|  |  |
 | | | | Nathalie65 · 17 juin 2009 à 21:05 14 messages · 5 participants · 3 415 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'ai bien fait la fonction rechercher.... et j'ai aussi consulter l'horaire de train thaie sur leur site...
j'ai pu voir qu'il faut prendre 2 trains.... mais je ne suis pas certaine de l'arret de changement de train...
Du coup comme le site n'est pas interactif, je ne peux non plus pas savoir le tarif...
Bref si qqun a déjà fait le trajet, je suis preneuse de bons renseignements....
PS. J'avais envie de faire un bout du trajet en 3e classe, ça pourrait être sympa il me semble... votre avis ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci mais j'ai déjà ces sites....
je te mets au défi d'essayer d'acheter un billet en ligne de hua hin à kanchanaburi.... IL FAUT SAVOIR LA VILLE DE TRANSFERT DE TRAIN pour acheter les 2 billets séparément... JE CHERCHE DONC CETTE VILLE OU ARRET OU TRANSFERT.... merci quand meme... à mon avis ca doit etre nakhon pathom car c'est un arret sur la ligne hua hin bangkok... mais quand je veux acheter un billet depuis cette ville je ne trouve ni hua hin ni kanchanaburi comme destination... c'est à se taper la tete contre le mur... enfin si tu arrives à trouver.... sans te la taper comme moi... volontiers.... mais là moi j'abandonne  | | | Bonjour Nathalie
Selon moi, tu dois changer de train à Bangkok :
Les trains au départ de Bangkok vers Hua Hin partent de Hua Lamphong
tandis que les trains au départ de Bangkok vers Kanchanaburi partent de la gare de Thonburi
qui se trouve tout près de bangkok, et qui est facilement joignable à partir de Bangkok
en taxi. | | | Salut Nathalie 
J'ai testé la 3 eme classe de Bangkok à Hua Hin en 4 heures et perso j'ai aimé. Rien à voir avec le cliché que l'on pourrais se faire de cette classe. Point de Canard, poule ou autre cochon dans les wagons.Il y a de la place pour tout le monde et le réseau ferrovière est très bon. Les sièges sont confortables et ils y des petits vendeurs tout le long du trajet. La seule chose obligatoire c'est la toilette arrivée à la maison parce que les fenêtres étant ouvertes tout le long du parcours pour Raffraichir l'atmosphère fait que c'est assez poussiéreux mais franchement si il fallait refaire le voyage je prends mon billet tout de suite (40 cents Euros Aller Simple)
Cordialement 
Hua Hin | | | Bonjour Nathalie
Selon moi, tu dois changer de train à Bangkok :
Les trains au départ de Bangkok vers Hua Hin partent de Hua Lamphong
tandis que les trains au départ de Bangkok vers Kanchanaburi partent de la gare de Thonburi
qui se trouve tout près de bangkok, et qui est facilement joignable à partir de Bangkok
en taxi.
Peut être mais si tu regardes la map des trains tu peux voir que 2 lignes se croisent un peu au Sud de Bangkok.... donc il doit forcément avoir moyen de changer de train sans monter jusqu'à bangkok.... c'est un vrai mystère... J'ai même envoyé un mail là-bas et j'ai toujours pas de réponse....  | | | Salut Nathalie 
J'ai testé la 3 eme classe de Bangkok à Hua Hin en 4 heures et perso j'ai aimé. Rien à voir avec le cliché que l'on pourrais se faire de cette classe. Point de Canard, poule ou autre cochon dans les wagons.Il y a de la place pour tout le monde et le réseau ferrovière est très bon. Les sièges sont confortables et ils y des petits vendeurs tout le long du trajet. La seule chose obligatoire c'est la toilette arrivée à la maison parce que les fenêtres étant ouvertes tout le long du parcours pour Raffraichir l'atmosphère fait que c'est assez poussiéreux mais franchement si il fallait refaire le voyage je prends mon billet tout de suite (40 cents Euros Aller Simple)
Cordialement 
Hua Hin 
et pour aller à Kanchanaburi.... depuis hua Hin doit-on obligatoirement aller jusqu'à Bangkok ou bien si on peut changer de train avant d'arriver, car comme je l'ai dit plus haut sur les map il y a 2 lignes qui se croisent et suremetn possibilité de changer pour éviter de monter à bangkok pour redescendre.... mais peut être estce impossible.... | | | BONJOUR NATHALIE ALORS POUR METTRE MON GRAIN DE SEL JE VOIS SUR MES HORAIRES DE TRAIN QUE LE TRAIN QUI PART DE LA GARE DE THONBURI A BANGKOK POUR KANCHANABURI S'ARRETE A NAKHON PATHOM ET QUE LE TRAIN QUI REMONTE DE HUA HIN POUR BANGKOK S'ARRETE AUSSI A NAKHON PATHOM DONC SELON MOI C'EST LA GARE DE LIAISON MAIS ATTENTION TOUJOURS D'APRES MES DOCUMENTS IL N'Y A QUE DEUX DEPART DE NAKHON PATHOM POUR KANCHANABURI UN A 8H53 ET UN AUTRE A 14H36 ET CE N'EST QUE DU 3ième CLASSE SINON TU PEUX FAIRE COMME NOUS TU T'ARRETES A LA GARE DE BAN PONG ET ENSUITE TU PRENDS UN BUS JUSQU'A KANCHANABURIJ'ESPERE T'AVOIR AIDE BONNE JOURNEE MURIELLE | | | BONJOUR NATHALIE ALORS POUR METTRE MON GRAIN DE SEL JE VOIS SUR MES HORAIRES DE TRAIN QUE LE TRAIN QUI PART DE LA GARE DE THONBURI A BANGKOK POUR KANCHANABURI S'ARRETE A NAKHON PATHOM ET QUE LE TRAIN QUI REMONTE DE HUA HIN POUR BANGKOK S'ARRETE AUSSI A NAKHON PATHOM DONC SELON MOI C'EST LA GARE DE LIAISON MAIS ATTENTION TOUJOURS D'APRES MES DOCUMENTS IL N'Y A QUE DEUX DEPART DE NAKHON PATHOM POUR KANCHANABURI UN A 8H53 ET UN AUTRE A 14H36 ET CE N'EST QUE DU 3ième CLASSE SINON TU PEUX FAIRE COMME NOUS TU T'ARRETES A LA GARE DE BAN PONG ET ENSUITE TU PRENDS UN BUS JUSQU'A KANCHANABURIJ'ESPERE T'AVOIR AIDE BONNE JOURNEE MURIELLE
oui c'est aussi ce que j'ai vu d'où ma question... mais le gros gag c'est que quand tu essaies d'acheter un billet hua hin - nakhon pathom... c'est impossible sur mon site.... et quand j'essaie kanchanaburi c'est pareil...
et depuis hua hin à Ban Pong est-ce direct et ensuite tu as combien de temps de bus jusqu'à kanchanaburi.... Merci mille fois.. si tu as un lien internet.... c'est super..... | | | ban pong est sur la ligne directe qui va a chumpon donc pas de changement depuis hua hinsi mes souvenirs sont bons nous avions mis 1 h pour aller de kanchanaburi a ban pong avec le bus N° 81 (c'est le bus bleu qui fait bangkok/ kanchanaburi) c'etait 35 bath par personne il me semble l'arret de bus etait pratiquement en face de la gare pas d'autres sites de train autre que ce que t'a donné barbot | | | merci beaucoup, je pense que je vais faire comme cela.... et de Hua Hin à Ban pong, je dois compter combien d'heures....
faudra que je regarde les horaires histoire de ne pas poireauter des heures avant de prendre le bus....
merci beaucoup..... | | | ban pong est a peu pres a une soixantaine de km de rachaburi hua hin /rachaburi ça fait presque 2h donc comptes 1 demi heure de plus peut etre sinon si tu as du temps a ban pong il y a un marché super sympa pres de la gare bonne soirée murielle | | | Salut Barbot,
je viens de comprendre pourquoi je ne trouvais pas de connection.... en fait il faut chercher rachaburi et non Kanchanaburi.... faillait le savoir 
Du coup j'ai tout trouvé sur le site que tu m'avais envoyé..... en espérant que je ne me trompe pas....
merci encore.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 298 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |