|  |  |
 | | | | Nkarim13015 · 30 octobre 2008 à 16:05 14 messages · 8 participants · 2 792 affichages | | | | 30 octobre 2008 à 16:05 Cathay Pacific pour Phuket avec escale à Hong Kong Message 1 de 14 · 2 762 affichages · Partager bonjour a tous je pars en decembre sur phuket avec la compagnie aerriene cathay pacific en economique avec escale sur hong kong et je souhaiterais sacoir si le vol sé bien passé:accueil des hotesse, les repas, la detente (film jeux etc...
merci pour les info | | | je souhaiterais sacoir si le vol sé bien passé:
merci pour les info
Hello,
Oui, le vol sé bien passé malgré l'atairiçage d'urjance. Les hotesses étaient gentilles gentilles gentilles 
Bon vol | | | merci pour ta reponse!!!pkoi atterissage durgence | | | Désolé, mais ca commence a m'énerver que vous écriviez vos messages n'importe comment. Autant écrire "Pkoi" au lieu de "Pourquoi" ca passe, mais "sé" au lieu de "s'est", "atairiçage" au lieu de "atterrissage" et enfin "urjance" au lieu de "Urgence"
un petit tour dans le dico ne vous ferez aucun mal... si vou plé  (S'il vous plait!), ecrivez en Français! | | | Très cher Monsieur,
Si vous voulez faire des leçons, apprenez à saluer avant de jaqueter. 
Je ne puis qu'approuver votre mécontentement à propos de mon écrit précédent. Il se peut que, profitant de la richesse de la langue, j'usse employé un peu d'ironie.
Tout en étant désolé d'avoir importuné votre vue avec ce langage de geux, je vous salue | | | très rigolo | | | Salut   !
Dis-donc,
entre l'auteur du post qui 
En effet moi et 2 collegues avons reserver le billet d'avion aller retour mais pas dhotel car nous comptons le reserver le jour j arrivé. je recherche un hotel sur patong avec vue sur la mer, proche du centre touristique (boite, resto etc...) pour 3 personne dans la meme chambre avec 3 grand lit bien separé les unes des autres, on a un budget de 60 eur par nuit pour la chambre.20 eur /personne
(ça va être chaud)  !
et l'autre intervenant,
ton humour ne passe pas aujourd'hui  !
Pour te rassurer, j'avais bien compris      !
Très cordialement  , Ugolin70
NB : presque 5 cm à la capitale... Mais le foehn arrive... | | | Hello,
Oui, c'est un peu du rase-motte aujourd'hui, mais bon, il faut vous habituer, plus il fait froid et plus je deviens barge.   
Ici 30cm (tu auras surement vu la photo ds un des post) ce matin... Ca fait quand meme tôt pour les frileux comme moi 
Un quatuor, se sont 4 musiciens, pour l'autre ami ce sera un.... sextuor  . En espérant que M. Tuor ne se fasse pas la malle.
Vive le Foehn,
Tout de bon, a+
@ Honeywell
Merci de m'avoir corrigé. C'est bien gueux et non geux... Ah l'orthographe n'est pas un jeu | | | salut
cathay est une tres bonne compagnie a tous les niveaux, service... et le nouvel amenagement se met en place progressivement, et c'est vraiment tres bien, au niveau siege, ecran, choix | | | salut, cathay, c est la classe a l ancienne, tu peux sonner dix fois ils viendront dix fois avc le sourire vrmnt vol impec | | | Salut, franchement j'ai pris au moins 30 compagnies aeriennes dans ma vie et pour moi Cathay c'est la meilleur avec Qantas et Singapour Airlines. Ne t'inquiete pas tu vas passer un bon vol  . Jean-Luc de My Thai Language school Bangkok. | | | merci sarinya pour linfo, ca me rassure alors!!o passage dans l'avion en economique on a chacun sa petit tv ou cé une tv collectif..bizou | | | tu as ecran individuel bien sur. selon les vols, tu beneficies du nouvel amenagement qui est vraiment tres bien pour une classer eco, bel ecran video, gros choix programmes, siege qui ne te tombe plus sur les genoux, pouvoir enfin allonger ses jambes sans probleme sans payer de supplement... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |