Oui, il est possible de visiter pendant 3 jours les principaux sites. D'ailleurs, ils font des pass pour 3 jours. C'est plus avantageux. Les principaux sites à voir sont :
-
Angkor Vat : le principal temple (d'ailleurs c'est le temple qui figure sur le drapeau cambodgien). Surtout, prenez le temps de monter jusqu'en haut. Attention si vous avez le vertige, car les marches sont extrêmement étroites. Moi, qui suis sujette au vertige, je suis redescendu comme les enfants, c'est-à-dire sur les fesses (ca a beaucoup fait rire les locaux

.
- les temples Bayon : le fameux temple aux mille visages. Très très beau site et un peu surnaturel : partout où vous vous situez, les visages vous fixent!
_ Ta Prom (je ne me souviens plus de l'orthographe) : c'est le site le plus pittoresque et le plus romantique : c'est le site où vous verrez des temples soutenus par les racines des arbres. Des arbres millénaires et gigantesques. Vous verrez également du mimosa pudica (des petites plantes un peu partout qui referment ses feuilles lorsqu'on les touche). C'est magnifique.
- Phnom Bakein : c'est le site où on grimpe des marches et des marches pour aller admirer le coucher du soleil. A faire donc en fin de journée. Si vous ne voulez pas macher, faites-vous transporter sur le dos des éléphants

. Vous avez également une superbe vue panoramique sur tout le site d'
Angkor.
- Le Terrasse des Eléphants : vous verrez une grande place avec une longue terrasse et des galeries où vous pourrez voir de magnifiques bas-reliefs.
-
Angkor Thom : A faire aussi. Mais j'aime moins car le temple n'est pas très bien conservé.
Ce que vous pouvez faire également, c'est de manger sur place. Vous verrez, il y a plein de boui-boui.
Et si jamais vous trouvez le temps d'aller faire un tour chez Theam's House, n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. Moi j'ai adoré ce lieu et c'est clair que la prochaine que je retournerai au
Cambodge, j'y retournerai encore, rien que pour flaner dans le show room et me retrouver parmi de beaux objets.

Bon voyage,
Mommad