je passe le mois d'aout prochain en thailande avec ma femme et mes 2 enfants 13 et 15 ans je compte aller pendant 4 ou 5 jours a chiang mai et a chiang rai je voudrais savoir si ça suffit comme durée et que faut-il visiter dans cette region. merci.
bonjour ! sur le site ilm y a de nombreuses discussions ou messages à propos de Chang Maï, de Chang Raï et toute la région : c'est une très belle région
ps. tu clic : rechercher et tu écris chang maï etc...
Je retourne dans le nord faire la boucle Chiang Mai, Chiang Rai (et si possible le triangle) en voiture de location. J'y vais 6 jours 5 nuits Dans mon rêve.. j'avais oublié les temps de conduite A la lecture de Google map, juste pour faire Chiang Mai...
Nous partons 5 jours dans le nord de la Thailande (Chiang Mai-Chiang Rai). Me conseillez-vous de réserver un circuit à l'avance avec un prestataire local ou tout trouver sur place? Ou aller à Chiang Mai pour rencontrer les agences? Avantages? gain de...
Je viens d'arriver à Chiang Mai et j'y reste pour 2 mois. J'ai le projet de courir dans les montagnes de Chiang mai à Chiang Rai à la fin de l'année (décembre 2013). Je suis ici pour trouver les bonnes personnes susceptibles de m'aider (guides et associations)...
Je vais partir 3 semaines en Thailande, de fin juin à mi juillet 2013. Dans la construction de mon voyage, je flanche un peu sur Chaing Mai-Chaing Rai-Triangle d'or par rapport au circuit à faire pour voir l'essentiel de ce coin-là. Je trouve peu d'infos...
Comme convenu (pour ceux qui me "suivent", cf.post "patara, elephant park, ganesha), voici la première étape de mon prochain voyage (04/03-18/03). Je dis première car, je découperai les étapes par autant de posts afin que d'autres puissent en profiter...