|  |  |
 | | | | Beberio · 27 décembre 2010 à 15:04 · 4 photos 36 messages · 14 participants · 6 183 affichages | | | | À: Ebbe · 29 octobre 2011 à 3:40 Re: Changer des euros en bahts à Koh Lipe? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 279 affichages · Partager Ebbe,
Quand tu dis 150baths, c'est par personne je suppose ? Tu comptes les excursions dedans ? | | | À: Alex31s · 29 octobre 2011 à 8:10 Re: Changer des euros en bahts à Koh Lipe? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 275 affichages · Partager Ebbe,
Quand tu dis 150baths, c'est par personne je suppose ? Tu comptes les excursions dedans ?
Ben je sais pas, quand tu as posé la question c'était pour combien de personnes et en prévoyant de faire quoi ?
Parce que tu peux aussi ne pas prévoir de budget du tout si tu restes toute la semaine à faire des mots croisés et en faisant la grève de la faim.
Tu vois le problème lié à la formulation de ta question ? | | | À: Ebbe · 30 octobre 2011 à 11:57 Re: Changer des euros en bahts à Koh Lipe? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 259 affichages · Partager On sera 2 J'aimerais aller à Tarutao par exemple | | | À: Philgbo · 29 décembre 2011 à 11:29 Re: Changer des euros en bahts à Koh Lipe? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 236 affichages · Partager Bonjour,
j'ai vu que tu es en ligne, alors je me permets de t'écrire. Nous allons venir à Ko Lipe fin janvier 2012, et j'aimerais savoir quel taux de change est appliqué pour le franc suisse (CHF) dans les bureaux de change de Ko Lipe (approximativement).
Merci de m'envoyer ta réponse sur mon e-mail: sregs@msn.com
Merci d'avance, et meilleurs voeux pour 2012!
Salim | | | À: Bonobo1977 · 29 décembre 2011 à 11:55 Re: Changer des euros en bahts à Koh Lipe? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 231 affichages · Partager Mais comment veux tu que je réponde à ce genre de questions ????? Perso la différence des taux de change selon les lieux me laisse totalement indfférent. | | | À: Philgbo · 29 décembre 2011 à 12:01 Re: Changer des euros en bahts à Koh Lipe? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 224 affichages · Partager Désolé, mais je pensais que tu vivais la-bas. Alors merci quand même pour ta gentillesse, que tu a probablement oublié lors d'un de tes voyages en asie. Trop sympa comme gars! | | | À: Bonobo1977 · 29 décembre 2011 à 12:43 Re: Changer des euros en bahts à Koh Lipe? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 219 affichages · Partager Alors merci quand même pour ta gentillesse, que tu a probablement oublié lors d'un de tes voyages en asie.
Les "Cheap Charlie" ont effectivement tendance à m'exaspérer assez vite  | | | À: Philgbo · 29 décembre 2011 à 12:59 Re: Changer des euros en bahts à Koh Lipe? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager l a différence des taux de change selon les lieux me laisse totalement indifférent. les "Cheap Charlie" ont effectivement tendance à m'exaspérer assez vite  
Aller, respire par le nez !

www.baanzen.com/parcoureur.html
| | | À: Philgbo · 29 décembre 2011 à 13:04 Re: Changer des euros en bahts à Koh Lipe? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 196 affichages · Partager Mais comment veux tu que je réponde à ce genre de questions ????? Perso la différence des taux de change selon les lieux me laisse totalement indfférent.
faut croire que non !
voyageforum.com/...ost=4221431;#4221431 | | | À: Aaathnk · 29 décembre 2011 à 13:43 Re: Changer des euros en bahts à Koh Lipe? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 177 affichages · Partager Je vois que tu es toujours à l'affut de la contradiction !! Donner une référence d'endroit compétitif ne veut pas dire qu'on est soit même accroc au temps de change mais il faut savoir aider son prochain  . Perso je change beaucoup au même endroit et ca evite ensuite les questions existentielles... | | | À: Philgbo · 29 décembre 2011 à 22:54 Re: Changer des euros en bahts à Koh Lipe? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 132 affichages · Partager Philgbo +1
@Bonobo1977 Je ne vois vraiment pas ce qui te fait penser qu'il vit sur place, difficile de répondre à ta question d'autant plus que les CHF c'est tout de même assez spécifique ! Peut-être peux-tu poser la question à Adang Seadivers (fais une recherche pour leur site/contact e-mail) et demande Kristelle, elle est monitrice de plongée dans ce centre basé à Koh Lipe et elle est suisse, donc elle devrait pouvoir te répondre sur ce point. | | | À: Mari1 · 30 janvier 2012 à 17:18 Re: Changer des euros en bahts à Koh Lipe? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 094 affichages · Partager Bonjour je pars pour la Thailande ce week end et pense aller quelques jours sur Koh Lipe. Peux tu me dire si l'on peut règler les hébergements par carte bleu ou faut il prévoir du liquide pour tous règlement. merci de ta réponse | | | À: Hayabuza · 30 janvier 2012 à 17:41 Re: Changer des euros en bahts à Koh Lipe? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 088 affichages · Partager bonjour, j'ai toujours réglé les hébergements en liquide, donc je ne saurai te répondre. Mais tu peux toujours changer de l'argent sur place. bon séjour a ko lipe, nous, nous y serons fin février ! | | | À: Mari1 · 30 janvier 2012 à 18:48 Re: Changer des euros en bahts à Koh Lipe? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 076 affichages · Partager merci pour ta réponse, je vais donc prévoir du liquide afin de ne pas être embêtée sur place. Le tout est de bien faire son budget et pas facile quand tu ne sais pas combien de temps tu vas rester ni les tarifs (hébergement repas activités etc...) où séjournes tu sur koh lipe ? as tu des bonnes adresses à partager ? sur les forums on conseille fortement le côté Sunset Beach. passes de bonnes vacances tu penseras à nous fin février nous serons rentrés..... | | | À: Hayabuza · 30 janvier 2012 à 19:25 Re: Changer des euros en bahts à Koh Lipe? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 073 affichages · Partager nous séjournons toujours sur sunrise beach, mais sunset, c'est pas mal non plus, encore plus tranquille.L'avantage sur sunrise, c'est que tu es vite dans la rue centrale, notamment le soir, pour retourner a sunset, les chemins sont un peu sombres. lampe électrique obligatoire.....mais si vous cherchez surtout le calme, pas de problème. l'an dernier nous étions a forra dive, dans les bungalow en bambou au milieu d'un beau jardin. de mémoire 1200 ou 1400 bths, pas donné, mais en haute saison. nous ne renouvellerons pas chez eux, cette année nous irons ou au gypsy bungalow ou coco bungalow ou zanom bungalow, donc sur la même portion de plage que nous aimons bien, avec des hébergements simples a la robinson.... nous aimons beaucoup ce petit paradis que nous sommes impatients de retrouver. bonnes vacances!!!! | | | À: Mari1 · 31 janvier 2012 à 23:06 Re: Changer des euros en bahts à Koh Lipe? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 056 affichages · Partager Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Pourquoi ne retournez vous pas au Forra ? pour changer ou un peu déçu ? les tarifs me semblent tous plus ou moins équivalents (d'après les forums) Je vais aussi loger sur Sunset rise Beach car effectivement plus facile en accès et certainement moins de moustiques..... dernière question comment vous rendez vous sur koh lipe speed boat? encore merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 897 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |