|  |  |
 | | | | Danyfr · 14 mars 2005 à 12:52 9 messages · 6 participants · 2 538 affichages | | | | 14 mars 2005 à 12:52 camp des éléphants à Lampang Message 1 de 9 · 2 538 affichages · Partager Bonjour,
qui est allé aux camp des éléphants à Lampang et peux me dire si c'est possible d'assister aux soins donnés aux animaux? Merci d'avance | | | À: Danyfr · 14 mars 2005 à 13:03 Re: camp des éléphants à Lampang Message 2 de 9 · 2 530 affichages · Partager oui tu peut et tu seras la ou le bien venu.. l'hopital pour elephant est ouvert au public qui en fait la demande.. l'argent viens de une ONG.. | | | À: Thuan · 14 mars 2005 à 13:08 Re: camp des éléphants à Lampang Message 3 de 9 · 2 526 affichages · Partager est ce qu'on peut y aller comme ça ? faut prevenir? | | | À: Danyfr · 14 mars 2005 à 13:17 Re: camp des éléphants à Lampang Message 4 de 9 · 2 517 affichages · Partager oui tu peut mais il arrive que il n'y ait pas de malade !!.. en general il y a toujour l'elephant qui a sauter sur une mine... mais il y a une protese en constuction.. donc peut etre il cavale de nouveau dans les champs // | | | À: Danyfr · 15 mars 2005 à 12:18 Re: camp des éléphants à Lampang Message 5 de 9 · 2 494 affichages · Partager Je pense tout de même qu'il vaut mieux prendre contact avant, c'est ce qu'on a fait. On a visité l'hôpital, où il y avait plusieurs patients, très impressionnant.
Motala était là (l'éléphant qui a sauté sur une mine), et d'autres aussi.
Les vétérinaires étaient très accueillants, j'en garde un très bon souvenir, très instructif. | | | Il existe un autre hopital pour animaux, très impressionnant sur le bord de la N 323, à Sayoke, près de Kanchanaburi. Un hopital ultra moderne, mieux équipé que bien des hopitaux pour humains mais qui ne soigne pas que des éléphants : il y a des vaches, des chiens etc. Il est attenant à une école vétérinaire, il y a de la place pour 8 éléphants. Tu peux voir une photo de cet hopital prise lorsque l'un de mes éléphants y était il y a deux ans : fco1.free.fr/pages_photo/news_04.htm les photos sont un peu grandes pour venir ici ! | | | Il existe un autre hopital pour animaux, très impressionnant sur le bord de la N 323, à Sayoke, près de Kanchanaburi. Un hopital ultra moderne, mieux équipé que bien des hopitaux pour humains mais qui ne soigne pas que des éléphants : il y a des vaches, des chiens etc. Il est attenant à une école vétérinaire, il y a de la place pour 8 éléphants. Tu peux voir une photo de cet hopital prise lorsque l'un de mes éléphants y était il y a deux ans : fco1.free.fr/pages_photo/news_04.htm les photos sont un peu grandes pour venir ici !
ça c'est une bonne info, la raison est que l'École des éléphants de lampang est sur saturée de touristes, très visiter, et je trouve tres cher, il est bon de voir ailleurs, d'autres centres moins accès sur le bizzenes, merci kan, | | | À: Thuan · 29 octobre 2006 à 11:23 Re: camp des éléphants à Lampang Message 9 de 9 · 2 301 affichages · Partager Curieux ce post qui ressort 1 an 1/2 après.
Je suis passé à Lampang il y a 15 jours (vacances finies, snif  ). Pas trop de monde, entrée 50 Baths pour les adultes et 30 pour les enfants (même prix pour Thaïs et Étrangers, c'est affiché !!). On peut également y séjourner, apprendre à s'occuper des éléphants (stage de 3 jours, vie avec les mahouts). L'hôpital est une partie du site qui se visite séparément, personnel très accueillant. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |