Bah tu as bien des questions

Je vais essayer de repondre autant que possible (en bleu)
> Alors est-il possible de dormir dans l'aéroport ?
Apparement c'est possible, voir discussion VF
ici
> Lorsqu'on arrive en
Thailande et que l'on veut repartir vers l'étranger 'est à dire dans mon cas le
cambodge, ai-je des
> formalités à accomplir à l'aéroport de
Bangkok pour pouvoir quitter le territoire ?
> Si oui pouvez vous m'indiquer lesquelles ?
Si vous ne quittez pas l'aeorport, vous n'avez rien à faire. Si vous voulez entrer en
thailande, il me semble qu'il y a deux formalités à remplir: 1 pour demander l'exemption de visa (1 papier pour entrer en
thailande et un autre pour la sortie) l'autre pour la douane.
> Peut-on les accomplir le soir quand on arrive à
Bangkok plutot que d'avoir à les faire le lendemain matin ??
> (Nous arrivons à 18h30 à
Bangkok et repartons le lendemain 7h00) ?
Le lendemain matin, il y a rien à remplir. Le papier de sortie de territoire thaie que l'immigration vous a laissé dans le passeport sera repris à l'aeroport (à l'enregistrement AirAsia ou à l'immigration).
> Si je choisis un hôtel dans
bangkok meilleur marché que le Novotel, quel quartier sympa et pas trop loin me conseillez-vous > pour boire verre et voir un peu de vie nocturne (somme groupe 10 personnes en couple sans enfants)
Quartier sympa??? Difficile à dire, cela depend de gout de chacun. Il y a Kaosan Road, MBK,... Faites la recherche dans le moteur VF, il y a deja plein de discussions dessus. Personnellement quand j'ai qu'une nuit à
BKK, je dors dans le quartier Sukumvit ou Patunam et le soir je fais un tour au centre commercial MBK (ca ferme vers 10 heures du soir); il y a ce qu'il me faut: massage, bouffe, shopping,...
Allez bon voyage