Ben en fait, je m'y prend tôt

je souhaite partir en février 2010 (vacances scolaire) avec mes 3 enfants et mon mari.
je reçois des alertes de prix par mail et pour le moment c'est la meilleure offre que j'ai reçu (cela dit, ça fait pas longtemps que je me suis mise à chercher des billets pour février prochain...).
J'avoue avoir été un peu désepérée quand j'ai vu que 2 vols adultes + 3 vols enfants se chiffraient entre 3500 et 4000 euros. Pour 2 semaine et demi de vacances, ça me fait cher pour moi. (j'ai pas un gros budget).
Et là, avec BA, en faisant une simulation, ça me fait 2500 euros environ de billet pour toute la famille. Si j'ajoute à peu près la même somme sur place (logement -transport intérieur - nourriture - visites...), ça peut être jouable.
Et je ne trouve pas de n° de téléphone pour contacter British airways, car je ne sais pas ce qui se passe en cas d'annulation de notre part (maladie ou autres choses grave empêchant un voyage...).
Je n'ai pas lu non plus que les billet n'étaient ni modifiable, ni remboursable, et j'ai vu qu'ils vendaient aussi des assurances annulations -pertes de bagages - rapatriement etc... (j'avoue ne pas avoir tout lu dans le détail).
Je pense que je vais me déplacer dans une agence de voyage proche de chez moi et leur donner toutes les infos sur ces vols, peut-être j'aurais les même prix...
Voila tu sais tout

Bonne journée et merci pour ta réponse.