Actuellement a Phnom Penh, nous aimerions passer demain la frontiere cambodge-Thailande, pour nous rendre a Trat (et de la Koh Mak). Nous n arrivons pas a trouver une explication claire sur le trajet a faire entre PP et Trat. Quelquun l a t-il fait r'ecemment...
Je cherche à trouver la solution la plus facile (la plus rapide) pour rejoindre depuis Phnom Penh la ville de Trat en Thailande. En fait, l'ile de Koh Kood. Cela me semble un peu compliqué. Les bus vont plutot vers Sihanoukville mais apres?!! Merci de...
Nous avons prévu de passer quelques jours à Ko Chang avant de nous rendre au Cambodge. Nous allons au Cambodge uniquement pour aller à Anghkor (par manque de temps...). Ainsi, je voudrais savoir quelle était le plus court moyen de faire Ko Chang /Angkhor...
J'avoue que j'ai toujours eu du mal a accroché avec Phnom penh. Pourtant je me suis forcé à rester, regarder, traverser la ville. J'ai aimer les vieilles maisons, et j'ai decouvert un endroit incroyable. A coté de la mosqué un ensemble de ruelle avec...
Un australien (mais peut etre qu il change sa nationalite selon son humeur) hante les rues de Phnom Penh en racontant, l air desempare, qu on lui a tout pique, blablabli blablabla, que l ambassade ne peut pas joindre sa famille, qu il est a la rue, que...