Chach2005 · 10 septembre 2007 à 10:34 8 messages · 7 participants · 3 265 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 10:34 Transit à Bangkok pour vol le lendemain matin sur Phnom Penh Message 1 de 8 · 3 265 affichages · Partager bonjour je pars à phnom penh en passant bien-sur par bangkok et je risque d'arriver vers 18h45 à bkk et en repartir le lendemain par air asia à 7h00. est ce que je suis obligé d'aller à bkk centre pour la nuit (j'y passe deja 3 jours au retour), payer les 500baths de taxes...quelle solution me conseillez vous?? | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Je ne vois pas d'autres solutions, un hotel près de l'airport ou alors le centre de bkk, tu as des navettes pour 35 bahts à la gare routière, tu prends la shuttle qui t'emmène d'abord gare routière et un bus qui t'emmène centre ville ou tu trouveras bien une guest house vers les soi de la Shukhumvit. Tu ne peux pas rester dans l'airport il ferme la nuit. | | | Compte tenu de l'extraordinaire organisation des thais, il n'est pas impossible que tu ais un hotel (chambre payée à l'heure à l'interieur de l'aeroport)...Je trouve que le temps de recuperation des bagages + l'arrivée 1 h avant le matin + le temps de transport pour aller au centre= ne presente pas un interet enorme... Il y a de tres beaux lounge ou tu dois pouvoir t'incrustrer bien sur il n'y en a pas de air asia... J'espere que u as eu tes billets à un prix interressant! lequel? by | | | Compte tenu de l'extraordinaire organisation des thais, il n'est pas impossible que tu ais un hotel (chambre payée à l'heure à l'interieur de l'aeroport).
desorganises les gars il y a que le novotel | | |  Peut être que maintenant l'airport reste ouvert toute la nuit, mais je peux te dire qu'au début de l'ouverture ce n'était pas le cas, je passe assez de temps là bas !!!! Cordialement | | | payer les 500baths de taxes...
quelle taxe ?? je suis peut être mal informé, mais il me semble que la taxe est incluse dans le prix du billet d'avion non ?? | | | Salut Tu peux sans problème dormir la nuit dans l aéroport, je l ai déja fait deux fois a mon retour du Cambodge et les sièges sont confortables a l arrière des zones d embarquement.La nuit, cette partie de l aéroport est calme sans être totalement isolée et il y aura d autres voyageurs qui feront comme toi.Il n y a plus de taxes d aéroport a payer, elles sont effectivement calculées dans le prix du billet d avion.Bon voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |