Birdyblue · 13 janvier 2008 à 11:36 4 messages · 3 participants · 1 261 affichages | | | | je prépare mon premier voyage en thailande pour mars...plus que 9 semaines  
je recherche des restos sympas sur phuket et koh samui. je sais que ce n'est pas un souci là bas mais j'aimerai m'éloigner un peu avec des adresses sympas.
J'ai déjà noté le Baan Maï de Barbot mais j'en recherche d'autres..... Je note les infos au fur et à mesure de mes lectures...
merci beaucoup d'avance | | | Bonjour,
Il y a aussi le "''Marina Cottage"" à Kata-Karon ( Phuket), très très bien là d'ailleurs en rentrant au Marina Cottage tu traverses un magnifique parc genre style botanique là ou se trouve les bungalows de luxe et du restaurant tu as une vue magnifique de la plage Kata - Karon, Voir ICI tu y verras des photos.  Et en plus dans ce restaurant on y mange très bien et un service irréprochable. | | | Salut, un resto que j'ai essayé a plusieur reprise et excellent le "starfisch coffee" à samui à Bophut.Et le cadre est magnifique. | | | Merci beaucoup
Barbot, merci pour le lien car il y d'autres adresses sympas!!!
Si qqn a encore des infos surtout sur Koh samui, je suis preneuse..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |