|  |  |
 | | | | | Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Couplaisir · 23 mars 2009 à 16:54 · 8 photos 32 messages · 12 participants · 8 383 affichages | | | | 23 mars 2009 à 16:54 Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 6 881 affichages · Partager Bonjour à tous!! et tout d'abord merci à vous tous qui faites vivre ce site!!!
Nous notre recherche, c'est une adresse pour vivre un moment paradisiaque du côté des îles de la mer Adaman! Nous cherchons notre rêve : un bungalow "les pieds dans l'eau"!! on voudrait entendre les clapotis de l'eau la nuit (même si il n'y a pas beaucoup de marées!! lol) et sortir piquer une tête direct au réveil!
Est ce que ça existe???
Bien sûr, il y a tout un tas de bungalows "on the beach front"...mais vraiment SUR la plage, pas encore vu!
Nous n'avons ni emplacement géographique déterminé (nous allons sillonner tout le côté de la province de Krabi donc Ko Phi phi, Koh Lanta, Phang Nga, etc...) ni budget : nous aimons aussi bien s'offrir de temps en temps le grand luxe que le cheap du cheap!! tout est question de charme...Et en parlant de charme, pour nous, dans une telle région nous serions plus sensible au trip "hutte" que hôtel 5*... Mais ce qui compte avant tout, c'est notre rêve "pieds dans l'eau"!!!
Merci à tous pour vos conseils...pour faire de notre rêve une réalité!!! | | | À: Couplaisir · 23 mars 2009 à 23:30 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 6 782 affichages · Partager Salut, A koh ph phi j'ai vu des bungalows en bord de plage, tu peux trouver là, il te suffira de prendre un taxi boat longer la côte et à toi de choisir maitenant de là à dire les pieds dans l'eau.... c'est presque le cas, en tous cas ils sont réellment sur la plage, et la mer n'est pas a 100m non plus | | | À: Couplaisir · 23 mars 2009 à 23:37 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 6 776 affichages · Partager Effectivement il y a aussi à lanta, nousy sommes allés cette année, nous y retournons l'année prochaine, et nous aimerions trouver la même chose que ce que vous cherchez, on y est resté 3 jours, bien bien trop court, on a pas eu le temps de visiter bcp, pour ça nous y retournons pour plus longtemps, en tous cas à lanta il faut aller plus au sud parce que les premières plages sont vraiment crades et pleines de rochers dans l'eau pas moyen de se baigner sans se faire mal, et franchemet j'ai jamais vu autant de crasses sur une plage www.mariepascal517.skyrock.com on a adoré cette île malgré tout et malgré la première mauvaise impression | | | À: Mariepascal · 24 mars 2009 à 0:07 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 6 756 affichages · Partager ....en tous cas à lanta il faut aller plus au sud parce que les premières plages sont vraiment crades et pleines de rochers dans l'eau pas moyen de se baigner sans se faire mal, et franchemet j'ai jamais vu autant de crasses sur une plage
Surement pas les plages du Nord de Klong Dao, Long Beach etc....les rochers sont sur les plages du milieu pas avant et je n'ai jamais vu de plages crades a Lanta et c'est pas faute d'en avoir fait le tour. On a pas du aller sur la même île ou alors pas a la même période Image attachée: | | | À: Couplaisir · 24 mars 2009 à 1:37 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 6 739 affichages · Partager Tout hotel ou bungalows qui ont les pieds sur la plage sont illegaux, eh oui il y a aussi une loi littoral en Thailande. | | | À: Carl36 · 24 mars 2009 à 2:46 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 6 727 affichages · Partager C'est vrai, il y a bien une (des) loi(s) sur le littoral, mais c'est faux de dire que tout établissement "les pieds dans l'eau" est illégal !
L'établissement doit simplement respecter la loi qui impose un droit d'accès à tout un chacun à la mer et interdit les constructions sur "la plage" qui est "propriété de la Couronne" (ce qui a fait dire au bon Forbes que le Roi est très très riche LOL).
La moustache qui pousse aurait-elle l'effet inverse des cheveux ? | | | À: MengWan · 24 mars 2009 à 3:44 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 6 720 affichages · Partager interdit les constructions sur "la plage" qui est "propriété de la Couronne"
C'est ce que j'ai dit, non? | | | À: Couplaisir · 24 mars 2009 à 9:24 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 6 699 affichages · Partager sur koh Tao : plein de bungalows sur pilotis au dessu de l'eau, voire directement sur l'eau (photo)
voir par ex sur www.kohtaotoday.com
par ex freedom beach resort, TaaToh,
et puis pour dormir et se reveiller avec le bruit de l'eau le plus simple c'est de faire un tour en bateau avec 1 nuit à bord (à Phuket ou kohSamui par ex) Image attachée: Photo postée par le membre Lukmee. | | | À: Lukmee · 24 mars 2009 à 11:28 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 6 674 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses!!!!! C'est exactement ce que nous souhaitions savoir... Et merci pour les adresses....
Quant à Ko Tao, c'est super la photo des "bateaux couchettes"!!
Et finalement, même si nous souhaitions aller de l'autre côté du golfe, on se demande si finalement on resterait pas du côté de Samui and Co car nous partons fin avril/début mai... et qu'il semble que nous risquons de ne pas pouvoir aller du côté mer andaman à cette période (apparemment fin de la saison en mai)
Est ce que vous auriez des infos sur ce sujet là?
Est-il plus prudent de ne pas s'aventurer en mer andaman fin avril/début mai??? (risque de pluies, de trouver tout fermé et pas de bateaux qui font les liaisons?) | | | À: Couplaisir · 24 mars 2009 à 12:22 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 6 515 affichages · Partager A Samui, tu as le Promtsuk buri, bungalow nickel à 30 mètres d'une plage privée. | | | À: Yemen9444 · 24 mars 2009 à 13:34 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 6 502 affichages · Partager dit moi il se trouve ou cette hotel le Promtsuk buri et est ce que la plage y est propre par ce que je compte partir le 29 mars la merci | | | À: Marrakech93 · 24 mars 2009 à 14:55 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 6 477 affichages · Partager Oui très propre. Ils ont un site internet que tu peux regarder. | | | À: Yemen9444 · 24 mars 2009 à 14:58 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 6 472 affichages · Partager je compte partir en couple et normalement je vais sur chaweng mais bon c'est bien la bas mais j'ai envie de changé la plage y est pas top et au niveau de l'ambiance c'est comment lamai il y a trop d'hotel je sais pas le quel choisir | | | À: Marrakech93 · 24 mars 2009 à 15:00 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 6 469 affichages · Partager Je n'aime pas Lamai, que je trouve encore plus bruyante et "vulgaire" que Chaweng, en tout cas en couple je ne pense pas que ce soit l'idéal, mais ça n'engage que moi. Le Promtsuk est situé entre les 2, et c'est très tranquille. La clientèle est surtout faite de couples et de familles. La plage est très belle. | | | À: Yemen9444 · 24 mars 2009 à 15:03 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 6 447 affichages · Partager ok merci pour les info c'est bizarre par ce que chaweng si tu va au centre vers le burger king c'est plus que vulgaire c'est pas trop mon truc par contre y aller pour manger vite fais et passé la soirrée oui mais de la a y logé c'est pas terrible trop bruyant etc | | | À: Yemen9444 · 24 mars 2009 à 15:03 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 6 446 affichages · Partager Voici une photo. Image attachée: | | | À: Marrakech93 · 24 mars 2009 à 15:04 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 6 445 affichages · Partager je n'aime ni chaweng ni lamai.. | | | À: Yemen9444 · 24 mars 2009 à 15:06 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 6 442 affichages · Partager ah ok comme sa c'est réglé je vais aller voir le site de ton hotel eh dit moi est ce que il y a des rocher sur la plage de cette hotel | | | À: Marrakech93 · 24 mars 2009 à 15:08 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 6 442 affichages · Partager Non c'est une plage de sable, mais il y a des rochers un peu façon " Seychelles" comme tu peux le voir sur la photo. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 297 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |