Le remède naturel contre la grippe ? " Tu pourrais développer ? merci d'avance pour tes explications !Bonjour
comme je ne suis pas médecin, je ne veux pas rentrer dans le détail de la description scientifique des herbiers prescrit par l hopital chinois hua chiew à
Bangkok.. je serais traité de charlatant par le corp médical.........la médecine chinoise à ses vertues connues, elle n est pas disponible en
france (je ne parle pas de complément alimentaire) la vrai l authentique médecine chinoise quoi!!!!!!!
HUA CHIEW Chinese hospital a
bangkok.....le plus grand au monde après celui de
shanghai traite toutes les maladies (ok..presque toutes les maladies) exclusivement a l acupunture et à la medecine chinoise. Il y a des millers de patients qui s y font soigner. Il ont ouvert un centre d acceuil pour la grippe A.....donc pour les adeptes de cette médecine c est une autre approche pour guerrir....... je voulais passer ce message aux résidents francais en
thailande, qu il y a une autre solution.....

ps. quand meme un petit exemple... pour ne pas me faire passer pour charlatant... la médecine chinoise considère les reins et le foie comme oragne vitale a soigner pour traiter les maladies, il y a aussi le chaud et froid appelé ying yang.....ça ce n est pas le cas de la médecine occidentale...
la médecine chinoise et la médecine occidentale ne sont pas comparable...il existe des sites internet pour ça....très scientifique d ailleurs ces sites..