|  |  |
 | | | | Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris-Bangkok? Saraparis · 3 octobre 2009 à 22:12 52 messages · 23 participants · 20 509 affichages | | | | À: Ranong · 4 octobre 2009 à 17:03 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 3 689 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre saraparis le 4 octobre 2009 à 17:06.)
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saraparis · 4 octobre 2009 à 17:06 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 3 681 affichages · Partager [quant vous partez de bangkok en avion vous m appelez je vous receptionne a l aéroprt de phitsanulok]
Bonjour,
pourquoi pas, c'est gentil de votre part. Au niveau de l'hotel à sukhotai, je pensais aller au lotus village, qu'en pensez-vous? Nous resterions 3 nuits pour faire Sukhotai + Si satchanalai puis poursuivre vers Chian mai. Vos conseils sont les bienvenus. | | | À: Philgbo · 5 octobre 2009 à 1:53 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 3 596 affichages · Partager salut je sais pas ou tu a trouver cette information si il y a un aeroport a sukotai ces sur qu il doit y en avoir un sur la lune, moi je te rembourse ton billet d avion si tu l achete pour sukotai il faut que tu revise ta géographie de la thailande. | | | À: Saraparis · 5 octobre 2009 à 9:41 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 3 568 affichages · Partager Si Thai est moins cher de 200 €, je choisirais Thai sans hésitations. A prix égal, je prendrais Thai aussi, non pas que je préfère Thai à Air France mais tout simplement car je suis membre de leur programme de voyageurs fréquents. Si par contre, le vol Thai est 200 € plus cher, alors j'envisagerais de voyager avec AF. | | | À: Dielisca · 5 octobre 2009 à 10:32 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 2 262 affichages · Partager Mais l'année dernière sur air france ils ont oubliés mon fils de 8 ans a Paris au lieu de me le faire arriver à Nice !!! il voyagais tout seul en UM depuis Nouméa !!!
Bonjour,
vous pouvez nous en dire plus à ce sujet ? dans un nouveau fil de discussion, bien sur.... | | | À: Saraparis · 5 octobre 2009 à 17:41 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 26 de 52 · Page 2 de 3 · 2 251 affichages · Partager Merci pour vos réponses,
je pense prendre la thai airways pour faire Paris- bangkok, départ le 31 décembre et donc jour de l'an à bord (le billet est moins cher que les autres jours...) et pour faire Bankok-Sukhotaï...je pense prendre l'avion jusqu'à phitsanulok...combien de temps de trajet en bus ensuite? j'aimerai éviter un long trajet en bus car nous sommes 2 adultes dont un qui a 65 ans et une enfant de 5 ans...
coucou sarah!
je prends également la Thai Airways le 31 décembre, on sera donc dans le mêm avion ! | | | À: Zephire · 5 octobre 2009 à 19:02 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 2 240 affichages · Partager AF et Thai niveau sécurité/age de la flotte, ça se vaut c'est à dire : moyen, ni bon, ni mauvais
Au niveau service la Thai est bien évidemment supérieure.
D'ailleurs, je mets au défi quelqu'un pour trouver une quelconque cie européenne ou américaine supérieure en termes de service à n'importe quelle cie du sud ou nord est asiatique (à part China AL, Garuda, Air India).
Quand on a voyagé avec la SIA, Cathay, Emirates, JAL, Eva Air, Malaysia, China southern, la Thai ou VN Airlines, le mot service en avion prend une autre signification.
Ceux qui ne comparent que cies américaines et européennes, ne sont en général jamais allé en Asie ou jamais voyagé sur 1 compagnie asiatique. | | | À: Nazim29 · 5 octobre 2009 à 20:02 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 2 234 affichages · Partager niveau sécurité/age de la flotte
Ces deux notions ne sont pas tant en parallèle que ça, loin s'en faut. | | | À: Slasherfun · 5 octobre 2009 à 20:27 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 2 229 affichages · Partager Ok, Mathieu, ne pinailles pas stp, c'est une manière d'écrire rapidement
Gestion des pbs de sécurité est une chose.
Age de la flotte en est une autre.
J'aurais du séparer en 2 éléments distincts. | | | À: Nazim29 · 5 octobre 2009 à 20:29 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 2 226 affichages · Partager Ok, Mathieu, ne pinailles pas stp, c'est une manière d'écrire rapidement
Je pinaille pas, je pense à ceux qui prendraient la parallélisation au mot ;-) | | | À: Aerogusz · 5 octobre 2009 à 21:38 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 2 193 affichages · Partager tout depend de ce que vous recherchez dans un voyage en avion. pour bkk preferez air france. les 747 de la thai sont vraiment fatigués. surtout sur l'asie où la concurence est maximale. le produit thai a au moins dix ans. ils pourrait au moins reconfigurer leus appareils. on est à la prehistoire de l'amenagement des cabines. pour ce qui est de la qualité de service c'est équivallent. en fait je rejoins certain avis aujourd'hui pour bkk preferez emirates, ethiad ou quatar. | | | À: Zephire · 5 octobre 2009 à 22:01 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 2 189 affichages · Partager coucou Zephire!
Ouuuaaa! quelle coincidence! on fétera donc le jour de l'an ensemble au dessus des nuages!  j'ai vu que tu habitais Paris comme moi... Quelle est ton itinéraire pour la Thaïlande? Tu pars toute seule? | | | À: Saraparis · 6 octobre 2009 à 9:09 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 2 166 affichages · Partager coucou Zephire!
Ouuuaaa! quelle coincidence! on fétera donc le jour de l'an ensemble au dessus des nuages!  j'ai vu que tu habitais Paris comme moi... Quelle est ton itinéraire pour la Thaïlande? Tu pars toute seule?
Un jour de l'an "intersidéral" avec le décalage horaire  Oui je pars toute seule, et toi? Tu peux voir mon itinéraire ici : voyageforum.com/v.f?post=2876718 | | | À: Nazim29 · 6 octobre 2009 à 9:15 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 2 163 affichages · Partager AF et Thai niveau sécurité/age de la flotte, ça se vaut c'est à dire : moyen, ni bon, ni mauvais
Euh, peux-tu préciser ta pensée ? non parce que là, j'ai l'impression que je ne vais pas être d'accord. | | | À: Saraparis · 6 octobre 2009 à 11:50 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 2 148 affichages · Partager Bonjour Choisir entre Air France et Thai Airways c'est faire un Non Choix car la prestation est sensiblement la même avec un très net avantage à la Thai Airways (pour la partie service) La Thai Airways utilise des 747 de plus de 15 ans, le bruit est infernal par rapport aux nouveaux appareils de Boeing ou d'Airbus. Pas d'écrans individuels.
voir les critiques sur Thai Airways THAI
Perso, moi choix irait plutôt vers les compagnies du golf ou tu trouveras ton bonheur. 150 euros de moins en moyenne/écrans individuels (+50 films/+80 albums de musiques/20 jeux vidéo)/3 choix de repas etc....appareils datant de moins de 4 ans/bonne insonorisation. | | | À: Assimil · 6 octobre 2009 à 12:39 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 2 136 affichages · Partager [Bonjour Choisir entre Air France et Thai Airways c'est faire un Non Choix car la prestation est sensiblement la même avec un très net avantage à la Thai Airways (pour la partie service) La Thai Airways utilise des 747 de plus de 15 ans, le bruit est infernal par rapport aux nouveaux appareils de Boeing ou d'Airbus. Pas d'écrans individuels.
Bjr, 1/J' ai pris des avions récents d'AF, je garantis que le niveau de bruit est approchant. Rien "d'infernal". 2/ Un vol direct avec des prestations globalement similaires et 150 euros moins cher, la question ne se pose pas, effectivement...  3/Je vois de moins en moins comment on peut comparer le prix d'un vol avec escale avec celui d'un vol direct. 4/ Pour info, sur les 4 derniers vols RCDG/ BKK et BKK/RCDG, le 747 de la Thaï est arrivé avec 30min d'avance sur le meilleur horaire envisagé. | | | À: Ranong · 6 octobre 2009 à 14:28 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 2 127 affichages · Partager je sais pas ou tu a trouver cette information si il y a un aeroport a sukotai ces sur qu il doit y en avoir un sur la lune, moi je te rembourse ton billet d avion si tu l achete pour sukotai il faut que tu revise ta géographie de la thailande.
Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche  ; j ai moi meme atteri a Sukkhothai il y a 2 ans et voila un ex de lien pour ton info ; www.insecula.com/salle/MS02976.html
Apres cela je mets en doute tes competences pour visiter le coin comme Si Satchanalai (par exemple). | | | À: Philgbo · 6 octobre 2009 à 14:57 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 2 121 affichages · Partager Je confirme, il y a bien un aéroport à Sukhothai. Code THS si mes souvenirs sont bons. Il est déservi par Bangkok airways. Le style de l'aéroport est fort proche de ceux de Trat ou de Samui. Je m'y suis posé également en 2005 en venant de Chiang Mai. | | | À: Dielisca · 6 octobre 2009 à 15:35 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 2 116 affichages · Partager 'ai fait le voyage Nice Nouméa (trés trés long) enceinte de 7 mois et c'etait vraiment la dernière fois que j'ai voyager sur cette compagnie! ce fut un veritable calvaire avec des contractions pendant des heures et jamais qq un ma proposer de m'alonger !!!
Comme il ne s'agit pas vraiment d'un vol direct, on aurait pu (dû?) surtout vous débarquer à la première escale, vous confier aux services médicaux, et vous interdire de poursuivre votre voyage... | | | À: THVincent · 7 octobre 2009 à 10:48 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 2 075 affichages · Partager Je confirme, il y a bien un aéroport à Sukhothai. Code THS si mes souvenirs sont bons. Il est déservi par Bangkok airways. Le style de l'aéroport est fort proche de ceux de Trat ou de Samui. Je m'y suis posé également en 2005 en venant de Chiang Mai.
Cher Ranong la prochaine question sera donc ; a quand un aeroport sur la Lune ??? Car le dernier aterrissage date de 1969.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 593 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |