Valdunord · 18 janvier 2007 à 20:46 5 messages · 4 participants · 2 395 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 20:46 Bus VIP à 24 places pour Trat ou Koh Chang départ de Bangkok? Message 1 de 5 · 2 381 affichages · Partager existe_t il des bus vip 24 places 999 vers 11h30 12h pour trat en partance de ekamai ou de l aeroport? je n ai pas trouver avec "rechercher" ou sur le net ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Depuis "Mo chit" bus station, tu en as plusieurs par jour.. | | | Horaires d'UNE compagnie. transport.co - Est (anglais) transport.co - aeroport (anglais)
Trat est a l'Est, donc la gare de depart est habituellement Ekamai, mais aussi quelques bus partent de Mochit (Morchit sert normalement pour les reseaux Nord et Nord-Est).Certains de ces bus passent a l'aeroport.Il y a eu creation de nouvelles lignes au départ de l'aeroport ( Nong Khai, Aranyaprathet, Pattaya).
Et puis il y a aussi des bus VIP 32 place qui vont bien aussi pour les voyages dans la journée (dure 5 heures Bangkok-Trat). | | | Je ne sais pas en bus VIP 24 places, mais nous, nous avons pris un bus normal air conditionné pour Trat. Pas cher le trajet. Il y a beaucoup de départs - (Gare Ekkamai) 5 à 6 heures de trajet. Ils te servent à boire et te donnent des biscuits. | | | À: Cl30 · 19 janvier 2007 à 23:09 Re: Bus VIP à 24 places pour Trat ou Koh Chang départ de Bangkok? Message 5 de 5 · 2 285 affichages · Partager je me renseigne sur bus vip car c est bon marché. Les sièges s allongent il n 'y a que 3 sièges par allée. sympa après 12h00 d'avion en classe eco | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |