salut a toi

un gros merci pour ta reponse et ton petit
mot sur l'ile, ça fait chaud au coeur et le fait que tu connaisses la reunion donne encore plus de charme alors je vais t'embeter encore plus avec mes questions.

Il n'y a pas que la Réunion que j'adore, mais les gens aussi, j'ai vite compris qu'en étant simple et en ne prenant pas les gens de haut (matière dans laquelle les fançais excellent) et bien on t'accèpte, on te respecte !!
Ceci dit je peux comprendre ton pied a terre sur
phuket qui j'imagine doit etre superbe si ce n'est plus que chez nous
Non non je ne ferais aucune comparaison il n'y en a pas à faire d'ailleurs, ce sont deux endroits et deux vies TOTALEMENT différentes !!
.Alors voici mes questions:
Quel quartier me conseilles-tu?il y en a tellement tout en tenant compte de mon premier courrier.
Kamala sans conteste, combien etes vous ?Si besoin je connais de bonnes adresses.
Peux t-on voir des elephants sur
phuket ou
krabi avec spectacles comme sur
pattaya (on y etait l'année derniére mes enfants en extase)
Il y a un super elephant treckking sur Rawai !Pour ce qui est du spectacle tu as le Phuket fantasea sur Kamala (phuket) les enfants vont adorer, les parents aussi tu me diras !
Il parait que le shopping sur
phuket est plus cher qu'a
bangkok, que me conseilles tu?Et enfin nous atterrissons a
bangkok le 23 juillet et on voulait rester 4 nuits sur bkk pour le shopping et pour aller a dreamworld.
A 90% oui moins cher sur Bangkok sauf sur certains trucs !
Penses tu que nous devrions zapper bkk par rapport aux evenements ou c'est ok si on choisit bien notre quartier
Trop instable et ça se propage partout dans le Nord, autant éviter pour le moment !
A j'allais oublier, quand je te verrais ou veut 1 bouteille rhum?
Mi voudrait bien mais mi aime pas le rhum, donc pas de Charette pour mi !!!
Par contre mi va penser à ça

MERCI A TOI Z'OREIL DE
PHUKET