|  |  |
 | | | | Siv · 4 novembre 2008 à 11:21 27 messages · 14 participants · 8 179 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 11:21 Thaïlande et Cambodge: questions futiles de nanas Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 6 731 affichages · Partager Bonjour à tous !
J-4 avant mon départ en Thailande et au Cambodge ! J'ai hâte ! Question bête pour alléger ma valise : trouve t'on facilement ou pas des vêtements autre que taille 36 (genre 44  ) et des chaussures genre taille 40 ? Sinon, savez-vous si on peut trouver des bons produits amaigrissants (thé, pillules, machines,...) ? Je sais je sais rien ne vaut le sport, mais on peut pas s'empêcher de rêver non ? lol
Merci par avance pour vos réponses ! | | | À: Siv · 4 novembre 2008 à 11:24 Re: Thaïlande et Cambodge: questions futiles de nanas Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 6 716 affichages · Partager au Cambodge ! (...) savez-vous si on peut trouver des bons produits amaigrissants (thé, pillules, machines,...) ?
Effectue un séjour chez une pauv' famille paysanne ou pêcheur de l'arrière pays. Ca devrait t'aider...
On croit rêver...
A + 321 | | | À: Siv · 4 novembre 2008 à 11:30 Re: Thaïlande et Cambodge: questions futiles de nanas Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 6 692 affichages · Partager il y a de tout, même ton portefeuille en sera alleger, (c'est quoi un bon, produit amaigrissant ?) | | | À: 321 · 4 novembre 2008 à 11:30 Re: Thaïlande et Cambodge: questions futiles de nanas Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 6 692 affichages · Partager Pas la peine d'être agressif. C'est pour ça que j'ai mis question FUTILE Je sais bien que la Thaïlande et le Cambodge sont des pays pauvres et que beaucoup meurent de fin. Moi-même je suis asiat et je connais bien le sujet. Mais on a le droit de poser des questions autres que sur des sujets sérieux ? | | | Euh... un truc qui marche ? un produit miracle ? ou un produit déjà testé par certains et qui a eu quelques effets ? ;-) Par exemple, ma mère avait ramené il y a quelques années de Thailande des caleçons et des ceintures à sudation bien avant qu'on en trouve sur le trottoir de Paris 13 qui faisait un bon effet ventre plat lol Peut-être que je trouverais une crème qui rend la graisse invisible ? LOL | | | À: Siv · 4 novembre 2008 à 11:40 Re: Thaïlande et Cambodge: questions futiles de nanas Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 6 677 affichages · Partager beaucoup meurent de fin
et nous tous mourons à la faim
Cette discussion est partie sur les chapons de roues. | | | oups ! 
C'est pour ça qu'il faut toujours se relire et ne jamais se précipiter ! 
Shame on me ! | | | À: Siv · 4 novembre 2008 à 11:48 Re: Thaïlande et Cambodge: questions futiles de nanas Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 6 656 affichages · Partager Salut,
Pour les chaussures oui pas de probleme enfin pour des baskets, le reste je sais pas, les filles sont généralement petite la bas et pas tres épaisses     quoique, on croise de plus en plus de personnes en sur poids (et pas que des farangs) et pour les chaussures vu le nombre de Katoy, ils (elles enfin je sais pas comment dire) doivent bien se chaussé(e)s quelque part!!!!   
A+ | | | À: 321 · 4 novembre 2008 à 11:49 Re: Thaïlande et Cambodge: questions futiles de nanas Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 6 654 affichages · Partager Effectue un séjour chez une pauv' famille paysanne ou pêcheur de l'arrière pays. Ca devrait t'aider...
On croit rêver...
Ouahh... c'est ce que j'appelle "être froidement acceuillie"... Méchant 321 !!!
| | | difficile de trouver des t-shirt fille avec une taille supérieure au 36, souvent j'ai voulu en ramener pour une de mes copines qui fait 38, et ils lui étaient trop petits,
voila elodie | | | À: Siv · 4 novembre 2008 à 12:05 Re: Thaïlande et Cambodge: questions futiles de nanas Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 6 478 affichages · Partager Euh... un truc qui marche ? un produit miracle ? ou un produit déjà testé par certains et qui a eu quelques effets ? ;-) Par exemple, ma mère avait ramené il y a quelques années de Thailande des caleçons et des ceintures à sudation bien avant qu'on en trouve sur le trottoir de Paris 13 qui faisait un bon effet ventre plat lol Peut-être que je trouverais une crème qui rend la graisse invisible ? LOL
 cela ne fait pas maigrir une ceinture de sudation ainsi que le sport! Il faut tout simplement manger sainement et supprimer les cochonneries et de faire du sport: la graisse fond seulement à partir de 40 minutes pour le jogging.... 
Perso: l'alimentation change en Thaïlande, il y a de plus en plus de grosses vaches! Un petit conseil: éviter les sodas en Asie, ils sont 10 fois plus sucrés que chez nous! | | | À: Siv · 4 novembre 2008 à 12:06 Re: Thaïlande et Cambodge: questions futiles de nanas Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 6 477 affichages · Partager Sinon, savez-vous si on peut trouver des bons produits amaigrissants (thé, pillules, machines,...) ?
Je ne sais pas où, mais je pense que ça doit exister car losqu'on fait les sorties d'écoles en Thailande, comme moi (vilain poildeyack !!!...    ), on peut supposer que ça va être un marché très porteur... 
Pas de problème avec ta question, même s'il y a un deux "vieux ronchons" qui trainent leurs tongs sur le forum. Elle n'est pas plus idote que pas mal d'autres. 
Enfin pour ce qui est de "mourir de fin" ou "mourir de faim", faut savoir que même si la vie est rude (enfin surout au Cambodge), rares sont ceux qui souffrent de la famine, et c'est vrai pour une très grande majorité des pays asiatiques.
Mais bon, c'est vrai que le sport c'est pas mal non plus...   | | | À: Siv · 4 novembre 2008 à 12:07 Re: Thaïlande et Cambodge: questions futiles de nanas Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 6 475 affichages · Partager  a j'ai oublié, pour maigrir, il faut y aller en avril ou mai et manger que de la soupe, et visiter tout ce que tu peux en vélo entre 11H et 15H, normalement ça devrait le faire    enfin si tu survit a l'insolation et au cancer de la peau!!!! 
A+ | | | À: Siv · 4 novembre 2008 à 12:08 Re: Thaïlande et Cambodge: questions futiles de nanas Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 6 471 affichages · Partager Peut-être que je trouverais une crème qui rend la graisse invisible ? LOL
si tu trouve tu me le dis, (j'ai grand besoin) et ne veut pas faire un stage dans un village de pauvre, 
pour le moment, comme je suis un grand flémard question sport, et bien je vais au massage, je ne sait pas trop si je vais maigrir mais au moins je me donne bonne conscience, | | | Si tu connais un masseur qui transforme la graisse en muscle, donne-nous l'adresse. | | | À: RRR · 4 novembre 2008 à 14:43 Re: Thaïlande et Cambodge: questions futiles de nanas Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 6 380 affichages · Partager vu le nombre de Katoy, ils (elles enfin je sais pas comment dire)
bonjour messieurs-dames | | | À: Siv · 4 novembre 2008 à 15:32 Re: Thaïlande et Cambodge: questions futiles de nanas Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 6 354 affichages · Partager bonjour "Siv", Ancun problème pour trouver grande taille jusqu'à 56, particulièrement à Pattaya !! Les grosses et gros allemands et russes sont bien obligés de s'habiller sur place aussi !!! bye | | | À: Siv · 4 novembre 2008 à 15:38 Re: Thaïlande et Cambodge: questions futiles de nanas Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 6 346 affichages · Partager Maintenant pour maigrir c'est ultra simple, efficace, économique, boule de riz poisson ou légumes 2 fois par jour, remède assuré et garanti, et conseil gratuit !!! bye | | | vu le nombre de Katoy, ils (elles enfin je sais pas comment dire)
bonjour messieurs-dames Salut Voyageurasi, MDR oui effectivement!!!!  
A+ | | | À: RRR · 5 novembre 2008 à 11:12 Re: Thaïlande et Cambodge: questions futiles de nanas Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 6 162 affichages · Partager LOL !!!
ça y'est j'ai pigé ! lol Après moult recherche sur internet, j'ai compris ce que Katoy signifiait ! KATOY = TRAVESTI (pour les non-initiés comme moi) Effectivement, il doit bien avoir quelque part des vêtements à ma tailles ;-) D'ailleurs à travers mes recherches, j'ai vu qu'il y en avait de plus en plus et que si des personnes étaient intéressés c'est 3000 euros seulement pour la transformation "totale"... ;-) | Discussions similaires sur la Thaïlande et le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 880 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |