Lilou8383 · 24 juillet 2009 à 21:54 6 messages · 4 participants · 4 744 affichages | | | | 24 juillet 2009 à 21:54 Hôtels avec chambres communicantes ou bungalows pour quatre personnes à Phuket, Koh Samui et Koh Phi Phi? Message 1 de 6 · 4 725 affichages · Partager Je suis allée en Thailande en début d'année, et je voudrai y retourner en Février mais avec mes enfants. Et le soucis est que je n'arrive pas trouver des hotels qui possèdent des chambres/bungalows pour 4 pers.Au sinon j 'aimerai trouver des chambres communiquantes.
Sur Koh Samui, Phuket et KOH phi phi.Mais je voudrai pour l'un des 3 un bel hotel (grand jardin et belle psicine) pour que les enfants s'éclatent si on ne veut pas bouger
Merci d'avançe. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
je vais partir en Thailande en septembre, avec mon ami et ma filleule ainsi que ses parents et pour phuket on a réservé un appartement avec 2 chambres qui va peut etre vous intéresser! je vous donne le lien.
www.bamboubeach.com/
c'est un appartement qui a vraiment son charme! je suis tombée parhard via un site de petits annonce suisse.
si vous voulez vous pouvez dire que c'est c'est Pat de Morges qui vous a donner l'adresse. voilàà si je trouve autres simpa je vous fais signe. | | | bonjour, je vais chaque annee en thailande sur koh phi phi, ca fait 3ans que je me pose au holliday inn phi phi, les bungalows sont par 2 et une porte peuvent les faire communiquer!avous de faire la demande avant reservation.je n ai ete qu en bungalow type C (front beach) et ils etaient communiquant!cet hotel est ideal pour les familles et est au calme en avec vue sur bamboo island!toute le activité sont gratuite (snorkeling, kayak, tennis etc...) sauf plongée sous marine!la plage y est tres belle surtout en fevrier.la carte des 3 restaurants y est variée et si vous etes en demi pension vous avez droit au buffet qui change de themes chaque jour... | | | Merci pour votre réponse. Ca me rassure un peu, je commençai a me demander si j'allais pouvoir partir avec mes 2 poulettes. | | | bonjour je reviens de thailande, nous avons séjour 5 nuits à koh lanta au Lanta sea house dans chambres communicantes, idéal pour familles nombreuses, on peut dormir à 6 le personnel est super, le cadre idyllique, le top!! nous avons payé 2400 bath la nuit pour 4 en décembre bon séjour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |