · 2 063 affichages · Partager ahahahah sa m'arrange pas, je veut le nom!!lol ben ecoute au niveau des prix on c'est pas trop combien faut compté pour avoir quelque chose au top et la difference avec un peu moins top!!! je n'ai aucune idée des prix vraiment | | | À: Lanamars · 4 novembre 2010 à 20:45 Re: Bons restaurants de Phuket? Message 4 de 13 · 2 043 affichages · Partager c'est le : BAAN RIM PA[/g]www.baanrimpa.com/
il faut quand même compter plutôt vers les 2000 bath et plus par personne que 100 bath
mais c'est très bon, pour ne pas dire le meilleur de patong !!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Fortini · 4 novembre 2010 à 20:46 Re: Bons restaurants de Phuket? Message 5 de 13 · 2 040 affichages · Partager jai pas compris la !!lol 2000 par personne!! | | | À: Lanamars · 5 novembre 2010 à 7:08 Re: Bons restaurants de Phuket? Message 6 de 13 · 2 012 affichages · Partager oui tu as bien compris ! 2000 bath et plus par personne si tu veux faire un très bon repas !
ce n'est pas si cher que cela ! | | | À: Lanamars · 5 novembre 2010 à 8:27 Re: Bons restaurants de Phuket? Message 7 de 13 · 1 999 affichages · Partager salut, le Grand prix, restau français à Kata ou le buffet à volonté du Kata Beach resort et là tu te baffres mais c'est dans les 2000 Baths, sinon les restaus en bord de plage sur Karon, pas mal, poissons, crustacés pour 600 Bath, après tu peux choisir les mama saan avec leurs petites roulotes pour 100 Bath A+ | | | À: Apinya · 5 novembre 2010 à 18:07 Re: Bons restaurants de Phuket? Message 8 de 13 · 1 965 affichages · Partager ben sa fait quand meme presque 50 euros par personne c'est assez cher pour un restau, je vais jamais a un restau qui a se prix la en france!! lol peut etre en vacance c'est pas pareil!!  comment se faire comprendre si on veut un plat pas trop épicé?? | | | À: Lanamars · 5 novembre 2010 à 18:20 Re: Bons restaurants de Phuket? Message 9 de 13 · 1 963 affichages · Partager comment se faire comprendre si on veut un plat pas trop épicé?? 
Dites; Mai pet | | | À: Vivlavie · 5 novembre 2010 à 18:31 Re: Bons restaurants de Phuket? Message 10 de 13 · 1 959 affichages · Partager en anglais sa donne quoi??? | | | À: Lanamars · 5 novembre 2010 à 20:19 Re: Bons restaurants de Phuket? Message 11 de 13 · 1 892 affichages · Partager | | | À: Lanamars · 6 novembre 2010 à 2:16 Re: Bons restaurants de Phuket? Message 12 de 13 · 1 870 affichages · Partager Not spicy | | | À: Vivlavie · 6 novembre 2010 à 9:54 Re: Bons restaurants de Phuket? Message 13 de 13 · 1 862 affichages · Partager ah ok c'est ce que j'avait trouvée sur un site de traduction c'est peu épicé c'est bien sa?? merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |