|  |  |
 | | | | Où changer des euros à Bang Tao, Phuket? (urgent) Ziane · 13 février 2012 à 16:12 16 messages · 5 participants · 2 810 affichages | | | | 13 février 2012 à 16:12 Où changer des euros à Bang Tao, Phuket? (urgent) Message 1 de 16 · 2 806 affichages · Partager je suis avec une amie a l'hotel movenpik a bang tao et nous avons oublié de changer a l'aéroport de phuket.
A part l'ATM de l'Alamanda ou peut on changer nos euros, existe-t-il un autre ATM ?
Nous n'avons aucun bath, peut-on se servir de notre carte de crédit sans problème dans les restaurants ?
A vous lire le plus rapidement possible.
Si vous venez par ici ne pas oublier de prendre des baths à l'aéroport 
Z | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ziane · 13 février 2012 à 16:47 Re: Où changer des euros à Bang Tao, Phuket? (urgent) Message 2 de 16 · 2 782 affichages · Partager Nous n'avons aucun bath, peut-on se servir de notre carte de crédit sans problème dans les restaurants ?
Sans problème si les restaurants les acceptent, cela vous coutera (en général) 3% en plus sur la note plus les frais de change et le cout de la carte pour les achats a l'étranger. C'est mieux de retirer des baths avec votre carte de crédit dans un ATM sinon il vous faudra aller jusqu'a Kamala ou Patong pour trouver un bureau de change. | | | À: Boumbastic · 13 février 2012 à 16:55 Re: Où changer des euros à Bang Tao, Phuket? (urgent) Message 3 de 16 · 2 772 affichages · Partager merci, donc demain matin direction Alamanda pour retirer des baths, quand on n'a pas de tête, il faut trouver une shuttle, malheureusement nous ne sommes pas dans le complexe Laguna.
un seul atm dans Bang Tao, c'est bien cela ?
Kamala c'est prévu pour après-demain, mais d'ici là il nous faut quelques baths pour les drinks et les restos et avec des $ et des Euros, cela ne le fait pas. L'hôtel est beau, mais il est très ennuyeux, nous allons changer si nous trouvons de la place ailleurs.
Bonne soirée
Ziane | | | À: Ziane · 13 février 2012 à 17:06 Re: Où changer des euros à Bang Tao, Phuket? (urgent) Message 4 de 16 · 2 766 affichages · Partager Soyez deja content d'avoir un ATM sous la main  Bang Tao c'est joli mais il n'y a pas grand chose a faire. Sur Surin, Kamala ou plus au sud ( Patong, Karon ou Kata) il y a beaucoup plus d'activités possibles autres que celles proposées par l'hotel ou vous résidez mais ca sera beaucoup moins calme (surtout Patong). | | | À: Boumbastic · 13 février 2012 à 17:36 Re: Où changer des euros à Bang Tao, Phuket? (urgent) Message 5 de 16 · 2 762 affichages · Partager patong nous avons voulu éviter, et nous connaissons Karon et Kata, c'est la 5e fois que nous venons a Phuket, mais on doit veillir pour avoir oublié de prendre des baths, il est vrai qu'après le Vietnam, Singapour etc. nous avons eu un coup de fatigue en arrivant à l'aéroport et avons été contentes d'avoir la limousine sans la chercher, mais voilà pas une pour racheter l'autre, nos neurones étaient en vacances...
merci pour les infos et maintenant nous allons dormir, avant de faire le plein a l'ATM et rechercher quelqes restos sympas.
noua irons tout de mêne une fin d'après midi à Patong mais avec un chauffeur.
Tu habites Phutet ?
bonne nuit
Ziane | | | À: Ziane · 13 février 2012 à 19:40 Re: Où changer des euros à Bang Tao, Phuket? (urgent) Message 6 de 16 · 2 736 affichages · Partager Tu habites Phutet ?
Non pas du tout mais j'y suis allé assez souvent, un tout petit peu plus que vous en fait  Sinon, pour plus d'infos sur Bang Tao, il faudrait demander au membre barbot qui connait Phuket et Bang Tao bien mieux que moi  Bon voyage, ici ça se réchauffe doucement on va passer de -10°C a -5°C bientôt    | | | À: Ziane · 14 février 2012 à 8:21 Re: Où changer des euros à Bang Tao, Phuket? (urgent) Message 7 de 16 · 2 715 affichages · Partager bonjour
j'espère que vous avez trouvé l'atm 
au lieu de stresser, vous auriez pu changer quelques euros à l'hôtel pour manger hier soir.
nous arrivons à Bang Tao dans quelques heures, avez-vous déjà trouvé un resto sympa ?
Revil | | | À: Ziane · 14 février 2012 à 9:13 Re: Où changer des euros à Bang Tao, Phuket? (urgent) Message 8 de 16 · 2 711 affichages · Partager A Bang Tao il y a 3 bureaux de change. | | | À: Revil · 14 février 2012 à 9:17 Re: Où changer des euros à Bang Tao, Phuket? (urgent) Message 9 de 16 · 2 710 affichages · Partager nous arrivons à Bang Tao dans quelques heures, avez-vous déjà trouvé un resto sympa ?
Bonjour,
Un restaurant bien sympa et l'ou on y mange très bien c'est chez ""Maria"". Ce resto se situe sur la route qui longe la mer juste derrière le grand hôtel qui donne sur la plage difficile de le louper. | | | À: Barbot · 9 février 2014 à 13:07 Re: Où changer des euros à Bang Tao, Phuket? (urgent) Message 10 de 16 · 2 028 affichages · Partager Hello Barbot, ce restaurant "Maria" est il tjs bon ? Je vais passer ma première nuit en Thailande à Phuket près de Bang Tao | | | À: HohYao · 9 février 2014 à 13:37 Re: Où changer des euros à Bang Tao, Phuket? (urgent) Message 11 de 16 · 2 022 affichages · Partager Hello Barbot, ce restaurant "Maria" est il tjs bon ? Je vais passer ma première nuit en Thailande à Phuket près de Bang Tao
Bonjour,
Oui toujours d'actualités et très bon, un très bon plat c'est le "" fameux massaman au curry un vrai régal """ par contre si tu n'aimes pas trop épicé faut leur dire. | | | À: Barbot · 9 février 2014 à 14:00 Re: Où changer des euros à Bang Tao, Phuket? (urgent) Message 12 de 16 · 2 015 affichages · Partager j'aime bien épicé (et de plus en plus, vu que je rapporte tous les ans des piments pour l'année), mais pas forcément autant qu'eux  , medium on va dire mais pas "mai pet" (premiers mots appris). Merci. Et une autre petite question, y a t'il un super rich dans le coin ? Je vais arriver directement d'abu dabhi à Phuket, et le lendemain je file sur Koh Yao Noi, donc soit proche de bang tao, soit sur la route pour l'embarcadère ? Au retour, pour la dernière nuit, je serai du coté du Cape Panwa, histoire de diversifier un peu, un restau par la aussi à me conseiller ? | | | À: HohYao · 9 février 2014 à 18:26 · Modifié le 9 fév. 2014 à 18:47 Re: Où changer des euros à Bang Tao, Phuket? (urgent) Message 13 de 16 · 1 996 affichages · Partager Et une autre petite question, y a t'il un super rich dans le coin ?
Bonjour Catherine,
Il n'y en a qu'a Bangkok je crois bien malheureusement 
Edit: En téléchargeant l'application SPR (SuperRich) je viens de voir qu'il y a un bureau a Khon Kaen mais rien dans le sud. | | | À: Boumbastic · 10 février 2014 à 15:56 Re: Où changer des euros à Bang Tao, Phuket? (urgent) Message 14 de 16 · 1 980 affichages · Partager Merci Olivier. J-1 | | | À: Barbot · 8 mars 2014 à 12:23 Re: Où changer des euros à Bang Tao, Phuket? (urgent) Message 15 de 16 · 1 922 affichages · Partager Hello, je reviens tout juste de Thailande et je te confirme l'excellence du cury massaman chez Damaria  sur Bang Tao beach | | | À: HohYao · 11 mars 2014 à 9:47 Re: Où changer des euros à Bang Tao, Phuket? (urgent) Message 16 de 16 · 1 881 affichages · Partager Hello, je reviens tout juste de Thailande et je te confirme l'excellence du cury massaman chez Damaria  sur Bang Tao beach
Bonjour,
Ha oui chez Damaria chez excellent, d'ailleurs quand j'y vais c'est mon premier plat. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 184 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |