bonjour à tous. Je me présente, mon nom est David, je suis portugais et j’habite en
Suisse.
Je prépare mon deuxième voyage en
Thaïlande avec ma copine, la première fois en 2009/2010, Noël et nouvelle an, j'étais à
Bangkok et
Phuket. J'ai visité
Bangkok, les temples, etc... J'ai été plus au nord, le temple des tigres, Snake Show etc... J'étais a
Phuket à
Patong Bach 10 jours
Phuket et 5
Bangkok et alentours.
a
Phuket grands plages, et les iles au tour on a fais pas mal
kho phi phi etc en speed boat, snorkeling etc.. bien... à
Patong Bech que des touriste et beaucoup de mouvement nuit et jour...2 ou 3 jours c'est assez..La plage de
Patong pas très joli, beaucoup de monde.. mais juste a coté karon très joli et kamala on a pas ètè plus loin.
maintenant pour mon prochain voyage que je voulais que vous puisse me aider.
J'arrive à
Bangkok le3 Mars et je revient en
suisse 21 Mars nuit.
Donc cette fois j'ai aimé faire genre au nord de
Chiang Mai voir la jungle, etc... tribus pour être plus en contact avec la population locale... Je pensais faire 4 jours.
Ensuite je veux du soleil, plage de beaux paysages, peu de touristes, pas cher, repos, mais avec des petit restaurant thai et quelque bars le soir pour boire un verre et autres.
Je pensais y aller a
Phuket mais je connaît que
Patong, Karon et Kamala donc je pensais de louer un scooter et faire autour de l'île (je sais pas si c'est possible de le faire type sac a dos et arrête de plage en plage, ou aller ailleurs avait pensé à
Koh Chang, j'ai vu une île qui n'est pas encore trop construire avec beaucoup de belles plages et sauvages et quelques îles autour de très intéressant pour passer 1 ou 2 jours...
J'ai aussi pensé à faire
Chiang Mai après avion to
Phuket et après allez a
Koh Chang mais je n sais pas comment et ça vient court
je ne sais pas quoi faire besoin de votre aide SVP.
On aussi besoin d'au moins 2 jours à
Bangkok, dentiste, d'aller chez un dentiste et faire les courses habituelles avant de quitter c'est belle pays.
Je besoin de savoir où il ya un bon dentiste pour un blanchiment.
Je dois réserver les hôtels avant de partir sur
phuket,
Koh Chang ou de faire tout sur place?
J'ai encore du temps pour organiser le voyage...
bonnes vacances à tous ThailandI love
Thailand