|  |  |
 | | | | Willtahiti · 21 mai 2010 à 14:20 · Une photo 16 messages · 10 participants · 2 586 affichages | | | | 21 mai 2010 à 14:20 Chatuchak ou pas? ( Bangkok) Message 1 de 16 · 2 548 affichages · Partager bonjour
je repars bientot de thailande pour parisma compagne veut passer a chatuchak pour le marche du we....
est ce envisageable en ce moment et aura t il lieu ce week end
merci davance pour vos reponses
william | | | Bonsoir Je n'habite pas BGK, mais Chatuchak se trouvant au nord près de la gare routiere de Morchit, un endroit ou il n'y a pas eu de b...... pourquoi le marché n'aurait-il pas lieu? Et comme la guerre est finie, alors vas-y, j'y passe lundi pour aller prendre l'avion pour Paris, sinon j'aurais pu te donner d'autres infos Salut | | | Même pendant les combats Chatuchak était ouvert donc oui allez y (en plus il ne devrait pas y avoir trop de monde en ce moment). | | | une remarque cependant : Chatuchak est tellement immense et serré qu'il faut s'armer de patience et de bonnes chaussures, être en forme ET DE BONNE HUMEUR, et prévoir pratiquement une journée, ou du moins partir tôt : autour de 10 h dumatin, prévoir de manger sur place (plusieurs restos très bons et animés ainsi que de multiples gourmandises de rue) et essayer de se procurer le PLAN au bureau de renseignement qui se trouve près de l'entrée côté metro MRT et non BTS
BON VOYAGE Image attachée: | | | descendu a ban soue jn
beaucoup de militaires
50 b taxi
6 heures de marche
fin
merci a vous pour les conseils | | | salut pour les allergiques a la foule il ya un autre chachuchat (sans touristes,) dont le nom est sanam luang song, du cote de chachuchat, mais le bts n'y arrive pas, | | | Dans le même style, et uniquement pour les vêtements, les VRAI marchés de nuit (attention, je ne parle pas de Patpong ou Sukumvit) où vous ne verrez aucun Farangs... d'ailleurs, quand j'y suis allé, les gens me regardaient du style... mais qu'est-ce qu'il fait là ?? il devrait dormir... mais vous pourrez trouvez n'importe quel T-shirt à 50b au lieu des 150 à 300 sur les autres lieux... Mais, ce qui est sympa à ChaktuChak, c'est les marchés aux animaux et tout et tout... Comptez bien entre 3h et 4h pour faire le tour !! | | | salut, 
Peux-tu me dire de quel marché de nuit tu parles??  stp.
Merci bcp! | | | À: Thuan · 23 mai 2010 à 18:14 Re: Chatuchak ou pas? ( Bangkok) Message 9 de 16 · 2 278 affichages · Partager Bonsoir,
Je connais po sanam luang song, peux-tu me donner davantage de renseignements? me dire ou il se trouve??? De quel type de marché s'agit-il?? du meme style que chatuchak?? Quels jours est-il ouvert?? Et quel est le meilleur moyen pour s'y rendre??
Ca fait bc de questions...  mais je pare sur Bangkok mi-juillet, je connais bien Bkk mais les amis avec qui ns partons ne connaissent pas, et je chercher à faire des choses "nouvelles", des endroits "nouveaux".  D'avance je te remercie pour tes réponses. | | | À: Liillou · 23 mai 2010 à 23:52 Re: Chatuchak ou pas? ( Bangkok) Message 10 de 16 · 2 237 affichages · Partager Si je me souviens bien, c'était du côté de Pratunam... J'y suis allé une fois en sortant d'un NightClub vers 4h du matin, et tout était blindé de monde... Rues + Sois... Une bonne quarantaine de minutes pour le traverser Mais tu demandes à la Guest House ou à l'hôtel où tu loges le "Vrai" Night Market et ils seront heureux de te donner l'adresse | | | À: Thuan · 23 mai 2010 à 23:57 Re: Chatuchak ou pas? ( Bangkok) Message 11 de 16 · 2 171 affichages · Partager (sans touristes,)
ouais mais si c'est pour y trouver que des pyjamas de jour...., merci bien  | | | Oki, Merci. Je posais la question car je pensais les avoir tous vu...  Je verrai sur place. Merci. | | | À: Liillou · 24 mai 2010 à 11:57 Re: Chatuchak ou pas? ( Bangkok) Message 13 de 16 · 2 135 affichages · Partager Pour le textile: Il y'a le marché de Bo bè qui commence aux alentours de 3h du matin et qui finit vers 16h de l'après midi. Vous trouverez absolument tout ce que vous désirez Homme, Femme, Enfant, décoration à des prix plus compétitif que Chatuchak. Dans tous les cas, c'est là que je vais. L'avantage d'y aller en pleine nuit, c'est qu'on évite la foule !
Pour les fruits, légumes frais et fleurs, je vais à Saphan Put. D'ailleurs je vais tenter d'y aller à vélo désormais. Ce marché commence aux alentours de 23h et j'adore y aller pour y faire mes courses.
Dans ces deux marchés, je n'ai pas eu l'occasion de voir d'autres Farangs. | | | comment on fait avec le couvre feu? | | | Ce soir devrait être le dernier jour pour le couvre feu. (Levée prévue à 5 am) | | | Merci pour ta réponse. Nous venons mi-juillet et c'est interessant de pouvoir aller en voir d'autres. 
Concernant Bo Bé, est-ce celui en bord de route et autour de Bo Bé Tower?? ou je me trompe peut-être dans les noms... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 524 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |