|  |  |
 | | | | Karo455 · 18 janvier 2011 à 17:33 17 messages · 9 participants · 3 609 affichages | | | | 18 janvier 2011 à 17:33 Bungalow sympathique sur Koh Samui? Message 1 de 17 · 3 485 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons fin mars entre potes (5 personnes) sur Kho samui. Nous recherchons un endroit sympa avec une belle plage et surtout un chouette bungalow.
Merci de me renseigner !!!
Karo455 | | | À: Karo455 · 19 janvier 2011 à 3:33 Re: Bungalow sympathique sur Koh Samui? Message 2 de 17 · 3 441 affichages · Partager Bonjour, Pas assez précise ta question. Vous cherchez la tranquillité ? Le mouvement ? La fête ? Quel budget ? As-tu commencé par la fonction RECHERCHER en haut à droite de l'écran ? Tu auras l'embarras du choix mais beaucoup de lectures ! Nous étions en couple en juin dernier, et nous avons choisi le calme du nord : le village de Maenam. Le Harry's Bungalows, que je recommande vivement. Voir Google, ils ont un site et les prix sont plus que corrects pour les prestations et le cadre enchanteur. D'ailleurs nous y retournerons fin février ainsi qu'en juin prochain. Bonnes vacances ! | | | À: Karo455 · 19 janvier 2011 à 7:52 Re: Bungalow sympathique sur Koh Samui? Message 3 de 17 · 3 401 affichages · Partager Hello,
La plus belle plage est Chaweng, mais c'est une ville !
Lamai est pas mal (2ème plus jolie plage), plustot style village mais quand meme de quoi s'amuser. Et c'est pas le traffic de Chaweng...
Si tu donne un budget on pourra peut-etre te donner des noms...
A+
PS : quand je parle de belles plages, j'entends par la non seulement une jolie plage mais un endroit ou on peut se baigner sans devoir marcher 3km (cause de profondeur). | | | Bonjour je part le 08 janvier pour mon quatrième voyage sur place. Si je peut t'aider n’hésite pas envoie moi un message en privée. Pour les bungalow renseigne toi au martin's club. Le patron Fernando est un Français et propose des petites maisons trés sympas pour un petit budget.
A bientot | | | Il me semble que c'est à moi que tu t'adresses ?? Je n'ai besoin de rien, merci beaucoup ! | | | À: Karo455 · 19 janvier 2011 à 15:39 Re: Bungalow sympathique sur Koh Samui? Message 6 de 17 · 3 351 affichages · Partager bungalows o soleil c est tenu par un belge au calme a 10 min en scoot de chaweng | | | slt! je part à koh samui cet été, je suis étudiante donc très petit budget. J'ai vu qu'il était possible de trouver des bungalows où dormir pour 500 baths, mais ce qui m'inquiete c'est de laisser mes bagages la journée quand je serais en visite. Les bungalows sont ils fermés à clefs?Je ne sais pas si tout est intéressant à visiter sur l'île, mais si c'est le cas j'aimerais faire le tour de l'île. Je suis à koh samui pour 3semaines / 1 mois et j'aimerais trouver des petits bungalows sur tout le tour de l'île qui répondent à ce budget! Peux tu m'aider tu as l'air deconnaitre l'île?!
Merci | | | bonjour,
j'espère que ton séjour en thailande c'est bien passé. je venais aux infos, est ce que tu aurais l'adresse d'un hotel ou bungalow sympa sur kho samui ?
agréable, prés de la plage voire avec vu sur la plage et si possible pas trop bruyant pour pouvoir dormir et en méme temps avec des activités aux alentours car je pars avec 4 potes donc on va sortir un peu.
Merci !!!
karo 455 | | | slt Karo455,
Tu n'as pas bien lu mon message précédent!! Je ne suis pas encore allé à KohSamui!!! Justement j'y vais aussi cet été et je cherche des bungalows sympa au bord de la plage!! J'ai rencontré une thailandaise qui tient un salon de massage en essonne alors je me suis dit qu'il fallait que je lui demande conseils. Elle ne m'a pas donné de nom de bungalows... elle m'a dit qu'il y avais de tout et que ce n'était pas la peine de réserver en france car déjà tu payes une taxe et qu'en plus c'est très facile d'en trouver là bas. Autrement à cette adresse tous les types d'hébergement à Koh Samui sont recensés www.samui-info.com/hotels/
Tiens moi au courant, Tchao | | | effectivement tu peux tjr aller sur place et voir par toi meme un logement qui te plait et negocier le prix...
tout le monde fait comme ca. | | | Salut
Je connais bien koh samui, et lamai en particulier.
Tu peux trouver des bongalows a 500 bath environ (et plus...) au cottage bungalows, a la sotie de lamai, juste apres le golf. Le patron cyril est francais et tres sympa, et le site est tres beau, sécure et a 100 metres de la plage.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Jmarc | | | Re
Il s'agit en fait du " cottage samui", pour etre tres précis.
Venez de ma part, il devrait vous faire un bon prix.... si son resort n'est pas plein ! | | | re...
En fait il s'agit du " cottage samui resort". | | | Slt jeanmarc38,
Merci pour l'info, je note cette adresse dans mon book et tacherais de m'y arreter en passant! Autrement connais tu une adresse sympa près de l'aéroport? Le voyage étant long j'aimerais peut être juste réserver cette première nuit à Koh Samui..
Merci!
Charlou | | | Bonjour,
J'espère que vos vacances se sont bien passées Avez vous une adresse email pour contacter le français dont vous parlez?
merci d'avance Cordialement | | | À: Delynes · 11 septembre 2011 à 12:01 Re: Bungalow sympathique sur Koh Samui? Message 16 de 17 · 2 527 affichages · Partager | | | À: Delynes · 12 septembre 2011 à 11:23 Re: Bungalow sympathique sur Koh Samui? Message 17 de 17 · 2 488 affichages · Partager Bonjour, Tu peut contacter fernando de ma part (madjid de paris), il pourra trés surement te proposer quelquechose de bien. je te donne les coordonées: Tel:+66 81 89 57 263 (attention apel sur un portable Thaï!) Mail: martinclub@hotmail.com
Je peut si tu le souhaite t'envoyer des photos prisent lors de mon dernier séjour chez lui. En MP stp | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 087 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |