|  |  |
 | | | | Clemounee · 20 décembre 2013 à 18:32 · 5 photos 92 messages · 16 participants · 18 350 affichages | | | | À: Evildeville · 26 décembre 2013 à 16:18 Re: Thaïlande: budget nourriture par jour Message 81 de 92 · Page 5 de 5 · 917 affichages · Partager M'enfin ! Gastronomie locale, quoi Tout plein de protéines, comme les insectes 
    yummy !!!
tu peux commencer par quelques friandises question de t'habituer
www.insectescomestibles.fr/
huggggg!!!!
Je suis tenté par le minipack découverte... 
Si vous ne connaissez pas bien les insectes, leur forme, leur goût ou leur odeur, le mini pack découverte vous en donne l’occasion. Le mini pack découverte vous offre ainsi un surprenant mélange de sensations. En plongeant vos doigts dans le sachet, à la recherche d’un insecte à consommer, votre sens du toucher sera sollicité en premier. Vous donnerez ainsi libre cours à votre imagination, en tentant de deviner l’insecte que vous êtes en train de toucher et de sortir du sachet. En voyant l’ insecte vous devrez faire face à votre peur, votre crainte et votre appréhension. Oserez-vous le mettre en bouche ou non ? Si vous relevez ce défi, vos papilles découvriront la richesse de la saveur, du goût, de la texture et de la forme d'un insecte. Votre odorat sera également sollicité par la perception de l’odeur, propre à chaque insecte comestible.   
L’insecte sera-t-il croustillant ou moelleux ? Et là, même votre ouïe participera à cette découverte. Ainsi, tous vos sens seront exaltés, vous donnant l’impression de pratiquer un sport extrême avec toute la décharge d’adrénaline qui va avec, la sueur en moins.   | | | À: Fexon · 26 décembre 2013 à 16:35 Re: Thaïlande: budget nourriture par jour Message 82 de 92 · Page 5 de 5 · 902 affichages · Partager L’insecte sera-t-il croustillant ou moelleux ? Et là, même votre ouïe participera à cette découverte. Ainsi, tous vos sens seront exaltés, vous donnant l’impression de pratiquer un sport extrême avec toute la décharge d’adrénaline qui va avec, la sueur en moins.
et quoi en plus ? huggggg!!! | | | À: Seye2 · 26 décembre 2013 à 16:37 Re: Thaïlande: budget nourriture par jour Message 83 de 92 · Page 5 de 5 · 897 affichages · Partager   "...une pizza thai (la mayo remplace le fromage)..."
J'ai raté quelque chose  !
Oui, reste, on va en manger  C'est dans le menu a...... 5€ 
  Là, c'est nous qui allons présenter la note au cuisto!!! 
ouiiiiiiii ça tombe bien, justement je voulais...t'inviter | | | À: Evildeville · 26 décembre 2013 à 16:39 Re: Thaïlande: budget nourriture par jour Message 84 de 92 · Page 5 de 5 · 893 affichages · Partager Grand Seigneur...  | | | À: Evildeville · 26 décembre 2013 à 16:58 Re: Thaïlande: budget nourriture par jour Message 85 de 92 · Page 5 de 5 · 888 affichages · Partager c'est quoi le truc rouge a gauche ? le foie ou la rate ?c'etait une femelle ?on voit des oeufs 
des oeufs ? c'est pas un mammifère ce truc tout sanguinolent | | | À: Adonya · 26 décembre 2013 à 17:04 Re: Thaïlande: budget nourriture par jour Message 86 de 92 · Page 5 de 5 · 877 affichages · Partager Je l'ai dit, c'est lui, le rat mickey mouse lui-même juste avant cuisson Et c'est bien connu, c'est lui qui fournit l'Opéra Les petits rats, tout ça... | | | À: Fexon · 26 décembre 2013 à 17:07 Re: Thaïlande: budget nourriture par jour Message 87 de 92 · Page 5 de 5 · 873 affichages · Partager L’insecte sera-t-il croustillant ou moelleux ? Et là, même votre ouïe participera à cette découverte. Ainsi, tous vos sens seront exaltés, vous donnant l’impression de pratiquer un sport extrême avec toute la décharge d’adrénaline qui va avec, la sueur en moins.   
+1 Excellente description du plaisir extreme...... | | | À: Adonya · 26 décembre 2013 à 21:30 Re: Thaïlande: budget nourriture par jour Message 88 de 92 · Page 5 de 5 · 841 affichages · Partager L’insecte sera-t-il croustillant ou moelleux ? Et là, même votre ouïe participera à cette découverte. Ainsi, tous vos sens seront exaltés, vous donnant l’impression de pratiquer un sport extrême avec toute la décharge d’adrénaline qui va avec, la sueur en moins.   
+1 Excellente description du plaisir extreme......
les araignée grillées au cambodge, c'est encore mieux. t'as un "combo" croustillant à l'exterieurs, juteux à l'intérieur, et je te parles pas des pattes avec leurs odeurs de poils cramés... tatébon. | | | À: Milhusa · 26 décembre 2013 à 21:30 Re: Thaïlande: budget nourriture par jour Message 89 de 92 · Page 5 de 5 · 839 affichages · Partager Je l'ai dit, c'est lui, le rat mickey mouse lui-même juste avant cuisson Et c'est bien connu, c'est lui qui fournit l'Opéra Les petits rats, tout ça...
Lol. Humour juste parfait comme j'aime. +1 | | | À: Fexon · 26 décembre 2013 à 21:36 Re: Thaïlande: budget nourriture par jour Message 90 de 92 · Page 5 de 5 · 827 affichages · Partager M'enfin ! Gastronomie locale, quoi Tout plein de protéines, comme les insectes 
    yummy !!!

Si vous ne connaissez pas bien les insectes, leur forme, leur goût ou leur odeur, le mini pack découverte vous en donne l’occasion. Le mini pack découverte vous offre ainsi un surprenant mélange de sensations. En plongeant vos doigts dans le sachet, à la recherche d’un insecte à consommer, votre sens du toucher sera sollicité en premier. Vous donnerez ainsi libre cours à votre imagination, en tentant de deviner l’insecte que vous êtes en train de toucher et de sortir du sachet. En voyant l’ insecte vous devrez faire face à votre peur, votre crainte et votre appréhension. Oserez-vous le mettre en bouche ou non ? Si vous relevez ce défi, vos papilles découvriront la richesse de la saveur, du goût, de la texture et de la forme d'un insecte. Votre odorat sera également sollicité par la perception de l’odeur, propre à chaque insecte comestible.   
L’insecte sera-t-il croustillant ou moelleux ? Et là, même votre ouïe participera à cette découverte. Ainsi, tous vos sens seront exaltés, vous donnant l’impression de pratiquer un sport extrême avec toute la décharge d’adrénaline qui va avec, la sueur en moins.   
Fexon; publicitaire? Si ce n'est pas le cas, pardon, mais tu as raté ta vocation! | | | À: Seye2 · 26 décembre 2013 à 23:15 Re: Thaïlande: budget nourriture par jour Message 91 de 92 · Page 5 de 5 · 850 affichages · Partager Fex et ses Bébête's chauds :
| | | À: Voillage · 27 décembre 2013 à 8:53 Re: Thaïlande: budget nourriture par jour Message 92 de 92 · Page 5 de 5 · 812 affichages · Partager Ou celles-ci, agrémentées de piment frais, slurp :
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 645 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |