dejà fait les doigts dans le nez

maintenant si tu es parano regarde sur le site de l'aéroport les arrivé et regarde ton vol emirate si il a l'habitude d'arrivé en retard

:
www.bangkokairportonline.com/node/129
de plus le derniers vol de bkk airways pour
samui etai souvent en retard pour l'avoir vecu mais c'etait du temps de l'ancien aéroport peut être on-t-il modifier ce comportement compulsif
tu peux verifier avec les departs même lien tu clique sur depart ou arriver et tu change la tranche horaire
bon aujourd'hui il est prevu a l'heure ok

bon j'ai regarder aussi les conditions d'echange et de remboursement
il faut savoir qu'un billet electronique si il peut être echanger par internet c'est au plus tard 24 h avant le vol donc dans ton cas c'est foutu
le thanks fare est le seul pas remboursable
le late night et le blue ribbon peuvent etre remboursé - 55 $ c'est mieu que rien mais il te faudra atendre le revirement de ta cb soit 30 jours
le web saver peut etre echangable mais il doit être utilisé dans les 30 jours qui suit l'achat et si c'est un aller retour dans les 14 jours qui suit le vol aller et puis comme dit plus haut 24 h avant par internet pour les modifs
ce qui n'est pas ton cas
donc moi je te conseille un late night qui te fera une 50 ene d'euros et puis roule ma poule
pourquoi veut tu que ton vol soit en retard c'a n'arrive pas souvent quand même et puis même avec 1/2 heure de retard tu l'aurais ton vol
mais pour sure emirate ne sera pas responsable de ton vol suivant puisque tu l'aura pris independament d'eux
si c'etait eux qui t'avait vendu le vol
samui en packaging avec le leur oui
si tu crois que tu n'aura pas les nerfs assez solides prend un hotel a bkk et prend le vol du lendemain matin
bon voyage quand même
vero