|  |  |
 | | | | Freelander01 · 7 mars 2008 à 20:27 23 messages · 6 participants · 2 734 affichages | | | | bonjour a tous
voila je pars en thaillande a koh samui au mois d aout et j aimerais savoir tout en sachant que je part avec etihad airways de bruxelle, comment cela vas ce passer a mon arriver a bangkok au niveau du changement d avions, je ne connais pas du tout le nouvelle aeroport de bangkok et je suis un peu inquiet vu que ma correspondence et tout de suite une heure apres l arriver pouver vous m informer? car connaissant l ancienne aeroport je me demande comment cela vas ce passer je vous remercie d avence | | | salut,
je l'ai fait mais dans l'autre sens
je suis arrivé de phuket par air asia et il me semble que mon vol retour le lendemain se trouvait dans la meme structure
dans tt les cas je n'ai pas eu a chercher plus de deux minutes
ciao | | | je te remercie beaucoup tu me rassure ! | | |  AVEC AIR ASIA OU LA THAI C EST AU MEME AEROPORT POUR LES ARRIVEES C EST AU DEUXIEME ETAGES ET LES DEPARTS SONT AU QUATRIEME AVEC QUELLE COMPAGNIE PAR TU POUR KRABI? A BIENTOT | | | tu passes l immigration, recupere tes bagages, tu passes le controle d entree en thailande, et tu prends les escalators pour les vols domestiques avec BKK airways...maxi 1H | | | alors les bagages ne sont pas changer auto ? je pensais qu ils les transfèrais automatiquement vu que j ai pris le billets de luxembourg. en fait c un billets bruxelle- koh samui avec changement d avions a bangkokj espere qu il sent occupe! merci quand meme pour les info c est cool ! | | | pour les bagages, c est suivant les accords entre les cies, et suivant le comptoir à l enregistrement... tu le sauras le jour d enregistrer | | | merci beaucoup pour tes reponses et a bientot j espere | | |  je sius etonné je pense que bangkok airwais n'est pas au meme aeroport renseigne toi ;a l'aeroport international il y a juste la thai ei air asia pour les vols interieur les autres sont a dong muang avec obligation de prendre un taxi etc | | |  je sius etonné je pense que bangkok airwais n'est pas au meme aeroport renseigne toi ;a l'aeroport international il y a juste la thai ei air asia pour les vols interieur les autres sont a dong muang avec obligation de prendre un taxi etc
quand on est etonné il vaut mieux parfois se taire   pour ne pas faire douter les gens pour RIEN !!! NO PROBLEM, meme aeroport !!!! | | | exact tu as raison meme aeroport par contre tu peut repondre plus tranquillement sur ce bonne journee | | | he les gars vous ambrouillez pas pour moi je vais me sentir mal alaise !! et encore merci a tous!! juste si quelqu un aurais des renseignement suplemetaires au niveau des bagagaes se serai cool | | | attention, 1 heure pour faire le changement me parait juste, surtout si tu ne connait pas le nouvel aeroport.fin aout a samui n, est pas la meilleure periode | | | attention, 1 heure pour faire le changement me parait juste, surtout si tu ne connait pas le nouvel aeroport.fin aout a samui n, est pas la meilleure periode
pourquoi c est pas la bonne periode ? [;) car la saison "theorique" des pluies c est à partir de mi-octobre | | | tu veux dire quoi par pas la bonne periode? on m a dis qu au niveau du climats ca aller !!ok c pas pas la meilleur periode mais bon apparament le temps est bon et il ne pleut pas beaucoup et que au nivau du monde c etait assez calmes | | | la meilleure periode puor aller a samui est de janv a juillet, fin aout c, est un peu la loterie.tu peux avoir 15 jours de soleil comme 15 jours de pluie. je suis parti en janvier je repars dimanche pour 1 mois si tu veux des renseignements tu me le dis. | | | je connais un peu samui, pour y avoir été pratiquement tous les mois de l année, et pour moi la periode la plus risquée c est mi-octobre à mi-janvier | | | pour te la verite je sais pas vraiment mais je peux te dire que j ai pris un forfait avions hotels pour 2 personnes 3 semaines pour 1350 eur par personnes avec jet air | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 922 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |