Picboufigue · 21 août 2005 à 11:38 7 messages · 5 participants · 7 519 affichages | | | | 21 août 2005 à 11:38 Message 1 de 7 · 7 516 affichages · Partager bonjour, J'aurais voulu savoir quels étaient les mailleurs tarifs pour effectuer la liaison Chiang Mai- Kho Samui en bon vieu coucou.J'ai aussi entendu dire qu'il y avait possibilité en arrivant à Bangkok d' acheter des coupons chez Bangkokairways, au prix de 50 US, et que ceux-ci donnait la possibilité de faire un vol avec cette compagnie vers n'importe quelle destination en Thailande.Est-ce vrai????? Merci de votre aide. | | | Apparemment l'info du vol à 50 $ est correcte : www.bangkokair.com/en/package/
La condition est qu'il faut acheter au moins 3 coupons et ces coupons ne peuvent être achetés qu'au comptoir Bangkok Airways ou auprès d'un agent agréé.
Et il existe une liaison Chiang Mai - Samui assurée par Bangkok Airways, donc à 50 $ | | | Oui, je pense aussi.
A mon sens, il n'y a pas de vol direct Chiang Mai - Samui. Il faut changer à Bangkok.
Donc, il faut compter un vol de Chiang Mai vers Bangkok et puis un autre de Bangkok vers Samui. Cela fera donc 100 USD. Reste plus qu'à trouver un troisième vol...
Mais de toutes façons, la formule reste intéressante.
@+, Sabaïdee | | | À: Barbot · 25 janvier 2006 à 10:21 Message 6 de 7 · 7 336 affichages · Partager Oui, le vol de 9h50 est direct et coûte 4, 600 baht -aller simple- | | | À: Barbot · 25 janvier 2006 à 10:53 Message 7 de 7 · 7 331 affichages · Partager Ah ben là tu m'apprends quelque chose Marco, je l'ignorais totalement.
Excusez-moi alors si j'ai fourni des infos erronées.
@+, Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |