Malaupa · 24 avril 2011 à 13:22 7 messages · 5 participants · 1 792 affichages | | | | 24 avril 2011 à 13:22 Changer des Travellers chèques sur les îles de Ko Tao et Koh Phangan? Message 1 de 7 · 1 791 affichages · Partager J'aimerais savoir s'il est possible de changer des travellers cheques sur les îles de Ko Tao et Ko Phangan ou bien s'il vaut mieux le faire à Kanchanaburi avant bd'aller dans les îles (taux plus défavorable dans celles-ci). Merci pour vos infos. | | | Oui bien sur, aucun problème suffit d'aller dans un bureau de change. | | | Tout est plus cher dans les Iles..... | | | Je me doutais que l'on pouvait changer dans les îles mais voilà, je désirais effectivement avoir confirmation que le taux de change y est moins intéressant. Comme c'est pour un séjour d'une quinzaine, il vaut mieux prévoir. Merci | | | Absolument, aucun problème. | | | Tout est plus cher dans les Iles..... 
Pas forcement le change des travellers (concurrence oblige!!) | | | Pas forcement le change des travellers (concurrence oblige!!)
Exact +1. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |