Thaïlande: bungalow, Full Moon Party et Jungle Raft Mykael · 15 mai 2009 à 23:53 · 5 photos 20 messages · 9 participants · 7 133 affichages | | | | 15 mai 2009 à 23:53 Thaïlande: bungalow, Full Moon Party et Jungle Raft Message 1 de 20 · 7 017 affichages · Partager Bonjour, J'aurais 2 petite question à vous poser. Tout d'abord, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur spot sur Kho Phangan pour résider lors du Full moon party du 7 juin. Moi et 3 amis aimerions pouvoir accéder au party en taxi. Nous voudrions quand même un endroit tranquille, dans le style petit bungalow dans les montagne avec vue sur l'eau. Est-ce possible de résider dans le nord de l'iles et d'aller au party sur haad rin??
Deuxième question, moi et ma copine aimerions aller a Kanchanaburi 2 jours. Nous avons tombé par hasard sur la River Kwai Jungle Rafts. Nous aimerions y dormir. Ils organisent des circuits à partir de Bangkok pour 4000 Bath...Est-ce bien ou nous devrions faire un itinéraire nous même, vu qu'ils n'offrent pas la visite du temple des tigres... De plus, nous voulons partir le soir du retour a Bkk pour chiang mai en avion. Serions-nous mieux de partir en train de nuit de Kanchanaburi??
Merci à l'avance Mykael | | | À: Mykael · 16 mai 2009 à 6:58 Re: Thaïlande: bungalow, Full Moon Party et Jungle Raft Message 2 de 20 · 6 963 affichages · Partager Faut savoir que la foule moon se passe à haad Rin, charmant bled coincé dans une péninsule au bout de koh Pha'ngan et que la seule route d'accès qui relie Haad RIN au reste de l'ile grimpe une montagne particulièrement casse gueule. Si tu penses rester à jeun, cherche un bungalow à Tong Sala (port principal et "capitale" de l'ile), c'est moitié moins cher et plus sympa. Moi, j'ai mes habitudes au Suann in Bungalow chez mon pote CHAI, à qui j'ai réussi à apprendre à jouer au tarot et à siffler le pastis (avec modération). Sinon, si tu pense être parfois dans des états seconds, un conseil, viens par la navette koh Samui >> Haad Rin, crêches sur place, voire encore, sur la plage si tu y arrives et tu auras peut-être une chance de pas finir à l'hopital. Tous les lendemains de foule moon on ramasse le farang dans les fossés. Rien que pour ça les Thai on fait un nouvel hosto plus grand. Pourtant, le reste de l'ile mérite le détour et faut savoir que les foulmouneurs commence à être ressentis par les "indigènes" comme un tiroir caisse de plus en plus encombrant. (chez CHAI de la part de JBB) Image attachée: | | | Merci, nous croyons bien rester ajeun..., mais pourquoi rester sur l'iles ajeun et non saoul?? :-) Et je vais regarder pour suann in...
Merci encore Mykael | | | Po  ch'trons de tous les pays, unissez-vous!...hips!...la même chose! | | | À: Farang61 · 16 mai 2009 à 14:51 Re: Thaïlande: bungalow, Full Moon Party et Jungle Raft Message 5 de 20 · 6 877 affichages · Partager Po  ch'trons de tous les pays, unissez-vous!...hips!...la même chose! 
Si ils sont tous groupés au même endroit, c'est cool, ça nous laisse plus de place ailleurs | | | À: Mykael · 16 mai 2009 à 17:01 Re: Thaïlande: bungalow, Full Moon Party et Jungle Raft Message 6 de 20 · 6 844 affichages · Partager Le River Kwai Jungle Rafts est super cool.
Moi j'y suis allé en 2007 et j'ai fait le tour JR202 3 jours 2 nuits Excursions super intéressantes des endroits à voir dans la région. Le Jungle rafts est super cool aussi. Sans électricité par contre mais très relax. La bouffe est extra extra bonne et il y a un petit bar, des massages et autres petits détails supers.
Je te le conseille fortement mais c'est un tour organisé, donc on suit le guide. | | | À: Zeetee · 16 mai 2009 à 17:39 Re: Thaïlande: bungalow, Full Moon Party et Jungle Raft Message 7 de 20 · 6 829 affichages · Partager Je sais qu'un guide c'est plus poche mais en même temps, nous ne perdrons pas de temps!! Merci Mykael | | | À: Zeetee · 17 mai 2009 à 9:47 Re: Thaïlande: bungalow, Full Moon Party et Jungle Raft Message 8 de 20 · 6 750 affichages · Partager Excusez mon ignorance mais qu'est ce que c'est "Le River Kwai Jungle Rafts "? Ca a l'air super d'après vos commentaires. Merci | | | À: Hautdumont · 17 mai 2009 à 12:58 Re: Thaïlande: bungalow, Full Moon Party et Jungle Raft Message 9 de 20 · 6 726 affichages · Partager | | | À: Mykael · 17 mai 2009 à 13:00 Re: Thaïlande: bungalow, Full Moon Party et Jungle Raft Message 10 de 20 · 6 724 affichages · Partager Et pourquoi pas réserver un bungalow sur haad riin directement si vous voulez faire la full moon, c'est plus simple et à pieds on risque moins de finir dans le fossé? De plus vous dormirez le matin, donc pas de lézad, le barouf de la tof ne vous gênera plus. Et si on regarde objectivement la plage, elle est belle et baignable! Je vous conseille le Sea View Haad Rin qui possède (en 2007) encore des bungalows comme à la bonne époque avec vue sur mer pour les mieux situés! Plusieurs niveaux de confort existe (bord de la mer, clim, surface, Etc.). La patrone est plutot froide d'abord, mais la prestation est d'un bon rapport qualité/prix.Tel: +66 77-375160; Surement le dernier de la plage qui offre de tels bungalows, car tout le reste à été rasé pour construire des resorts en dur ou des hotels pour jeunes occidentaux fullmooners (...) Situé tout au bout de la plage vers le Moutain bar, qui lui offre aussi des petits bungalows dans la montagne que je n'ai jamais testé (+ roots). Endroit assez branché! Gaffe aux tentations... Bon trip, Image attachée: | | | À: Goodbill · 18 mai 2009 à 2:09 Re: Thaïlande: bungalow, Full Moon Party et Jungle Raft Message 11 de 20 · 6 458 affichages · Partager GoodBill...Le Sea View ne prends pas de réservation pour la semaine du Fool Moon Party! Un peu plate... | | | À: Mykael · 18 mai 2009 à 6:54 Re: Thaïlande: bungalow, Full Moon Party et Jungle Raft Message 12 de 20 · 6 450 affichages · Partager désolé! Je l'ai passé là-bas en 2007 mais c'est vrai que j'avais pas réservé. Nous étions arrivé 2 ou 3 jours avant. | | | À: Mykael · 19 mai 2009 à 0:57 Re: Thaïlande: bungalow, Full Moon Party et Jungle Raft Message 13 de 20 · 6 408 affichages · Partager Moi, c'que j'en dis... quand je parle d'état second... A haad Rin il circule une variété locale de champipi qui fait rire grââve. Le grand truc, c'est d'en mettre partout sans forcément prévenir le mec. Un de mes potes en a eu dans le café... Y savait plus où il était pendant 2 jours... ça fait des souvenirs !.. Le 3ème, quand il s'est viandé en moto dans la montagne, ça nous a vraiment fait ch... Mais, bon !.. question de karma. Moi, ça fait 15 ans que je crèche un peu partout en Thaïlande, et, à Pha'ngan, j'avais touvé mon p'tit coin de paradis. Aujourd'hui, ce qui m'emm...le plus, c'est de m'être fait contrôler par des flics (venus du continent) qui chassaient visiblement le farang allumé (y'en a quelques uns). J'étais pas habitué à ça !.. Déception !.. Selon Chaï (mon pote), le nouveau gouverneur du district serait plutôt à cran et aurait promis de Karchériser Haad Rin. Evidemment, comme souvent en Thaïlande, tout ça ne durera qu'un temps... Celui de se faire un peu de pognon sur le dos des farang au nom de la morale... Mais, après tout, j'en connais d'autres qui mettent des radars pour... "faire baisser les accidents". J'espère simplement qu'on va pas casser mon jouet... j'aime trop ce pays depuis trop longtemps... A ce sujet, pour ceux qui chercheraient quelques tuyaux pour des balades dans le pays, je peux dépanner... Mais faut savoir que la Thaïlande, ça bouge beaucoup et qu'une bonne adresse ne dure jamais longtemps. JBB Image attachée: | | | À: Franchemont · 23 janvier 2010 à 10:03 Re: Thaïlande: bungalow, Full Moon Party et Jungle Raft Message 14 de 20 · 5 340 affichages · Partager Salut Franchemont, Je vais a Kho Phangan pour le full moon du 1 mars 2010 et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les coordonnées de ton copain Chai pour les bungalow et aussi a environ combien de temps est-ce que c'est situé pour aller au party!! Merci | | | À: Gmeli · 27 janvier 2010 à 18:31 Re: Thaïlande: bungalow, Full Moon Party et Jungle Raft Message 15 de 20 · 5 284 affichages · Partager Il y a deux ans j'étais à Copacabana, c'était pas cher et tenu par des Thais adorables qui venaient faire la fête avec nous... Je vais aussi à la full moon du 1e mars et je retournerai peut-être à cet endroit! Arnaud | | | À: Gmeli · 28 janvier 2010 à 0:12 Re: Thaïlande: bungalow, Full Moon Party et Jungle Raft Message 16 de 20 · 5 266 affichages · Partager KOH PHA 'NGAN, c'est pas grand... Tout au plus 15 km à vol d'oiseau dans la plus grande largeur... Pas grand chose !.. sauf dans la montagne... Là, ça peut se compliquer singulièrement !.. La ville importante c'est THONG SALA... C'est le centre économique de l'île, c'est là qu'il y a le port, c'est là qu'on arrive, C'est là qu'il y a encore des Thaï, c'est là qu'il y a les fêtes carillonnées, les mariages, les pétards... C'est là aussi que la vie est moins chère... La FOULE MOON, c'est à HAAd RIN, un bled que j'ai vu se construire de bric et de broc, en quelques années, de l'autre coté de la montagne (environ 10 km). Il y avait 2 très belles plages séparées à l'époque par une rangée de bungalows très rustiques devant lesquels une poignée de farang, un peu baba, se réunissaient les soirs de pleine lune... On connait la suite... Aujourd'hui, on a rasé les bungalows, construit des hôtels, bétonné les plages (et la sono), multiplié les prix par 5, on sert la vodka en seau (avec des pailles) et on y trouve des champipi qui font rire même si on les cherche pas... Drôle de bled ! 3 pelés et un tondu pendant 3 semaines... 30.000 pélerins la 4ème... Tout ça pour dire que, plus on se rapproche de HAAD RIN, plus c'est cher (limite racket) et bruyant... Question de choix !.. Mon pote CHAÏ, c'est "SUAN IN BUNGALOWS" à Thong Sala. Peinard, propre, pas cher, sympa... et puis 10 bornes, c'est pas la mer à boire, y'a des taxis partout, mon pote, qui est connu comme le loup blanc, peut louer des motos ou 4x4 en parfait état (rare). Venir de la part de JBB (JiBiBi). Quand on vient de SAMUÏ, préférer Big Buddha Peer >>Thong SALA par SEATRAN (10€ open ticket A/R) PS: J'avais cornaqué sur place 2 Québecois y'a 5/6 ans... Y m'ont jamais répondu depuis... Pourtant on avait bien rigolé...
Au fait, certains des vieux farangs qui ont inventé la full moon continuent de se voir... Mais je dirais pas où... Vu comme ça devient... Image attachée: | | | À: Franchemont · 28 janvier 2010 à 6:58 Re: Thaïlande: bungalow, Full Moon Party et Jungle Raft Message 17 de 20 · 5 257 affichages · Partager cool! donc si je comprend bien, on peut tres bien se rendre au party, mais on a la paix où on fait dodo!! autre petite question, est-ce qu, il ya de belle plage dans se où le guest est situé et y a t'il aussi des magasin et resto bar...
merci de me repondre et j'espere qu'on se croisera là-bas, je serai avec mon copain et un autre de nos nos amis du quebec qui est presentement au cambodge et qui viendra nous rejoindre!! | | | À: Gmeli · 30 janvier 2010 à 3:33 Re: Thaïlande: bungalow, Full Moon Party et Jungle Raft Message 18 de 20 · 5 225 affichages · Partager un petit plan de l'île...texte suit | | | À: Gmeli · 30 janvier 2010 à 3:58 Re: Thaïlande: bungalow, Full Moon Party et Jungle Raft Message 19 de 20 · 5 224 affichages · Partager le v'la le plan... a+ Image attachée: | | | À: Franchemont · 31 janvier 2010 à 2:32 Re: Thaïlande: bungalow, Full Moon Party et Jungle Raft Message 20 de 20 · 5 198 affichages · Partager merci! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 443 visiteurs en ligne depuis une heure! |