|  |  |
 | | | | Sigalice · 19 février 2011 à 10:18 · Une photo 50 messages · 16 participants · 10 253 affichages | | | | 19 février 2011 à 10:18 · Modifié le 19 fév. 2011 à 11:05 Chatuchak Market et Suan Lum night bazar à Bangkok Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 6 595 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'avais deux questions concernant deux endroits différents à Bangkok, le Chatuchak Market et le Suan Lum night bazaar.
Chatuchak Market : j'ai lu que le vendredi ce marché était ouvert de 18h à minuit, est-ce véridique? Et si oui, cela vaut-il la peine d'y aller ce jour-là plutôt qu'en journée le we? La raison pour laquelle je pose la question, c'est que nous avons déjà une activité le samedi en journée, et le dimanche nous ne serons plus à Bangkok...
Suan Lum night bazaar : j'ai lu que les commerçants ne pouvaient plus renouveler leur bail et que ce marché va fermer, est-ce vrai?
Merci beaucoup!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Suan Lum night bazaar : c'est fermé ! | | | Je confirme, Suan lum night bazaar vient tout juste d'être complètement détruit. C'est très dommage car j'adorais aller boire un verre là-bas.
Mais ils le reconstruisent sur Ratchadaphisek...juste à côté de chez moi | | | C'est toujours du côté de Lumpinee? Nous logerons dans le quartier, donc c'était idéal pour les soirées... | | | Et pour ma part, je crois bien que Chatuchak c'est seulement samedi et dimanche en journée. A confirmer par les vrais connaisseurs. | | | Et pour ma part, je crois bien que Chatuchak c'est seulement samedi et dimanche en journée. A confirmer par les vrais connaisseurs.
Exact, que le samedi et dimanche d'ailleurs il porte bien son nom " Chatuchak Weekend Market " | | | C'est toujours du côté de Lumpinee? Nous logerons dans le quartier, donc c'était idéal pour les soirées...
Non, plus du tout, c'est entre la station Lat Prao et Huay Kwang sur la ligne du métro. Mais ils ont à peine commencé à construire donc il y a le temps avant que ça ouvre.
Pour les soirées Beer Garden, il y a la grande esplanade devant le centre commercial Central World, il y a 3 immenses Beer Garden avec des groupes de musique. | | | Bonjour, reste t'il des nights bazars sur bangkok ???? | | | Pas comme le Suan Lum, enfin pas à ma connaissance.
Par contre il y a des milliers de petits marchés locaux, tous les soirs, partout dans la ville, le plus souvent autour des centres commerciaux (Carrefour, Tesco, Major, Central,....), mais il faut sortir un peu du centre et des quartiers touristiques. | | | Merci à tous pour ces éclaircissements | | | je voulais y aller la semaine passée et j'étais pas du tout au courant que ça avait fermé... j'ai pris un taxi qui m'a vite indiqué que le night bazzarre n'existait plus et qu'il allait construire apparement un centre ultra moderne à la place ou quelque chose du genre...
shit, moi aussi j'aimais bien aller y flaner et boire un truc en début de soirée!!! | | | Oui, c'est triste, d'autant que les centres commerciaux c'est pas ce qui manque à Bangkok.
Rien qu'autour de chez moi il y en a 4, et un cinquième gigantesque est en cours de construction.
Je me demande comment ils font des bénéfices avec de telles infrastructures. | | | Hello,
Je n'ai pas connu le marché de nuit de Suan Lum... mais il existe depuis 1 an et quelque un night market à On Nut... A coté de la station BTS, d'un coté Lotus, de l'autre le night market. 3 bars, dont 1 avec tous les jours de la musique live (et 3 tables de billard), un avec parfois un groupe (à l'écart des 2 autres) et un vers celui qui a du live tous les soirs. Ambiance sympa, clientèle à 80-90% thai (suivant les jours) et sinon essentiellement des expats.
Bon marché | | | Petite mise à jour, voici une photo prise ce matin même alors que je me rendais au travail.... c'est ce qu'il reste du Suan Lum night bazar et du Beer Garden... Image attachée: Photo postée par le membre Youpi88. | | |  ........... | | | Pfffffffff | | | Ouf.Cet îlot d'insalubrité, peuplé de touristes paresseux, de vendeurs agressifs, de produits inutiles plus chers qu'ailleurs et de magasins abandonnés est fermé. | | | Et oui, c'est bien triste, c'était de très loin l'un de mes endroits préférés à Bangkok.... | | | Bizarre le contraste entre ces 2 derniers messages (à 1 mn d'intervalle). | | | et oui, mafois, chaqu'un ses goûts et ses couleurs  ... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |