Grodinette · 9 décembre 2016 à 7:37 · 3 photos 5 messages · 3 participants · 731 affichages | | | | 9 décembre 2016 à 7:37 Changer des euros à l'arrivée en Thaïlande Message 1 de 5 · 731 affichages · Partager Bonjour nous atterrissons le dimanche 1 janvier a 6h 30 a Bangkok Je voulais savoir si on pouvais changer des euros hors l aéroport ce jour la.Je me doute bien que les banques sont fermés mais peut etre hors banques pour avoir un meilleurs taux que a l aéroport.Ensuite le 3 janvier nous prenons un vol pour Chiang Mai vaut il mieux changer a Bangkok ou a Chiang Mai. Merci pour vos réponses | | | Ils sont tjrs ouverts.... c'est un aéroport international | | | À: Wiwid · 9 décembre 2016 à 12:30 Re: Changer des euros à l'arrivée en Thaïlande Message 3 de 5 · 691 affichages · Partager merci pour votre reponse mais je crois que vous avez pas bien lu mon message je voulais savoir si on peu changer des euros le 1 janvier en dehors de l aeroport merci | | | Bonjour, Le taux de change est meilleur à Suvarnabhumi, niveau City link, par exemple chez Superrich. voyageforum.com/...post=7699908#7699908
Sinon vous pouvez sans problème perdre de l'argent: certaines agences bancaires restent ouvertes, par exemple dans les centres commerciaux. Sauf que certaines ferment. Il faudra donc aller sur les sites des banques et chercher les agences ouvertes ce jour-là.
Image attachée: | | | merci beaucoup pour votre réponses perdre de l argent j aime pas trop  mais on ne va pas chipoter pour quelques euros non plus mais au moins je suis rassurer | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |