Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris-Bangkok? Saraparis · 3 octobre 2009 à 22:12 52 messages · 23 participants · 20 508 affichages | | | | À: Ranong · 7 octobre 2009 à 10:55 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 2 513 affichages · Partager EMIRATES a acheter un A380 de france et je l ai pris de DUBAI a BANGKOK et bientot il fera le trajet de DUBAI PARIS ; pour les voyage interieur il n y a pas de probleme la thai airways assure les tarifs sont un peut plus cher
Aucune chance car le trajet Paris Dubai (ou Abu Dabi avec Etihad) SONT RAREMENT COMPLETS pour ne pas dire a moitie vides et ces trajets la sont deficitaires pour les compagnies. En revanche Dubai Bangkok est toujours plein et c est la que le A380 pourra etre en mesure de prendre encore plus de passagers... car cette portion de trajet est tres rentable. 
Et pour les lignes interieures AIR ASIA assure le meilleur rapport qualite/prix.... soit 2 ou 3 fois moins que la Thai | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philgbo · 7 octobre 2009 à 12:14 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 2 503 affichages · Partager EMIRATES a acheter un A380 de france et je l ai pris de DUBAI a BANGKOK et bientot il fera le trajet de DUBAI PARIS ; pour les voyage interieur il n y a pas de probleme la thai airways assure les tarifs sont un peut plus cher
Aucune chance car le trajet Paris Dubai (ou Abu Dabi avec Etihad) SONT RAREMENT COMPLETS pour ne pas dire a moitie vides et ces trajets la sont deficitaires pour les compagnies. En revanche Dubai Bangkok est toujours plein et c est la que le A380 pourra etre en mesure de prendre encore plus de passagers... car cette portion de trajet est tres rentable. 
Et pour les lignes interieures AIR ASIA assure le meilleur rapport qualite/prix.... soit 2 ou 3 fois moins que la Thai 
Bjr, Précision: les compagnies du golf se fichent comme de l'an 40 de perdre de l'argent sur leurs compagnies...L'objectif est de rendre "incontournables " leurs hubs respectifs, et elles investissent donc sur le long terme. | | | À: Farang61 · 8 octobre 2009 à 12:03 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 2 476 affichages · Partager Précision: les compagnies du golf se fichent comme de l'an 40 de perdre de l'argent sur leurs compagnies...L'objectif est de rendre "incontournables " leurs hubs respectifs, et elles investissent donc sur le long terme.
MDR comme si les pays du Golfe n avaient aucun souci de rentabilite ! Meme a moyen terme. Car au depart de Dubai le litre de kerosene n a pas du tout le meme prix de revient qu au depart de Paris.... Alors A380 sur Paris Dubai ET Londres Dubai, au prix de l avion on est pas prets d en voir... D ailleurs le premier est sur le trajet le plus encombre soir Dubai Bangkok.   . Quant a leurs hubs ils sont deja incontournables pour les 2/3 des voyageurs en partance pour Bangkok. | | | À: Philgbo · 8 octobre 2009 à 12:28 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 2 467 affichages · Partager Bjr, Dixit les émirs eux-mêmes...Le nouvel Obs il y a qqs mois (et je dis bien interview, pas pensée de journaleux...)
...pour le reste...nc! | | | À: Philgbo · 27 juin 2010 à 7:31 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 2 354 affichages · Partager bonjour philgo,
faudrait arreter d"ecrire des conneries sur le remplissage d'emirates sur Paris dubai, ces vols sont tres loin d"etre déficitaire pour preuve emirates veut rajouter un slot qui est en °attente (a mon avis ca fera un A380 PLUS DEUX 777 200)quand une compagnie perd de l'argent elle rajoute pas des vols sur une destination. | | | À: Ldrapeau1976 · 27 juin 2010 à 11:55 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 2 342 affichages · Partager OUI OUI T'as raison à 50% !! Les Paris Dubai sont au 3/4 vides mais au retour le Dubai Paris est COMPLET (effet hub...)!! D'ou l'A380... Car l'argent c'est au retour qu'il compense l'aller déficitaire | | | À: Philgbo · 27 juin 2010 à 23:49 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 2 310 affichages · Partager Alors A380 sur Paris Dubai ET Londres Dubai, au prix de l avion on est pas prets d en voir..
je suis rêveuse mais lucide, et votre écrits tombent encore à l'eau comme bien souvent | | | À: Annabelgik · 28 juin 2010 à 9:29 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 2 287 affichages · Partager Voir message 46 plutot que de citer un message qui n'est pas très récent.... | | | À: Philgbo · 30 juin 2010 à 8:55 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 2 249 affichages · Partager Voir message 46 plutot que de citer un message qui n'est pas très récent.... 
à peine 9 mois vous affirmiez :
Alors A380 sur Paris Dubai ET Londres Dubai, au prix de l avion on est pas prets d en voir..
soyez moins affirmatif vous vous en porterez mieux au lieu de jouer à la girouette "je sais tout" | | | À: Annabelgik · 30 juin 2010 à 16:21 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 2 218 affichages · Partager Mais mes affirmations sont plutot très largement avérées... Et dans la mesure ou vous ne donnez jamais votre avis faut il en déduire que vous ne savez rien ? | | | À: Philgbo · 1 juillet 2010 à 10:24 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 2 200 affichages · Partager Mais mes affirmations sont plutot très largement avérées...
Vous êtes dans la marmelade, des chevilles trop gonflées de modestie, girouette au gré du vent,
en 9 mois vos prévisions ne se sont pas avérées "Alors A380 sur Paris Dubai ET Londres Dubai, au prix de l avion on est pas prets d en voir     " | | | À: Annabelgik · 1 juillet 2010 à 11:40 Re: Choisir Air France ou Thai Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 2 188 affichages · Partager Je reformule donc ma réponse :
Mais mes affirmations sont plutot très majoritairement avérées...
Moi girouette ? Ca va en surprendre plus d'un ici !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |